Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Si j'avais un pouvoir, ce serait

Démarré par Charles Montgomery Burns, 14 Avr 2013, 16:49

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

#15
Dans l'ordre :
Voyager dans le temps, c'est pas si mal quand on sait qu'on se cassera la gueule dans l'escalier le lendemain.
Voler, t'es plus emmerder par la circulation ni par le budget essence, avion ect...
Télékinésie, va prouver que j'emmerde des gens à se foutre des pins à 10 mètres d'eux :D
Invisibilité, utile dans certains endroits...

Citation de: Homey le 14 Avr 2013, 20:03
S'envoyer en l'air !
... Avec Liligo.com ?


                             

Kevallen20

Citation de: SC17 le 14 Avr 2013, 22:31
Je ferais dévirer des avions dans des gratte ciel ou par terre pour faire comme dans ls films catastrophe . Ou un train dans un gratte ciel.  
Là ça ne s'appelle plus de la télékinésie mais du terrorisme ;D

Statham17

Citation de: Kevallen20 le 14 Avr 2013, 22:51
Citation de: SC17 le 14 Avr 2013, 22:31
Je ferais dévirer des avions dans des gratte ciel ou par terre pour faire comme dans ls films catastrophe . Ou un train dans un gratte ciel.  
Là ça ne s'appelle plus de la télékinésie mais du terrorisme ;D

Non c'est juste s'amuser avec son pouvoir ;)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: SC17 le 14 Avr 2013, 22:55
Citation de: Kevallen20 le 14 Avr 2013, 22:51
Citation de: SC17 le 14 Avr 2013, 22:31
Je ferais dévirer des avions dans des gratte ciel ou par terre pour faire comme dans ls films catastrophe . Ou un train dans un gratte ciel. 
Là ça ne s'appelle plus de la télékinésie mais du terrorisme ;D

Non c'est juste s'amuser avec son pouvoir ;)
Comme vient le dire Kev' c'est plus de l'amusement mais du terrorisme...

J'ai édité mon post en haut de page sinon.


                             

Statham17

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 14 Avr 2013, 22:57
Citation de: SC17 le 14 Avr 2013, 22:55
Citation de: Kevallen20 le 14 Avr 2013, 22:51
Citation de: SC17 le 14 Avr 2013, 22:31
Je ferais dévirer des avions dans des gratte ciel ou par terre pour faire comme dans ls films catastrophe . Ou un train dans un gratte ciel. 
Là ça ne s'appelle plus de la télékinésie mais du terrorisme ;D

Non c'est juste s'amuser avec son pouvoir ;)
Comme vient le dire Kev' c'est plus de l'amusement mais du terrorisme...

J'ai édité mon post en haut de page sinon.

Tout de suite les grands mots ...

Charles Montgomery Burns

Bas quelque part, il a un peu raison, man. Je pense que tu le dis comme ça, mais tu te rends pas compte des dégâts que ça peut provoquer ne serait-ce que planter un avion dans un immeuble. Aussi bien financier que les gens à l'intérieur (de l'avion ET de l'immeuble). Know what I mean.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

C'était une blague SC, je sais que dans ta tête c'était juste pour créer une ambiance apocalyptique ;) enfin j'espère

Statham17

Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Avr 2013, 22:59
Bas quelque part, il a un peu raison, man. Je pense que tu le dis comme ça, mais tu te rends pas compte des dégâts que ça peut provoquer ne serait-ce que planter un avion dans un immeuble. Aussi bien financier que les gens à l'intérieur (de l'avion ET de l'immeuble). Know what I mean.

