Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

Je trouve justement que Apple fais de pire en pire. OS X Lion est décevant à côté de OS X Snow Leopard. Et pire dans un domaine qui me concerne plus, Final Cut Pro X est une vraie catastrophe. Au point que les monteurs n'ont que deux possibilités; rester sur un Final Cut Pro 7 vieillissant ou changer de plateforme.

Sinon je m'adresses plus aux utilisateurs de Google+ qui fait tout pour survivre à côté de Facebook, comment ajoute-t-on notre anniversaire? Thanks.

AlexandreLeblanc

Personne n'a de suggestion sur des trucs à acheter sur itune (j'ai 25 $ grtauit mais ça peut un peu dépasser )

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Déc 2011, 14:32
Personne n'a de suggestion sur des trucs à acheter sur itune (j'ai 25 $ grtauit mais ça peut un peu dépasser )

Comme Apps?
Bah les "Worms" sont vraiment bien. ;)

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Déc 2011, 13:01
Et pour te répondre, Flo', ça fait près de 6 mois que j'ai Twit, je pense que depuis le temps, j'aurais du l'avoir.
Oui, mais c'était juste une hypothèse ;) Ce qui est sûr, c'est qu'il faut mettre à jour son appli Twitter sur iPhone ou Android pour en bénéficier ;)

Charles Montgomery Burns

Non mais... je saisis vraiment pas le rapport avec les applis et les ordinateurs là.  :D

Mon problème est le suivant :

Moi, homme, (humain, si vous voulez), je suis sous le système d'exploitation de Microsoft datant de 2001 Windows XP. Sur celui-ci, la dernière version du logiciel de micro-blogging Twitter ne fonctionne pas, ou n'apparaît pas. Ce problème n'a aucun rapport avec une quelconque application sur un smartphone.

Capitche ?  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

@Charles Montgomery Burns; Le nouveau design de Twitter version WEB tu ne la vois pas? Avec les tweets à droite et les info à gauche (soit l'inverse du design précédent) ? Moi je l'ai eu EN VERSION WEB toujours après avoir mis à jour mon App Twitter sur iOS et m'y être connecté. Je ne sais pas si ça a un rapport.

Bart78


Charles Montgomery Burns

Je vois vraiment pas quel rapport ça peut avoir.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

A vrai dire moi non plus... Mais ton profil je ne vois dans le nouveau design si ça peut te rassurer :D

Bart78

@CMB : Va sur http://fly.twitter.com/ Regarde en bas du lien, tu me diras ce que tu lis.

AlexandreLeblanc

Moi c'est maintenant comme ça et je blague même pas :O

http://imageshack.us/photo/my-images/17/picture6rxt.png/

Charles Montgomery Burns

Mouais, bas c'est pas ça qui va me convaincre du rapport entre les deux appareils, comment est-ce même possible que les deux soient liés ? Non désolé, mais je n'y crois pas. Et même si c'était le cas, j'ai déjà la nouvelle version de Twitter sur mon phone.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Maurice ta photo de profil ma fait une sensation bizarre  :-\ ( waylon_smithers )

Charles Montgomery Burns

(ça s'appelle une érection, ne t'inquiète pas pour ça).  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

#3239
Lol pas dans se sens la  ;D sa ma choquer de voir sa en image de profil  ;)