Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre Phrase favorite

Démarré par yannrasengan, 26 Fév 2011, 21:47

« précédent - suivant »

Saskia53

J'aime bien celle là :

Homer : A l'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie !

Charles Montgomery Burns

Oui, je l'avais cité précédemment....
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Echyzen

Aïe Carambaaaaaaaaa!!!!!!

Charles Montgomery Burns

Cowabungaaaaaa !!! ^^
La liste des répliques surdoué -_-'
Se serait interessant de savoir quel phrase celèbre peut-on atribuer au Vendeur de BD...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

gatchoum

J'en ai une terrible je trouve.

une femme au volant saison 10.

Homer : " jumanjiiiiiiii !! pourquoi ça marche jamais ce qu'on voit dans les films ?
Jumanjiiii ! Pourquoi ça marche jamais ce qu'on voit dans les films ???

AlexandreLeblanc

Citation de: gatchoum le  1 Mar 2011, 23:42
J'en ai une terrible je trouve.

une femme au volant saison 10.

Homer : " jumanjiiiiiiii !! pourquoi ça marche jamais ce qu'on voit dans les films ?

Celle là je l'avais bien ris :D

Classic Nevada

Saison 05, épisode 22, le garçon qui en savait trop :

Homer : Je sais que tu lis dans mes pensées fiston : miam miam miam miam miam miam miam miam.  ;D
La biffle ne fait pas le moine.

Charles Montgomery Burns

XD, j'ai vraiment pleuré de rire pour celle-là, le meilleur de l'épisode...
-Gare à ton cul, et oui, tu as bien entendu, je pense des mots que je n'oserais jamais dire en vrai"...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Mar 2011, 12:45
-Gare à ton cul, et oui, tu as bien entendu, je pense des mots que je n'oserais jamais dire en vrai"...
Oui je préfère celle-ci, celle d'Homer est un peu débile.

Charles Montgomery Burns

Oui, mais elle fait plus rire, je trouve dans la situation, avec Homer au tribunal, et un air sérieux ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Classic Nevada

Homer et ses lunettes ! :D

Marge : Donne moi ça.

Homer : Oooh..

Marge : Et puis celle-là

Homer : Oooh...

Marge : Et celle-là aussi !

:D
La biffle ne fait pas le moine.

Blobulle

Que de bonnes phrases dans cet épisode, il y en a une bonne aussi dans une scnèe coupée, où Homer compare les jurés à des œufs.

Classic Nevada

 :D

Mais la meilleure de toutes les scènes coupées c'en est une dans ''La Clé Magique'' (saison 09). Où Bart cherche une solution pour empêcher le maire de se faire éléctrocuter, avec ''l'aide'' d'Homer et Ralph !
La biffle ne fait pas le moine.

Charles Montgomery Burns

Dans le DVD en VO ?
J'aime beaucoup cette scène, dommage qu'elle ait été supprimé au montage...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Naglafar

#44
"Y a que les andouilles pour marcher ! Les cuisses frottent, ça fait mal et y a pas de truc pour poser une canette", Homer dans "Marge, chauffeur de maître" (s14)