Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Histoires Drôles, VDM, DTC, CNF...

Démarré par Tony., 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

homey


Bartmaniaque

En voici une:
Que fait une blonde qui porte deux seaux d'eaux dans un magasins et qui les ùes sur le comtoir?
Elle paye en liquide :D!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Je l'ai déjà dit mais avec les belges.  =|
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Lescasse

#469
C'est un type méchant qui meurt dans une course-poursuite. Il arrive en enfer, et Satan lui propose 3 chambres dans laquelle passer l'éternité.
Il voit la première chambre : des gens qui ont le crâne rasé et qui sont sur la tête sur un parquet.
Il voit la deuxième chambre : des gens qui ont le crâne rasé et qui sont sur la tête sur du carrelage.
Il voit la troisième chambre : des gens qui ont le crâne rasé, qui sont assis sur des chaise, dans de la m... jusqu'au genoux, en train de boire du café et de manger des biscuits.

Il se dit qu'il vaut mieux choisir la troisième chambre car même si il a de la m... jusqu'au genoux, il aura à manger, et il seras assis.
Il va près des Satan et dit qu'il veut aller dans la chambre 3. Quand Satan ouvrit la porte de la troisième chambre, il entendit une vois crier : "La pause café est finie tout le monde ! Tous sur la tête !"

Bart78

Pas terrible je trouve celle-ci...

AlexandreLeblanc

Citation de: sam lescasse le 24 Mai 2011, 18:53
C'est un type méchant qui meurt dans une course-poursuite. Il arrive en enfer, et Satan lui propose 3 chambres dans laquelle passer l'éternité.
Il voit la première chambre : des gens qui ont le crâne rasé et qui sont sur la tête sur un parquet.
Il voit la deuxième chambre : des gens qui ont le crâne rasé et qui sont sur la tête sur du carrelage.
Il voit la troisième chambre : des gens qui ont le crâne rasé, qui sont assis sur des chaise, dans de la m... jusqu'au genoux, en train de boire du café et de manger des biscuits.

Il se dit qu'il vaut mieux choisir la troisième chambre car même si il a de la m... jusqu'au genoux, il aura à manger, et il seras assis.
Il va près des Satan et dit qu'il veut aller dans la chambre 3. Quand Satan ouvrit la porte de la troisième chambre, il entendit une vois crier : "La pause café est finie tout le monde ! Tous sur la tête !"

Pas mal celle là :D

Tony.

Voila une super blague ( un peu lourd au bout d'un moment )

http://mbm.13.free.fr/blagues1.htm
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Lescasse

C'est pas mal !
Il y avait un moment où j'ai fallit exploser mon ordi !

Bartmaniaque

je n'ai pas bien compris.En voici une:
Toto téléphone à l'école et dit:
-toto ne poura pas venir aujourd'hui à l'école
Le proviseur demande:
-Mais qui est à l'appareil
Toto répond:
-c'est mon père!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Ouais fin quand t'a GC tu peux appuyer sur "empecher cette boite de dialogue [...]" ça casse le délire  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

C'est quoi la différence entre une belle-mère et un pit-bull?
- Le rouge à lèvres

Quel est le plus petit paradis au monde ?
Le soutient-gorge, car il n'y a que deux saints.

Une maman moustique prévient ses petits :
- Ne vous approchez jamais des humains, ils essaieront de vous tuer.
- C'est faux, maman. Hier, il y en a un qui a passé la soirée à m'applaudir !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

J'adore les deux dernières !

Charles Montgomery Burns

Je préfère les deux premières personnellement...

Bons si vous voulez quelques blagues sur les belles-mères  8)

Quelle peine encourt-on pour bigamie ?

Deux belles-mères


Quelle est la différence entre un accident et une catastrophe?

Si ta belle-mère est en train de se noyer : c'est un accident.
Si tu la sauve : c'est une catastrophe


Un homme voit un de ses copains avec deux bouteilles de channel n°5, interloqué, il lui demande :
- Pour qui sont ces bouteilles qui coûtent si cher ?
- C'est pour ma belle-mère !
- Ben tu l'aimes bien ta belle-mère !
- Ben non, elle m'a dit qu'elle donnerait la moitié de sa vie pour une de ces bouteilles, alors je lui en ramène deux !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'aime bien les 2 dernière  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu