Menu principal

Demande de signature et d'avatar

Démarré par Tosay, 26 Oct 2011, 18:19

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Kevallen20 le 28 Nov 2011, 20:24
Super je préfère les deux dernière, merci  :)

Tu penses qu'il y a moyen de rajouter Lenny, Carl et Homer sur le même fond? Si c'est pas possible tant pis, te casses pas trop la tête, je choisirai une de celles-ci, elles sont parfaites  ;) Dans tous les cas merci  :)

Oui, je m'en occupe ce WE! ;)

Citation de: J.D. le 28 Nov 2011, 20:45
Homey j'ai encore une demande mais sa serai mi-janvier peut-être :)
C'est-à-dire aucune image ayant le thème Noël, je te le r'appellerai vu que t'es un pro ^^

Ok! :D
Merci pour "Pro"! :D

Kevallen20

#211
Je viens de penser à un truc plus simple et plus esthétique: au lieu de surcharger l'image, ça serait pas mieux de faire un gif composé d'une image avec Moe, une avec Homer et l'autre avec Lenny & Carl? Sur le même fond of course ;)

homey

Citation de: Kevallen20 le  2 Déc 2011, 23:16
Je viens de oenser à un truc plus simple et plus esthétique: au lieu de surcharger l'image, ça serait pas mieux de faire un gif composé d'une image avec Moe, une avec Homer et l'autre avec Lenny & Carl?

Comme tu veut ! ;)

Kevallen20

Eh bien je veux biem.voir ce que les deux donnent, si ça te prend pas trop de temps  :)

PS: J'ai édité mon précédent message  ;)

homey

#214
Oui bah c'est d'accord! ;)

EDIT : le truc chiant c'est que j'ai plus le calque du "Background"!! :(

Petite maquette : ;)



Je vais ajouté une transition fondu et ajouté Homer et Barney. ;)
Tu veut une transition entre les calques, ou tu préfère comme ceci ? ???

homey

#215
Voilà mais il y a un problème de taille, alors si quelqu'un pourrai essayer de découper sur les cotés et en bas ce serai cool! :)
<-----NUL!!

Tony.

Je vais donner mon avis, j'aurais trouvé plus beau de mettre Moe seul avec derrière la voiture vert Lenny, Carl et Barney.

Par exemple se que t'as mis mais en plus petit derrière. En mettant juste moe un peu plus se le coté pour ne pas qu'ils soit caché.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tony. le  3 Déc 2011, 16:52
Je vais donner mon avis, j'aurais trouvé plus beau de mettre Moe seul avec derrière la voiture vert Lenny, Carl et Barney.

Par exemple se que t'as mis mais en plus petit derrière. En mettant juste moe un peu plus se le coté pour ne pas qu'ils soit caché.



Ouais, mais Homer? ???
Faut voir avec Kev'. ;)

Statham17

Moi j'aurai bien vu Moe qui sourit et qui presente sa taverne avec des guirlande et e la neige sur le trotoir et sur le toit avec Barney torse nu allonger parterre avec une bière a la main et inconscient , et Homer , Lenny et Carl avec chacun une chope e bière a la main remplis a l'entreer a l'emplacement e la porte en criant et en levant leurs bras vers le ciel et leurs chopes Moe avec un bonnet et la porte ben derrière Carl , lenny et Homer .  ;)

homey

#219
Voilà en Mode "Soft" : ;)



Pour ma part je trouve ça Bien. :)

EDIT : j'ai changé d'avatar et je mettrai le "nöel" plus tard^^ :)
Big up pour ceux qui aurons reconnu. ;)

Kevallen20

Je vais prendre la dernière Homey, merci beaucoup  :)

homey

Citation de: Kevallen20 le  3 Déc 2011, 22:59
Je vais prendre la dernière Homey, merci beaucoup  :)

Y'a pas de quoi! ;)
Et puis de toute façon, c'est un bon choix vue que franchement les autres était laides^^ ;)

Tony.

Bon choix kev  :)

Et j'ai une idée d'image, mais pour toi Homey, qu'est ce que tu penses de ton fond habituel, mais avec Mr Hankey ?  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tony. le  3 Déc 2011, 23:30
Bon choix kev  :)

Et j'ai une idée d'image, mais pour toi Homey, qu'est ce que tu penses de ton fond habituel, mais avec Mr Hankey ?  :D

Nice Idea! ;)



Je la metterai après X-mas! ;)

Maurry Christmas!

Comment fait-on pour ce faire des avatars ? Et ça serais généreux de pas vous moquer de moi parce que je ne le sais  ;)