Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Tosay

Citation de: ℓσℓσXIII le 25 Juil 2013, 14:58
Whaou ! Excellent Tosay ! Faut pas te chercher à toi... :D

Et qu'est-ce qui a été dit après ? :P
Need le lien du forum ;)

J'ai eu des réponses du genre " tu es pitoyable !" , " ça fera pas une grosse perte"....

Et j'ai même eu un " Bienvenue Tosay !" genre le mec ne lit même pas les présentations :p

Et.......je suis banni de ce forum  ;D

Pour info, c'était un forum sur les 207 ..... seulement les 207  ::)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Naglafar

Je suis moi aussi contre obligé les membres à se présenter mais c'est encore Tony qui a la meilleure raison

Citation de: Tony. le 25 Juil 2013, 01:13
Citation de: SC17 le 25 Juil 2013, 00:19
pourquoi créer un compte si tu viens jamais ?

Parce que les comptes sont crée sur le site, et non sur le forum. Ils se connectent peut-être simplement le site.

En effet il y a certes des gens qui créent un compte et qui ne l'utilisent jamais mais il y a aussi pas mal de monde qui sont inscrits sur le site et utilisent fréquemment leur compte (soit juste pour lire le site, soit pour commenter les news, répondre à des quiz etc) mais qui pour autant ne viennent pas sur le forum et ont 0 posts.

Tony.

Idée pour le forum :

Je viens de faire un tour dans les statistiques du forum et je remarque que dans l'historique du forum il y a vraiment pas mal de mois maintenant et ça commence à faire assez grand.

Donc ce serait peut-être mieux de mettre les années plutôt. Puis en cliquant sur 2012 par exemple, on verrait les mois (les mois sur lesquelles on pourrait toujours cliquer dessus pour voir les jours) seulement de cette année là.

Ou alors attendre encore un petit peu avant de le faire car ça fait trop tôt ? Vous en pensez quoi ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Ouais, je vois ce que tu veux dire. En tout cas, ça peut être plus sympa et plus pratique que de défiler tous les mois.

paolo98

Je pense que c'est une bonne idée de le faire maintenant.

Naglafar

Je suis allé regarder dans le panneau d'administration et je n'ai malheureusement rien vu pour trier par année donc je pense qu'il faudra s'en contenter, désolé...

Bart78

Tant pis ! Merci Nag' tout de même ;)

simpsonsbart

On pourrait mettre un système de notation sur les pages d'épisodes de la Saison 4 à aujourd'hui sur le forum avec les notes de 1 à 4, de 5 à 8, de 9 à 12, de 13 à 16 et de 17 à 20 avec des répliques de l'épisode adaptées à ces notes.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Citation de: simpsonsbart le 31 Juil 2013, 21:20
On pourrait mettre un système de notation sur les pages d'épisodes de la Saison 4 à aujourd'hui sur le forum avec les notes de 1 à 4, de 5 à 8, de 9 à 12, de 13 à 16 et de 17 à 20 avec des répliques de l'épisode adaptées à ces notes.
C'est entrain d'être faire (je pense) et ça demande énormément de travail. ;)
Patience !

Naglafar

Effectivement ça a commencé à être fait, pour la saison 1 notamment. Mais il avait été décidé de mettre des phrases qui correspondent aux épisodes dans le système de notation.

Maintenant, étant donné le temps phénoménal que ça risque de prendre et étant donné que ce projet n'avance plus depuis des mois (à ma connaissance du moins), on pourrait peut-être envisager de simplement faire des sondages "classiques" avec des libellé bateau "Mauvais épisode", "Episode médiocre", "Episode correct", "Bon épisode", "Excellent épisode" ? Quitte à les changer dans le futur par des phrases choisies si le projet reprend. Qu'en pensez-vous ?

loloXIII

J'ai remarqué la FAQ du site, la rubrique "Doublage" n'a pas été mise à jour. Je veux bien m'en occuper afin d'ajouter les changements Modo/Rinaldi/Fagnon et Guigui/Bienaimé. ;)

Lien : http://www.simpsonspark.com/faq.php#1.4.1

simpsonsbart

Et n'oublie pas de faire une comparaison entre la VF d'Otto du Permis d'Otto Bus à celle qu'il a de nos jours, elle a bien changé!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Pour moi, elle n'a pas changé. Philippe Peythieu lui a toujours donné cette voix d'ado "boutonneux". :D

Mais vu que tu t'y connais mieux que moi, il vaut mieux que ce soit toi qui fasse cette comparaison. ;)

Statham17

Avoir une 2ème ligne d'émoticônes sa peut être plus sympas non pour le tchat ? Et aussi pour les messages sur les topics ;)

Bart78

Encore faudrait-il trouver des smileys utiles ;)