Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Chokapik

Citation de: Alex_Of_Darkness le 28 Fév 2013, 21:38
GMJ : Je viens d'apprendre que hier elle a embrassé un mec WOW :s

EDIT : elle dit qu'apres elle la repoussé et quelle lui a dit que c'est moi qu'elle aime ! Je lui dit quoi ?
Heum fais gaffe... elle t'aime, mais vous êtes pas "ensemble" ? Et elle était clean quand elle l'a embrassé ? si, non... Franchement... t'accroche pas.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Wwette

prononcé "Wwette"

loloXIII

Citation de: Ww le  1 Mar 2013, 12:38
GBJ : EN VACANCES ! ;D
L'enfoiré ! Dire que je reprends Lundi... :'(
Mais bon, je serais plus proche que vous pour les prochaines vacances ! ;D


homey

GBJ: Vacances.
GlolJ: Badass de Harlem Shake at school. :D

paolo98

PBJ : 8 heures de souffrance finies
PMJ : Je suis mort

Charles Montgomery Burns

GBJ : Vacances MOTHERFUCKER
PBJ : Sausage party pour fêter ça ce soir.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Mar 2013, 17:14
PBJ : Sausage party pour fêter ça ce soir.
What is it ?


Vous me dégoûtez tous la zone C avec vos vacances maintenant... >:(
Mais bon, dans 6 semaines auront lieux les vacances de Pâques alors que vous c'est dans 8 semaines... :P

Profitez-bien de vos vacances, car personnellement, je ne les ai pas vu passer... ;)

PMJ : Dates du brevet blanc : La semaine avant les vacances de Pâques... :(

paolo98

Sausages = saucisses.

T'avais qu'à pas être en zone B Lolo :P

homer vs new york

PBJ : J'ai fait ménage, maintenant le truc le plus crasseux chez moi c'est moi même.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: paolo98 le  1 Mar 2013, 17:36
Sausages = saucisses.
Je pensais que cela avait un rapport avec la sauce... :D

Citation de: paolo98 le  1 Mar 2013, 17:36
T'avais qu'à pas être en zone B Lolo :P
Oui bien-sûr ! Je vais quitter la Provence pour aller m'installer dans la région de Bordeaux ou de Paris ! ;D
D'ailleurs, l'année prochaine la zone B prendra ses vacances en deuxième, et dans deux ans les derniers, donc tout va bien au final... 8)
Et puis au fait, t'habite dans la région de Lyon toi, tu n'est pas en zone B également ? :P

Tetouchaud

Bah lolo, au final la zone C aura autant de vacances que nous, je ne vois pas ce qui te dégoûte, on a bien été en vacances deux semaines avant, ils devaient être dégoûtés aussi.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Citation de: Tetouchaud le  1 Mar 2013, 17:53
Bah lolo, au final la zone C aura autant de vacances que nous, je ne vois pas ce qui te dégoûte, on a bien été en vacances deux semaines avant, ils devaient être dégoûtés aussi.
Oui mais c'est rageant quand même le fait de les voir en vacances alors que nous on reprends...
Au final la meilleure zone placée est la zone A ! ;D
Les meilleurs vacances sont celles prisent au milieu...

Tetouchaud

Je préfère être la dernière zone, une fois en vacances on y est jusqu'au bout !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Citation de: Tetouchaud le  1 Mar 2013, 17:57
Je préfère être la dernière zone, une fois en vacances on y est jusqu'au bout !
Oui mais il y a un trop grand écart entre la fin des vacances de Noël et le début de celle d'hiver... ;)