Je ferais pas sa dans le but de tuer mais dans le but de m'amuser ou detruire les objets ;)

Pis pour faire le buzz aussi ^^

Je veut faire sa pour être comme dans un film :) Etre dedans ;)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: SC17 le 14 Avr 2013, 22:57
Tout de suite les grands mots ...
Bizarrement tu dis ça à moi alors que je ne faisais que citer. Tout de suite les petits mots !
Ensuite y a un écart entre être dans un film et être dans la réalité, faire le buzz certes mais prépare toi à être autour de 4 murs en béton et 24 barreaux au nord.
Et pour finir tu dis toi même que ça sera pour ton amusement personnel, chouette et déglinguer des avions et des bâtiments qu'on coûté des millions de dollars tu crois que le mec il s'amuse à vider son compte en banque ? Sans même penser aux dégâts...
Avoir des pouvoirs c'est sympas mais comme le dit le père de Peter Parker, de grand pouvoir implique de grande responsabilité !


                             

homey

Citation de: SC17 le 14 Avr 2013, 23:01
Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Avr 2013, 22:59
Bas quelque part, il a un peu raison, man. Je pense que tu le dis comme ça, mais tu te rends pas compte des dégâts que ça peut provoquer ne serait-ce que planter un avion dans un immeuble. Aussi bien financier que les gens à l'intérieur (de l'avion ET de l'immeuble). Know what I mean.

Je ferais pas sa dans le but de tuer mais dans le but de m'amuser ou detruire les objets ;)

Pis pour faire le buzz aussi ^^

Je veut faire sa pour être comme dans un film :) Etre dedans ;)

Comme dans Chronicle quoi. :D Pour voler suffit d'être arabe.

Voyager dans le temps & Voler, c'est mon Top 2, après pouvoir figer les gens à la Piper comme dans Charmed j'ai toujours voulu le faire !


Statham17

#25
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 14 Avr 2013, 23:27
Citation de: SC17 le 14 Avr 2013, 22:57
Tout de suite les grands mots ...
Bizarrement tu dis ça à moi alors que je ne faisais que citer. Tout de suite les petits mots !
Ensuite y a un écart entre être dans un film et être dans la réalité, faire le buzz certes mais prépare toi à être autour de 4 murs en béton et 24 barreaux au nord.
Et pour finir tu dis toi même que ça sera pour ton amusement personnel, chouette et déglinguer des avions et des bâtiments qu'on coûté des millions de dollars tu crois que le mec il s'amuse à vider son compte en banque ? Sans même penser aux dégâts...
Avoir des pouvoirs c'est sympas mais comme le dit le père de Peter Parker, de grand pouvoir implique de grande responsabilité !

Mais j'ai envie de vivre ce que je ne peux pas vivre c'est a dire des effets spéciaux réels ( comme dans un film ) donc des dégradations après oui c'est pour m'éclater . Certes on a pas les même délires .  et si j'ai mon pouvoir je suis pas facile à chopper ;)

AlexandreLeblanc

Bon bien on peut en conclure que si on pourrait avoir nos pouvoir faudrait pas donner la télékinésie à SC17 :o :D

Nan mais sérieux j'ai pas trop aimé ton truc d'avions dans les buildings qui faisait trop pensé à : (y a eu 2996 morts quand même :'( )


Charles Montgomery Burns

Alex, le patriote américaim... qui vient du Canada !

Because fuck logic.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'aurais fais comme SC17... mais j'essayerais de faire le moins de mort possible, mais j'en.aurait ranafoute qu'un gars doit rembourser des millions par la suite ou quoi.

Vous croyez que c'est pour quoi que les héros on une identité secret ? Pour pas avoir à payer tout les dégât. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Si j'avais un pouvoir, ce serait celui de m'octroyer tous les pouvoirs. ;D Comment ça marche pas ? Zyva, c'est de la triche ! >:(

Ce serait de pouvoir influer sur la santé de n'importe qui, la mienne compris, comme ça je pourrais guérir les maladies... (Mode diabolique on : Ou dégrader celle de mes ennemis ! MOHOHAHAHAHAHA !) Ce qui me permettrait ainsi qu'à ma famille de vivre plus longtemps.