Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 29

Démarré par Dr. Nick, 17 Sep 2017, 23:52

« précédent - suivant »

Dr. Nick

D'autres images du Treehouse of Horror ont été dévoilées :










(Oui ça fait beaucoup d'images. ^^)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

'k, Maggie exorciste, Lisa Coraline, une parodie des cooking-shows où Homer est le repas et une intro en animation 3D où les systèmes sont des bonbons d'Halloween.

Est-ce normal que je sois plus excité pour l'intro qu'autre chose ? Mais plus sérieusement, je le sens bien ce TOH. Il n'a pas l'air énorme côté Halloween, mais il a l'air drôle. Petites remarques fondées sur des présentiments : Maggie exorciste me fait penser à l'histoire de Marge Paranormal Activity, Lisa Coraline pourrait être un segment incroyablement créatif et la parodie de cooking-show sera sans doute très lourde, comme la plupart des histoires de ce genre.

Dr. Nick

Ouais je me demande ce qu'ils peuvent faire avec le segment Coraline, il a l'air bien sympa. Maggie possédée, ça peut le faire aussi. Pas attiré par le troisième segment en revanche.

J'espère surtout pour l'intro qu'elle sera d'une durée raisonnable.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Ouais, c'est vrai que quand c'est juste des références, ils abusent des intros, mais quand ils font une mini-histoire, c'est parfois créatif. Je préfère quand elles t'introduisent vraiment à l'épisode, un peu comme dans la saison 21, 22 et 27 (ouais, je sais, la saison 27 avait l'un des pires TOH, mais j'ai adoré l'intro).

Honnêtement, vu que la série est un peu mourante et que les épisodes ne sont pas très bons anyway, ils devraient essayé d'explorer avec d'autres personnages les bonnes idées que la série a à peine eu 20 minutes à développer. Je viens de penser à cela, car il me semble qu'ils pourraient faire un très bon Halloween of Horror 2 (genre avec Bart qui est sur le point de louper l'Halloween ou quelque chose), peut-être même un White Christmas Blues 2 (car le problème que dénonce cet épisode, du moins au début, est toujours très présent, voir pire).

Dr. Nick

Citation de: Big Mauney Salvia le 23 Sep 2017, 22:45
Je préfère quand elles t'introduisent vraiment à l'épisode, un peu comme dans la saison 21, 22 et 27 (ouais, je sais, la saison 27 avait l'un des pires TOH, mais j'ai adoré l'intro).
J'approuve. Depuis quelques temps on a de plus en plus l'habitude de voir des intros qui servent juste de mini histoire bonus, je préfère aussi quand elles agissent vraiment en tant qu'introduction (et t'inquiète, j'aime beaucoup aussi celle-là).

C'est vrai. D'une certaine façon, c'est pour ça que je suis toujours content quand les scénaristes tentent des choses inédites, comme avec le prochain The Serfsons.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Perso, depuis son début, j'ai appris à apprécier et à détester Game of Thrones. Je ne m'étendrais aucunement sur le sujet, mais en gros, The Serfsons ne me branche pas du tout vu ce qu'il parodie. Ce n'est même pas comme quand ils ont parodié Twilight ou Hunger Games, là, ils vont juste glorifier chaque petits éléments vu qu'ils sont tous (soupir) des fans des got dans le staff des Simpson.

AlexandreLeblanc

#21
Bon je sens que j'ai plusieurs choses à ajouter dans le guide des épisodes :D  

Sinon, je ne sais vraiment pas quoi penser de ce THOH jusqu'ici j'imagine que je verrai en le regardant :D

EDIT : Tout est mis à jour! http://www.simpsonspark.com/episodes/saison29.php

Kyioии

Honnêtement, plus je vois les frames des futurs épisodes, plus j'ai la hype de découvrir à quoi ça pourrait possiblement aboutir :D ! Je pense surtout à l'épisode d'Halloween, clairement déjà je rejoins l'avis d'Ilario l'esthétique des épisodes est fascinante. Ils progressent vraiment de manière exponentielle côté design, chaque saison depuis le début de l'ère HD nous le montre implicitement. Je dois dire qu'il me branche pas mal dans un premier temps, surtout les deux premiers acte, à vu d’œil je suis réellement excité de voir le résultat parce que là, ces quelques images ont réussi à éveiller ma curiosité ! Je suis un peu plus réticent à propos du dernier acte, j'ai l'impression qu'ils adorent voir Homer se disloquer en vrai (suffit de voir le THOH IV, le film, le futur avenir... ;D). Sinon, l'épisode The Serfsons me parle un peu moins étant donné que je n'ai vu que le début de GoT mais il s'annonce plutôt chaleureux. Sinon, ALB je trouve que ton article sur le site, pour un premier article qui plus est, est relativement bien construit, tu détailles bien ce qu'on sait pour l'instant, d'ailleurs tu dis explicitement qui sera au rendez-vous question guest, c'est généreux de ta part !

AlexandreLeblanc

Moins d'une semaine avant le début de cette saison, j'espère que nous serons plusieurs à en discuter dimanche/lundi prochain ;D

Maurry Christmas!

Je ne m'attends à rien, mais sure, je vais la regarder dimanche soir et j'en laisserais un petit avis :P

AlexandreLeblanc

Citation de: Big Mauney Salvia le 26 Sep 2017, 06:42
Je ne m'attends à rien, mais sure, je vais la regarder dimanche soir et j'en laisserais un petit avis :P

Ouais même chose, mais c'est sûr qu'on va avoir au moins quelques bons épisodes ;D

Dr. Nick

Comme chaque année je serais de la partie. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

DarpaSaly69

Je suivrais aussi  ;D

AlexandreLeblanc

Excellent ce sera un plaisir de découvrir cette nouvelle saison avec vous tous 8)

Bart78

Je serai aussi de la partie (si le temps me le permet !)