Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Kevallen20


Une de mes musiques préférées avec un mix de basket de Nathan Scott derrière

AlexandreLeblanc

J'écoute toujours cette chanson quand je m'entraîne ;D

HomerJ-Simpson


Tony.

#3798



EDIT :

Oui, je sais, je suis en retard. Avant je l'écoutais mais sans plus, maintenant, J'AIME !  :D

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

I'll be there for youuuuuuu!!!! ;D


Charles Montgomery Burns

Ou The Rembrandt.

Allez, pour se mettre dans la bonne humeur, dans la bonne ambiance, et pour faire plaisir à nos amis rock :

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey


...Oui je sais : "Pourquoi je met pas le lien You Tube directos ?"
_Parce que j'ai envie de me compliqué la life. ;)

Wwette

prononcé "Wwette"

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


homey

Moi cette song je la trouve un peu bizarre et a force de l'écouter a la radio je n'ai pu m'empêcher de cliquer sur Play. :(

Luigi Sommet Simpson

C'est pour Bob Sinclar ou pour Colonel Reyel que tu ecoute ce... truc Tony ???
C'est pas que j'aime pas Colonel Reyel mais sur Youtube il se fait bien... comment dire débiner
PS:Question qui n'a rien a voir: comment vous faites pour mettre des vidéo sur le forum ?

Tony.

Citation de: Luigi
Simpson link=topic=535.msg97060#msg97060 date=1324131831

C'est pour Bob Sinclar ou pour Colonel Reyel que tu ecoute ce... truc Tony ???
C'est pas que j'aime pas Colonel Reyel mais sur Youtube il se fait bien... comment dire débiner
PS:Question qui n'a rien a voir: comment vous faites pour mettre des vidéo sur le forum ?

C'est pour les deux.  ;)

Tu met ton lien youtube entre ça :
[youtube]  [/youtube]

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

tu copie et tu colle l'URL de ta video ici, tu sélectionne l'URL et tu clique sur la balise youtube. ;)



EDIT: Tony all ready say it... :-\