Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

loloXIII

Ah cette fameuse époque des DC... ;D
Je me régale à chaque fois de revoir le topic Présentation à partir de la page 50 et des poussières... :D

Statham17

Citation de: Homey le 23 Fév 2013, 13:34
C'est bon on a compris que SC était bien organisé et avait de beaux graphismes.
Mais le contenu est totalement diffèrent, les modos là bas sont vraiment pires que les membres, on a rien à leurs envié.

Je pense aussi que les membres ont l'air bizarre ^^ Mais niveaux design je pense TSP devrait ce mettre à jour ;) Vivement la nouvelle version de Nag pour voir :) il a promit de l'exceptionnel attendons de voir :)  

homey

Citation de: SC17 le 23 Fév 2013, 13:36
Citation de: Homey le 23 Fév 2013, 13:34
C'est bon on a compris que SC était bien organisé et avait de beaux graphismes.
Mais le contenu est totalement diffèrent, les modos là bas sont vraiment pires que les membres, on a rien à leurs envié.

Je pense aussi que les membres ont l'air bizarre ^^ Mais niveaux design je pense TSP devrait ce mettre à jour ;) Vivement la nouvelle version de Nag pour voir :) il a promit de l'exceptionnel attendons de voir :)  

La MAJ ne concerne que le site tu sais, pas le forum. ;)

Statham17

Citation de: Homey le 23 Fév 2013, 13:42
Citation de: SC17 le 23 Fév 2013, 13:36
Citation de: Homey le 23 Fév 2013, 13:34
C'est bon on a compris que SC était bien organisé et avait de beaux graphismes.
Mais le contenu est totalement diffèrent, les modos là bas sont vraiment pires que les membres, on a rien à leurs envié.

Je pense aussi que les membres ont l'air bizarre ^^ Mais niveaux design je pense TSP devrait ce mettre à jour ;) Vivement la nouvelle version de Nag pour voir :) il a promit de l'exceptionnel attendons de voir :)  

La MAJ ne concerne que le site tu sais, pas le forum. ;)

Oui oui je sais ;)

homer vs new york

Le forum est pas mal, il n'a pas besoin de MAJ.  :)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Willie Ze Jardinier

Je suis sur SC, moi aussi !


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Cletus Scorpio

Les icônes étaient exactement les mêmes lorsque j'y avais un compte... en 2006  :D
J'ai du poster 50 messages, j'ai toujours trouvé ça fouillis, trop de sections et au final c'était pas vraiment easy de dialoguer avec les membres. Ça a peut-être changé depuis...

Par contre le système de villes et argent virtuel, j'ai pas trop compris l'utilité.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17

Citation de: homer vs new york le 23 Fév 2013, 13:50
Le forum est pas mal, il n'a pas besoin de MAJ.  :)

Forum non mais le site niveau design si ;) J'espère ne pas être déçu par la nouvelle version.
Cletus oui c'est toujours le fouillis en même pas un après midi j'ai remarqué ceci trop de sections, trop de topics.

Willie Ze Jardinier

Moi, ça fait un mois que je suis sur SC, j'ai etait marié a Homer nature, mais il a divorcé, car il avait trop de mari  :'(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Statham17

#8154
Mdr sur SC on ma demandé en mariage  :D C'étais Willie45.

homer vs new york

C'est quoi ces conneries ?  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Citation de: homer vs new york le 23 Fév 2013, 15:01
C'est quoi ces conneries ?  ;D

Tu peux demander des gens en mariage ^^ C'est sympas comme idée mais bon ce serait mieux avec une fille ^^

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII


Willie Ze Jardinier

#8159
 :'( snif

Sinon, j'ai une nouvelle chaine YT


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"