Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

homer vs new york

#2880
C'est bon c'est des images pas drôles qui ne plaisent pas à tout le monde, et alors ? Elles n'ont pas le droit d'être postées ? On doit enfermé SC17 en prison pour ne pas avoir fait rire ?

Et pour ne pas être HS :

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey


Voli der Bär

HvsN-Y: Ben le but du topic c'est de poster des images drôles. En l'occurrence, celles de SC sont pas drôles. Donc c'est du HS effectivement
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17

Citation de: ElctrkalManagarmrntamusd le  5 Août 2012, 19:04
HvsN-Y: Ben le but du topic c'est de poster des images drôles. En l'occurrence, celles de SC sont pas drôles. Donc c'est du HS effectivement

Donc d'après toute celles que j'ai postées sont nuls ?

homer vs new york

Tu généralises un peu Rap, ce n'est pas toutes les images de SC17 qui ne sont pas drôles. Ça arrive à tout le monde de poster quelques fois des images qui s'avèrent ne pas être trés drôles.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

J'ai remonté 10 pages, aucune de toi n'est drôle, et pas que pour moi.
Et honnêtement, non, j'ai jamais trouvé tes images drôles.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17

Citation de: ElctrkalManagarmrntamusd le  5 Août 2012, 19:33
J'ai remonté 10 pages, aucune de toi n'est drôle, et pas que pour moi.
Et honnêtement, non, j'ai jamais trouvé tes images drôles.

très bien je ne participerais plus .

au moins tu seras content .

homer vs new york

Citation de: SC17 le  5 Août 2012, 19:39
Citation de: ElctrkalManagarmrntamusd le  5 Août 2012, 19:33
J'ai remonté 10 pages, aucune de toi n'est drôle, et pas que pour moi.
Et honnêtement, non, j'ai jamais trouvé tes images drôles.

très bien je ne participerais plus .

au moins tu seras content .

Tu y vas un peu fort SC17, personne n'a dit que tu ne devais plus participer, à ce que je le sache ce topic est ouvert à tous !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Lescasse

Citation de: ElctrkalManagarmrntamusd le  5 Août 2012, 19:04
HvsN-Y: Ben le but du topic c'est de poster des images drôles.
Désolé mais je ne peux pas m'empêcher de remarquer que le titre n'est plus "Imges drôles" mais "Imageboard". De plus, je me souviens que Tony et toi avaient posté des images n'ayant pas pour but d'être drôle car ce topic est un "Imageboard". Personne ne vous a reproché d'être HS.

...Fallait que je le fasse remarquer, c'est plus fort que moi. ;D

homey

Your Right Captain Obvious.


Voli der Bär

SL: Way... Mais ça veut pas dire non plus "TROLOL POSTER TOUTE VOS IMAJE DE DEMOTIVATEUR ICI KON RIGOLE"
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Citation de: ElctrkalManagarmrntamusd le  5 Août 2012, 20:00
SL: Way... Mais ça veut pas dire non plus "TROLOL POSTER TOUTE VOS IMAJE DE DEMOTIVATEUR ICI KON RIGOLE"

Ce que ne fait pas SC17.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Oui il ne poste pas des photos à tout va.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Homey, les prochaines images concernant "Lost" met les sur une balise spoiler :D