Menu principal

[Aidez TSP] Guide des personnages

Démarré par Naglafar, 5 Mar 2011, 09:59

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Krusty fou le 27 Nov 2011, 10:46
Adieu

Adieu et crève sale idiot va enfer et essaye de ne pas tuer le diable avec ton splendide imagination dans tes critiques de simpson (ek va len bonnneepi ode 20/20)  :D


Plus sérieusement fou le quand on veut plus que tu mette les pieds sur le forum sinon je demande à
Simpson park de te bannir (si c'est pas déjà fait)

AlexandreLeblanc

Je peux bien comprendre que tu n'aimes pas ce membre mais tu te prends pour qui au juste ?

D'ailleurs, c'est pas en agissant comme ça que tu te feras respecter et que tu feras ta place sur le forum.

homey

Citation de: Maurice le 15 Déc 2011, 02:11
Citation de: Krusty fou le 27 Nov 2011, 10:46
Adieu

Adieu et crève sale idiot va enfer et essaye de ne pas tuer le diable avec ton splendide imagination dans tes critiques de simpson (ek va len bonnneepi ode 20/20)  :D


Plus sérieusement fou le quand on veut plus que tu mette les pieds sur le forum sinon je demande à
Simpson park de te bannir (si c'est pas déjà fait)

Moi non plus je n'appréciai pas krysty_fou et je pense au pus profond de moi que c'est un troll chieur, mais je pense que tu n'a pas ton avis a donné là dessus étant donné qu'on a tous fait des erreurs même toi. ::)
De plus tu n'était presque pas présent durant le moment où le forum était prisonnier de "Krusty_fou". ::)