Menu principal

Figurine mi-homer mi-torh (simpson-marvel)

Démarré par Homer32, 8 Mar 2011, 11:36

« précédent - suivant »

les-simpson69003

#15
ET HOP SA Y EST NOUVEL ARTICLE SUR MON BLOG , PARLAND DE CETTE FIGURINE BIEN SUR , allez voir , faites tournez

http://les-simpson69003.skyrock.com/2985271895-Figurine-THOR-HOMER-Marvel-Collection-Simpson-Marvel.html

Pas de majuscules stp  ;)
VISITEZ MON BLOG  : les-simpson69003.skyrock.com

Homer32

Citation de: les-simpson69003 le 15 Mar 2011, 16:56
@ homer32

Bonjour à toi et aux autres :) ,  je suis aussi au courant de cette figurine car le vendeur viens de me la montrer ( sur le site ) ,
il n'a jamais dit qu'il allait la vendre ( ps: j'habite a deux pas du COMIC ZONE ) , car cette figurine est
faite par un " mec " qui n'en fait qu'une seule ( la figurine a été faites exprès pour le vendeur ) si elle etait numeroté
elle serait donc numerotée 1/1 .
Cette figurine n'est donc pas a vendre , mais vous pouvez toujours commandée une figurine a cette " artisan " qui vous coutera dans
les 120euros fdp compris ( par paypal ) hauteur : 17cm .

Désolé mais cette figurine ne sera officiellement pas a vendre au public , maais le vendeur peut peut etre la refaire ou pas .

Cepandant , vous pouvez admirez la beauté de cette figurine + que magnifique .

Homer32 je ne sais pas qui ta dit sa , mais c'est complètement à coté de la plaque .
Merci de me répondre  :)

Vous pouvez allez voir mon blog si vous le désirez ( je ne veux pas faire de la pub  :) mais si j'ai l'occasion de montrer ma collec' , je le fait  :) )
les-simpson69003.skyrock.com
Le gars qui m'a dit ca,c'est un super ami du gars qui tient COMIC ZONE!
Il a dit qu'il me tiendrait au courant ,mais pe tetre qu'il disait ca pour m'en reserver une.
By homer32

Satan.

Vai te foder ♥.

El Barto du 67

Je trouve cette figurine incroyable !
Je pense qu'il devrait en faire pour tous les super-héros !
Genre Spider-Bart, Green Maggie, Captain Marge, ...
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

homey

Combien de fois va t'il falloir le répéter :

On ne relance pas un Sujet qui date de plus d'un an pour poster des commentaires de ce genre qui n'apporte rien de plus au topic, dans le cas où ce serais pour apporter des informations supplémentaires sur le produit ce serais valable.

De plus ce n'est pas une figurine officiel mais une Création ou fan Art d'un Artisan particulier ayant eu l'occasion de disposer sa figurine en magasin.

Si tu cherche des figurines non officiel dans un esprit Marvel, ça ce passe ici.

El Barto du 67

Je suis désolé ! Je ne voulais pas embêter mon monde mais quand je trouve quelque chose bien je le dit !
Encore une fois désolé Homey !
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

KrustyLeClown

Cette figurine sort quand?
A quel prix?

Sam Szlack

Clique sur le lien et regarde le post de les-simpson69003 en haut...


PS : lit avant de poster. ;)

Statham17

Perso a chaque fois sur son blog il a des trucs rare je me demande si il ne fait pas du bluff  ::)

Sam Szlack

Lorsque que l'on parle de nouveaux produits dérivés sur des blogs, je n'y crois que si c'est des grands collectionneurs que je "connait",.comme Alexandre-du-27, SC17 ey Tosay....

Statham17

#25
Citation de: Sam
Szlack link=topic=647.msg129258#msg129258 date=1337363912

Lorsque que l'on parle de nouveaux produits dérivés sur des blogs, je n'y crois que si c'est des grands collectionneurs que je "connait",.comme Alexandre-du-27, SC17 ey Tosay....

Merci  ;) en tout cas moi mes photos sont vrai après lui je ne sait pas  :-\

( je parle pour certaines choses  pas tout )

KrustyLeClown

Citation de: Sam
Szlack link=topic=647.msg129258#msg129258 date=1337363912

Lorsque que l'on parle de nouveaux produits dérivés sur des blogs, je n'y crois que si c'est des grands collectionneurs que je "connait",.comme Alexandre-du-27, SC17 ey Tosay....
Tu n'es pas le seul, moi aussi et la majorité du forum aussi  :)

Tosay

Citation de: Simpson-Collection17 le 18 Mai 2012, 18:55
Perso a chaque fois sur son blog il a des trucs rare je me demande si il ne fait pas du bluff  ::)
Ou y'a la mode du " ça vient d'Amérique, donc c'est rare"  ::)

Avec des sites comme eBay, ça devient naturel d'acheter à l'international. Pour moi, les principaux objets rares sont les éditions limitées ou les figurines datant du début de la série.
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

alexandre-du-27

J'avais eu l'occasion de parler avec simpson69003, il a stoppé sa collection mais il me semblait que ce n'était pas un mytho. Après c'est sur que ce ne sont pas ces photos mais bon...