Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Football

Démarré par Tony., 29 Mar 2011, 18:14

« précédent - suivant »

DarpaSaly69

C'est sûr qu'avec ce groupe, la France se doit de terminer première (même deuxième serait un problème vu le statut que l'équipe de France se tape).

Après je trouve que c'est bien de voir des équipes différentes qui peuvent se révéler durant la coupe du monde comme le Costa Rica et l'Algérie il y 4 ans, le Ghana en 2010, l'Islande durant l'Euro, le Nigéria qui est une équipe assez intéressante. C'est sûr on perd en tête d'affiche avec des nations "plus football" comme la Côte d'Ivoire, l'Italie, les Pays Bas, Chili, l'Algérie ; mais on peut s'attendre à des surprises et ça c'est beau.

En ce qui concerne des "groupes de la mort", ça sera plus des groupes relevés mais certains sont piégeux le groupe B (Portugal, Espagne, Maroc, Iran) qui promet du lourd (ou de la déception au vu de l'enjeu)

le groupe D est assez mortel je trouve (Argentine, Croatie, Islande, Nigéria) : chaque équipe montre des potentiels des grandes forces durant leur match (ne serait-ce que la victoire du Nigéria face à l'Argentine)

Ilario

Je suis pas réellement d'accord avec toi, certes les surprises existent dans le football (je pense notamment à l'Islande éliminant l'Angleterre en Euro 2016 (que j'avais prédit par ailleurs)) mais dans une compétition à si forte enjeux et avec la simplicité des groupes sur le papier, 95% des favoris ne décevrons pas et c'est certains, les groupes sont tellement accessible que je connais déjà les équipes qualifiés en 8eme de finale, et j'en suis déjà assez-sûre. Après chacun son point de vue, mais je ne m'attend pas à être surpris.

Fantomon

Je n'ai pas du tout aimé la façon de jouer des français hier avec toutes ces fautes très brutales on aurait dit l'allemagne, surtout que pas mal de fautes (Pénalty sur Messi notamment) n'ont pas été sifflées alors que l'arbitre était gentil avec les français, moi je suis fan de l'Argentine rien qu'à cause de Messi et en face on aurait dit le QSG en 2013 quand le Barça met deux buts, deux égalisations ensuite une de Zlatan hors jeu et une de Matuidi alors qu'il y avait faute. Ca change tout, espérons que l'Espagne sera là comme en 2010.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

The Phenom

Cette équipe de Suède mérite le respect. C'est une nation du football assez modeste (une finale en 1958) et pourtant, elle a eu le mérite de dire à Ibrahimovic "reste chez toi, on a la relève désormais", chose que beaucoup de petit pays n'auraient pas eu le cran de faire, lorsqu'il faisait le forcing pour revenir jouer.

Elle s'est qualifié dans des éliminatoires pas évident (avec la France et les Pays-Bas), a battu l'Italie en barrage, le gros morceau sur lequel, tout le monde voulait éviter.

Elle défonce le Mexique, donne du fil à retordre aux allemands et là, elle élimine la Suisse en étant solide, bien comme il faut. Franchement chapeau les suédois.

Messi-simpson

Superbe équipe de France aujourd'hui encore. Un match bien maîtrisé
Yo

The Reg

Bon, allez, plus qu'un match avant de perdre en finale comme d'hab (jamais deux sans trois, Mondial 2006, Euro 2016...).  ;D




...





Désolé. ------------>

Lenny Bar

Vous perdez les années qui finissent par 6 mais vous avez gagné quand ça finissait par 8... il y a donc une chance  ;D

Bravo la France mais évidemment je suis très déçu pour la Gelbique  :'(

The Reg

Citation de: Lenny Bar le 10 Juil 2018, 21:04 Bravo la France mais évidemment je suis très déçu pour la Gelbique  :'(
Oui ça aurait été sympa qu'ils aillent en finale et tant qu'à faire, gagnent. Espérons qu'ils gagnent le match pour la 3e place.

Si jamais la Croatie gagne la coupe du monde...

... les gens apprendront enfin où elle se trouve.

The Phenom

England choke toujours et je vois pas la Croatie gagner ça, je serais pas trop inquiet pour la France mais bon tout peut arriver.

DarpaSaly69

Tout le monde sera pour les Bleus !  ;D


AlexandreLeblanc

Je vais me faire détester, mais bon... Un de mes meilleurs amis est croate... GO CROATIE!

Lenny Bar

Pour le match Croatie - Angleterre je soutiens les Croates.

Les anglais n'ont pas fait grand chose de bon cette année et s'en sortent on ne sait comment. Ils ont même fait le pire match du mondiale à mes yeux : Celui contre la Colombie. Ce n'était plus du football c'était du catch.

The Phenom

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Juil 2018, 03:37
Je vais me faire détester, mais bon... Un de mes meilleurs amis est croate... GO CROATIE!

La Croatie est une équipe qui vit son petit rêve, "dommage" que la France soit en face, parce que la Croatie est une équipe qui mérite une étoile tout de même, et je pourrais leur souhaiter de gagner contre n'importe qui d'autre, mais là je suis pour les Bleus.

Messi-simpson

Les Anglais est une équipe surcoté heureusement qu'ils ont profité de circonstance qui leur ont été favorable comme la blessure du meilleur colombien en huitième et la partie de tableau bien faiblarde.
France Croatie est une belle finale avec un léger avantage pour les bleus qui ont jouer un match en moins car les Croates ont fait 3 prolongations.De plus Perisic (Buteur et passeur décisif contre L'Angleterre) risque d'être forfait pour la finale.
Après ça reste très léger car quand tu es en finale tu donnes tout ce que tu as.
Yo

The Phenom

Bravo à la Belgique qui réussi son meilleur placement de toute son histoire.