Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Dr. Hibbert

Alors comment on l'a gratuitement ?  :)

Maurry Christmas!

Citation de: Dr.Hibbert le 11 Oct 2014, 19:02
Alors comment on l'a gratuitement ?  :)

Tu le dowload sur internet comme tout le monde je crois ^^

Mais par contre, ce n'est pas très légal :D

Dr. Hibbert

Alors il n'y aurais pas un logiciel comparable a PhotoShop gratuit ?

Dr. Nick

Si, il y a GIMP. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Hibbert

Gratuit ?

EDIT : Régismo à dit la date précise a laquelle il reviendrais ?

paolo98

Citation de: Dr. Hibbert le 12 Oct 2014, 10:42
EDIT : Régismo à dit la date précise a laquelle il reviendrais ?

Oui il revient ce dimanche. ;)

Dr. Hibbert

#10911
ReMerci  :-*

____________________________________________________________________________________________________

Bon moi c'était pour demander si sur les fiches d'épisodes , le temps que l'épisode dure était exactes ?  ???

Pour ce qui se demande pourquoi , et bien c'est car je veux réaliser le " CHRONO " exacte de la série . C'est à dire , je veux savoir par exemple combien de temps dure chaque épisode d'une saison ( exemple : saison 6 ) , puis j'additionnes le tout et j'obtient le chrono exacte de la saison .
Pareil pour toutes les autres saison , puis on calcule toutes les saisons et on obtient le CHRONO EXACTE DE LA SERIE !  8)
Puis on rajoutera a chaque fois ,vu que la série est en évolution ( saison 26 )
[spoiler]Je l'ai proposer dans notre section privée mais , sa na pas l'air de plaîre , alors je le fait tout seul , ou avec certains membres si ils veulent se proposer , on se partage les saisons  [/spoiler] 

Je comptais proposer cela dans le topic " Idée pour le site " , mais bon  ;D

The Reg

J'suis de retour !



Je vois que vous êtes contents, si, si, ne le niez pas... :)

simpsonsbart

Sur NHC, il y a d'autres problèmes: on ne peut que créer des épisodes des Simpson qui soient nuls... Personnellement, j'aimerais bien qu'il y ait un topic qui puisse parler de création d'épisodes non nuls...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Bart78


Alex0821

Bon retour Régis ! :)

homey

Haloween approche a grand pas, je vous invites comme chaque années à changè vos avatars et votre pseudo aux couleurs de cette fête ! Vous pouvez naturellement faire vos demande dans le topic approprié moi ou quelqu'un d'autre se chargera de répondre a vos demandes.

Springfield83

Bienvenue Regismo, je vois que tu es fan des Simspon. Je suis sûr qu'on va bien s'entendre.  :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 13 Oct 2014, 13:23
Haloween approche a grand pas, je vous invites comme chaque années à changè vos avatars et votre pseudo aux couleurs de cette fête ! Vous pouvez naturellement faire vos demande dans le topic approprié moi ou quelqu'un d'autre se chargera de répondre a vos demandes.

Bonne idée ça !