Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Memes, TSP style

Démarré par Cletus Scorpio, 1 Nov 2012, 21:11

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Avant tout, pourquoi avoir mis ce topic dans Blabla et pas dans Arts & compagnie ?
Si jamais certains se posent la question. Comme Imageboard est dans Blabla, mettons celui-la dans Blabla.

Qu'est-ce qu'on va faire dans ce topic Cletus ?
C'est simple les enfants, vous allez pouvoir balancer vos créations de types Memes ou Rage Comics.

On parle bien de créations, si vous ressortez du 9gag, memebase et cie, vous serez bannis 8 secondes.
Pas non plus de traductions de posts vus en anglais, c'est pas vraiment utile, mais, mais, vous pouvez créer dans la langue que vous voulez (Français, Anglais, Bulgare, Breton...)

Pas de thème imposé, c'est libre (quotidien, vie du forum, Simpsons, tout ce qui vous passe par la tête).
Si on a suffisamment de contenu, pourquoi des ptits concours de temps a autre, a voir.

Ce premier message servira aussi de répertoire a créations (avec les liens de chaque création des membres, comme dans le topic Votre tronche...)

A vos créations !

PS: Comment faire des memes ? vous pouvez aller sur http://memegenerator.net/ ça se fait en deux secondes

c'est possible également sur ces sites:

http://memebase.cheezburger.com/pages/builder
http://builder.cheezburger.com/builder/#Memes

Il y a ça aussi pour faire des Rage Comic (une histoire, 4 cases)

http://builder.cheezburger.com/builder/rage

en enfin répertoire a memes, très utile !

http://knowyourmeme.com/search?utf8=%E2%9C%93&context=entries&q=status%3Aconfirmed+category%3Ameme


Des questions ?



Cletus











CMB:







Maurice



Kevallen








Lenny





Paolo





Homey











H2B




ALB





Sakura



Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Szlack

D'abord : merci d'avoir enfin fait ce topic !! :D

Je participerais, mais mes créations seront vraiment moyennes.


Sinon, j'adore tes Memes Cletus ! :D

homer vs new york

Excellent topic !

J'participerai, enfin j'essayerai.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Génial Cletousse, je l'attendais depuis longtemps celui-là, merci. ;)

Allez j'en fait un, très méchant, j'espère que tu me pardonneras SC17. ^^'

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

C'est de la provocation ça  ;D.

A prendre avec humour SC.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


homer vs new york

T'as de l'imagination toi  :D !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Sérieux arrêter de me charrier avec mes critiques ou messages dans sujet cinéma . C'est énervant  >:(

Sam Szlack

C'est vrai que c'est assez provocant ton premier meme CMB...


Qu'on appelle le CSA !!

homer vs new york

Citation de: SC17 le  1 Nov 2012, 23:13
Sérieux arrêter de me charrier avec mes critiques ou messages dans sujet cinéma . C'est énervant  >:(


Citation de: homer vs new york le  1 Nov 2012, 22:50

A prendre avec humour SC.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: SC17 le  1 Nov 2012, 23:13
Sérieux arrêter de me charrier avec mes critiques ou messages dans sujet cinéma . C'est énervant  >:(

Non, mais prend le pas mal, y a rien de mal à avoir des goûts différents des autres ;)

Statham17

Citation de: AlexandreLeblood le  1 Nov 2012, 23:16
Citation de: SC17 le  1 Nov 2012, 23:13
Sérieux arrêter de me charrier avec mes critiques ou messages dans sujet cinéma . C'est énervant  >:(

Non, mais prend le pas mal, y a rien de mal à avoir des goûts différents des autres ;)

Oui mais quand on te le dit souvent sa devient pénible .

Charles Montgomery Burns

Faut encaisser. T'es au-dessous de ça. Dans tous les cas, je le pense pas vraiment, c'est gentillet.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Mmmh, je pense pas vraiment que le bon mot soit "Watches". A la limite "Looks for", mais là non plus c'est pas parfait pour la situation.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?