Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Kevallen20

+1000 HVSNY

Je vous conseille d'arrêter SC et JD parce que vous lâcher tous les deux des énormités... ;D

Sam Szyslack

Je crois juste que c'est un non respect des goûts de SC, encore une fois...

Sinon, chouette avatar SP83 ! :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Mai 2013, 23:15
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 30 Mai 2013, 23:05
Ghosts of mars, je connais même pas de nom alors comme ça...
Votre débat, je vous le laisse, mais cet argument, je peux ps passer à coté. En quoi le fait que tu ne connaisses pas le nom en fait un mauvais film ?
J'ai absolument pas dit que le film était mauvais, j'ai dis que je ne connaissais pas...

Citation de: SC17 le 30 Mai 2013, 23:21
Johnny Depp désole mais a part pirate des caraïbes il est pas super génial :/ et je dit pas pour autant qu il ne fait pas de cinéma .
Sur ce cas là, je peux te dire la même chose, j'ai même trouvé mieux Depp dans les autres films que ceux des PDC, cette sage est tellement Blockbuster, ce qui me dérange quand même pas à le regarder.

Citation de: Kevallen20 le 31 Mai 2013, 02:22
Je vous conseille d'arrêter SC et JD parce que vous lâcher tous les deux des énormités... ;D
J'aimerai bien savoir lesquels, les plus "flagrantes" en particulier.


                             

Charles Montgomery Burns

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 31 Mai 2013, 11:35
Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Mai 2013, 23:15
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 30 Mai 2013, 23:05
Ghosts of mars, je connais même pas de nom alors comme ça...
Votre débat, je vous le laisse, mais cet argument, je peux ps passer à coté. En quoi le fait que tu ne connaisses pas le nom en fait un mauvais film ?
J'ai absolument pas dit que le film était mauvais, j'ai dis que je ne connaissais pas...

Ta tournure de phrase montre bien que le film ne t'intéresse pas simplement parce que tu ne connais pas le nom, et donc qu'il est impopulaire. Va pas dire le contraire, sinon tu l'aurai pas formulé de cette façon. J'te juge pas, moi j'm'en bat les couilles de ce débat perdu d'avance des deux cotés, de toute façon, mais assume ce que t'as dis.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Le "alors comme ça" peut laisser dire ce que tu penses mais c'était pas mon intention, je voulais dire qu'il n'y avait rien de plus à ajouter sur ce film car je pourrais rien dire dessus.

Moi même ce débat me gonfle c'était qu'une réflexion qui est parti en couille, je répond plus non plus...


                             

Statham17

c'est pas moi le perdant .

homer vs new york

Un peu si, car tu as mal parlé au sujet de Johnny Depp  :P.

On s'en fout au pire non ? L'un aime Statham l'autre Depp, c'est pas le même registre.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

J ai pas mal parle sur Depp j ai dit ( de mon point de vue ) il est pas génial a part dans PDC . J ai pas dit qu il faisait pas de cinéma comme JD la dit pour Statham . bref... Stop

Springfield83

Citation de: Sam Szyslack le 31 Mai 2013, 06:41
Sinon, chouette avatar SP83 ! :)

Merci  ;)

J'ai tout de même mis 10 minutes à le faire !

H_2_B

Le cinéma, ça regroupe plein de genres différents. Ça va du film intellectuel de niche au divertissement populaire. On a beau ne pas aimer Statham, ce qu'il fait est du cinéma. Même quand ça ne vole pas toujours très haut, ça reste du divertissement. J'aime bien les films pointus mais je pourrais pas non plus me passer des films d'action ou des comédies potaches, sinon je me ferais chier devant ma télé. Et puis, c'est pas comme si Statham était le seul acteur qui joue avant tout de son physique plutôt que de son talent de comédien.

Et Sc17, tu aurais éventuellement pu "gagné" si tu n'avais pas cédé à la facilité du schéma "Je vais lui demander qui est son acteur préféré pour lui faire subir ce qu'il m'a fait." (et si, Johnny Depp EST génial :P)

Statham17

J'ai quand même gagné ;)

Oui pour des gens J Depp est génial mais pas pour moi . Moi j'ai pas dit au nom de tous .

Maurry Christmas!

Citation de: SC17 le 31 Mai 2013, 17:58
J'ai quand même gagné ;)

Non...


(Message de flood détecté, message de flood détecté...)

Statham17

Je vois pas en quoi c'est du flood mais bon ...

Maurry Christmas!

Quand je dis message de flood je parle de mon message, mon message était juste ''Non...''  ;) :D

homer vs new york

Citation de: SC17 le 31 Mai 2013, 17:58
J'ai quand même gagné ;)

Oui pour des gens J Depp est génial mais pas pour moi . Moi j'ai pas dit au nom de tous .

Je veux pas mettre de l'huile sur du feu mais t'as vu combien de films de J.Depp pour sortir ça ?  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)