Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Savoir Inutile / Se coucher moins bête

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 26 Mar 2012, 19:21

« précédent - suivant »

paolo98

Le mot le plus long de la langue française n'est pas "anticonstitutionnellement" (25 lettres) mais "cyclopentanoperhydrophénanthrène"(32 lettres) qui signifie le cholestérol en Chimie.

Bartmaniaque

#91
Citation de: paolo98 le 27 Juil 2012, 18:43
Le mot le plus long de la langue française n'est pas "anticonstitutionnellement" (25 lettres) mais "cyclopentanoperhydrophénanthrène"(32 lettres) qui signifie le cholestérol en Chimie.
Je saivais aussi que le mot Anticonstitutionellement n'tait pas le plus long, mais je croyais  que c'était le mot désignant la phobie du nombre 666  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

Et moi je croyais que c'était le nom d'une spécialité médicale  :D . Je ne classe pas cette information au rang de " savoir inutile " , c'est trés intéressant de connaître le mot le plus long de la langue de Molière , ne serait-ce que par culture ou pour frimer devant ses potes .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Aux États-Unis, près de 96% des enfants connaissent le personnage de Ronald McDonald, ce qui le rend aussi populaire que le père Noël.

homer vs new york

Citation de: paolo98 le  2 Août 2012, 20:21
Aux États-Unis, près de 96% des enfants connaissent le personnage de Ronald McDonald, ce qui le rend aussi populaire que le père Noël.

4 pour cent des gosses aux US ne connaissent pas le père noel , j'ai du mal à y croire . Et puis comment ils ont peu établir un tel classement car une liste de 100 enfants seulement n'est pas représentative de toute la jeune population des Etats-Unis ....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Ils ont surement utilisé un panel bien plus grand, mais ils ont converti en pourcent pour que ça parle plus aux gens :D "13695 sur 15698" tu verras jamais ça :D
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Citation de: OFÅNSKGUR le  2 Août 2012, 23:15
Ils ont surement utilisé un panel bien plus grand, mais ils ont converti en pourcent pour que ça parle plus aux gens :D "13695 sur 15698" tu verras jamais ça :D

Ah ok , 15000 bambins sur + de 80 millions de gosses c'est représentatif ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

On n'a aucune idée de la taille du panel ;)
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Citation de: OFÅNSKGUR le  3 Août 2012, 00:51
On n'a aucune idée de la taille du panel ;)

Pour que ce soit assez représentatif le nombre de gosses questionnés doit dépasser les 50 pour cent du nombre total des enfants aux US . Et je ne crois pas qu'ils ont questionné 40 millions de gosses  ::) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bartmaniaque

En voici une que je trouve très drôle :D:

L'une des gargouilles de la Cathédrale nationale de Washington représente Dark Vador.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

C'est vrai qu'elle est assez intéressante cette information.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bartmaniaque

Un truc vraiment impressionant: (je donne le lien pour que vous ayez les sources ;)) http://www.savoir-inutile.com/bcdlnq
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

7 kg à 16 ans  :o. C'est vrai que c'est surprenant.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

#103
La formule du Coca Cola est secrète et la firme veille à ce qu'elle le reste. Cependant, un homme extérieur à la société eut le privilège de connaître sa composition dans son intégralité. Il s'agit du rabbin Tobias Geffen, qui devait déterminer si la boisson était "kasher" ou non. La boisson était en effet soupçonnée de contenir de la graisse animale.
Le Coca Cola contenait du glycérol, obtenu grâce à de la graisse animale. Il fut remplacé par du glycérol produit avec de l'huile de graine de coton dans le but de s'attirer la clientèle juive. Le rabbin promit à la firme de ne jamais dévoiler le secret, ce qu'il fit jusqu'à sa mort en 1970.


C'est cadeau. ;)

homer vs new york

Citation de: Homey le 27 Août 2012, 21:48
La formule du Coca Cola est secrète et la firme veille à ce qu'elle le reste. Cependant, un homme extérieur à la société eut le privilège de connaître sa composition dans son intégralité. Il s'agit du rabbin Tobias Geffen, qui devait déterminer si la boisson était "kasher" ou non. La boisson était en effet soupçonnée de contenir de la graisse animale.
Le Coca Cola contenait du glycérol, obtenu grâce à de la graisse animale. Il fut remplacé par du glycérol produit avec de l'huile de graine de coton dans le but de s'attirer la clientèle juive. Le rabbin promit à la firme de ne jamais dévoiler le secret, ce qu'il fit jusqu'à sa mort en 1970.


C'est cadeau. ;)

Ça concerne aussi les musulmans. Donc ce que je dois saisir c'est que notre cher Coca n'était pas Kasher-Halal avant mais maintenant il l'est ? Mais j'ai toujours préféré Pepsi....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)