Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le pendu [Session 10]

Démarré par paolo98, 3 Août 2013, 17:00

« précédent - suivant »

simpsonsbart

_ I N _    _ _ _ _    _    _ _ _ I _    _ _ _ _ E

C'est facile, maintenant. Très facile...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98

En fait t'as rien changé. ;D

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

King toot music store?

simpsonsbart

Alex0821 : 2
Simpsonsbart : 1


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg


Alex0821

Épisode dont un film très connu est parodié (horreur-suspense), seulement une scène par contre, pas l'épisode au complet.

_ _  _ _ _ _ _ _ _  _ _ _ _ _  _ _ _ _ _


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Épisode dont un film très connu est parodié (horreur-suspense), seulement une scène par contre, pas l'épisode au complet.

_ _  _ _ _ _ _ _ _  _ _ _ _ É  _ _ _ _ E

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Épisode dont un film très connu est parodié (horreur-suspense), seulement une scène par contre, pas l'épisode au complet.

_ _  _ _ A _ _ A _  _ _ _ _ É  _ A _ _ E

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Épisode dont un film très connu est parodié (horreur-suspense), seulement une scène par contre, pas l'épisode au complet.

U _  _ _ A _ _ A _  _ _ _ _ É  _ A _ _ E

paolo98


Alex0821

Malheureusement non.



Lettre(s) fausse(s) : S

Épisode dont un film très connu est parodié (horreur-suspense), seulement une scène par contre, pas l'épisode au complet.

U _  _ _ A _ _ A _  _ _ _ _ É  _ A _ _ E