Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: Rap17 le 17 Mar 2012, 16:22
Ca aurait été plus utile dans les topics comme "présentation".
De quoi ?

homey

Bon, qui est pour qu'on relance le Walk of Fame TSP ? ???
Franchement c'était un super Topic, alors ALB je pense que ce serais chouette que tu accorde un peu plus de temps a ce topic. ;)

paolo98

Tu pourrais mettre le lien s'te plait Homey, je ne le trouve pas ?

EDIT : J'ai rien dit ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Homey le 18 Mar 2012, 10:20
Bon, qui est pour qu'on relance le Walk of Fame TSP ? ???
Franchement c'était un super Topic, alors ALB je pense que ce serais chouette que tu accorde un peu plus de temps a ce topic. ;)

On en parle sur Skype avec d'autres membres depuis trois semaines. Ça va venir.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Mar 2012, 11:07
Citation de: Homey le 18 Mar 2012, 10:20
Bon, qui est pour qu'on relance le Walk of Fame TSP ? ???
Franchement c'était un super Topic, alors ALB je pense que ce serais chouette que tu accorde un peu plus de temps a ce topic. ;)

On en parle sur Skype avec d'autres membres depuis trois semaines. Ça va venir.

Effectivement et je peux vous assurer que ce sera pas mal plus grandiose que la dernière fois !!!  Avec surtout une meilleure organisation car l'autre fois c'était tout simplement pourris.

paolo98

J'ai jeté un coup d'oeil sur le topic et c'est vrai qu'il était bien, mais je comprend pas pourquoi tu l'as locké ALB.

homey

Citation de: paolo98 le 18 Mar 2012, 17:58
J'ai jeté un coup d'oeil sur le topic et c'est vrai qu'il était bien, mais je comprend pas pourquoi tu l'as locké ALB.

Manque de régularité.

AlexandreLeblanc

Mais comme je l'ai dit, on va faire une nouvelle édition très bientôt !

Maurry Christmas!

Il a fait chaud toute la journée c'était une superbe journée mais demain je vais briser le coeur de quelqu'un et ça me rend assez mal alaise  :-[

Tony.

Bon paolo, c'est bien de participer, mais fais gaffe au flood, tu fais plein de poste inutile !

Exemples :
Citation de: paolo98 le 18 Mar 2012, 14:36
Ah ok  :D


Citation de: paolo98 le 18 Mar 2012, 14:24
J'ai ta pitié.

Ou pas !!
[img]http://image.shutterstock.com/display_pic_with_logo/206821/206821,1219842225,4/stock-photo-looser-hand-gesture-16606471.jpg[/img]

Je sais, je sais, c'est assez méchant ^^


Citation de: paolo98 le 18 Mar 2012, 08:22
Citation de: Regismo le 18 Mar 2012, 08:09
Il faut aussi nous comprendre ;) : Tu n'as pas idées du nombre de sujets qu'on a du nettoyer voire carrément supprimer parce qu'ils n'allaient pas. Ça devient très ennuyeux, très lourd, et très fastidieux à force.

En l'occurrence, les doubles sujets, tu ne verras pas beaucoup de forums digne de ce nom qui les acceptent et les laissent ouverts je pense.

On te demande juste de faire un peu attention à ce que tu postes, et y'aura aucun souci, on pourra parler tranquillement des Simpson, se marrer, etc.

Je t'invite aussi à aller jouer aux jeux dans la section. :) (Lis juste le règlement des jeux avant stp, en général, sauf pour les tournois, ça prends 30 secondes)

Régis a tout dit, LF ;)

Tu as le droit de beaucoup poster, mais essaye de faire des postes qui servent un minimum.  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

Tony a tout dit, Paolo. ;)

... ...

Bref, oui, il a raison, c'est le constat que beaucoup de membres avons fait. Essaye de réfléchir avant de poster. ^^ Fais pas comme CMB qui a atteint les 4000 messages en 3 mois. :D :D
prononcé "Wwette"

paolo98

Ok, désolé, mais franchement on s'en rend pas forcément compte ;)

Charles Montgomery Burns

Moi, j'ai une règle à laquelle je ne déroge jamais qui est d'essayer de faire en sorte que tous mes messages fassent au minimum le strict nécéssaire que tu te fixes toi-même. Moi je dois faire quatre lignes avant d'être pleinement satisfait. Ça ne marche pas à tous les coups, mais c'est déjà un bon début. Si ton message est plus court que ça et qu'il n'a pas de sujet, ne le poste pas. S'il fait deux lignes et qu'il est utile, il faut trouver un moyen pour détailler. Par exemple.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Je n'ai pas de nombre de lignes minimum, je me contente de faire des posts bien écrits et structurés, tout en étant raisonnable sur les posts anecdotiques (et quand c'est un sujet, je fais attention qu'il n'ait pas déjà été posté) Du coup, une fois de temps en temps, quand je veux faire une blague sans rien d'autre, je peux me le permettre car, comme je viens de le dire : C'est rare.

Le souci de ceux qui font des posts inutiles, c'est surtout leur fréquence. Je me moque de voir un membre qui fait 2, 3 posts inutiles par mois, ce qui me déplait c'est de voir un membre qui en fait 20 par semaine.

Voli der Bär

Je me soucie pas vraiment de ça. Forum, discuter, c'est l'essentiel.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm