Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Voli der Bär

C'est RAAAAAAP
Mais bon c'est nul Rap
Sinon jme demande pourquoi vous vous souciez des absences des gens, on est tout le temps absent, on devrait même pas y penser
Bon après si ça fait 1 an jveux bien limite mais bon là ça passait inaperçu comme pour d'autres
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bart78

Mon CMBounet est de retour :-*

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam Szyslack Before XMas le 10 Déc 2014, 18:29
Lolo plus modo
D'ailleurs, quand j'ai voulu chercher j'ai pas réussi à trouver mais qu'elle était la raison ? Vu que j'étais pas là non plus quand c'est arrivé.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Déc 2014, 19:52
C'est vraiment trop difficile à retenir toutes les combinaisons de caractères. Je m'en vais sur quelques bases.
J'en ai fais en 6ème (ok c'est en sixième donc c'est pas la même chose) et j'ai lâché tellement c'est casse boules à apprendre donc je peux te comprendre totalement :D

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Déc 2014, 19:52
Merci pour le résumay, Sam. Elle est où la nouvelle section ? J'ai pas fait gaffe ?
Quand il dit section, c'est un nouveau groupe de membre (exemple : RAS, Tailleurs de bière...)

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Déc 2014, 19:52
Jaws, je vais répondre par un simple... qui es-tu ? (dialogue de sourds)
C'est Rap

Sinon CMB, un petit rajout à ce qu'a dis Sam, tu peux voter au tournoi des films 2013 ;D


                             

loloXIII

Citation de: Jσнη Dнίυєг¡αп le 10 Déc 2014, 21:45
D'ailleurs, quand j'ai voulu chercher j'ai pas réussi à trouver mais qu'elle était la raison ? Vu que j'étais pas là non plus quand c'est arrivé.
Normal, ça n'a été évoqué que sur le tchat, mais c'est à cause d'une faute qu'en tant que modo je n'aurai pas dû faire.
Bon, parait-il ma suspension est provisoire...

homey

J'étais pas pas au courant moi aussi. Content de te revoir CMB.

AlexandreLeblanc

Citation de: Jaws le 10 Déc 2014, 20:02
C'est RAAAAAAP
Mais bon c'est nul Rap
Sinon jme demande pourquoi vous vous souciez des absences des gens, on est tout le temps absent, on devrait même pas y penser
Bon après si ça fait 1 an jveux bien limite mais bon là ça passait inaperçu comme pour d'autres

3 mois pour un membre actif comme CMB, désolé, mais ça se remarque énormément !

Bon retour mec, ça fait vraiment plaisir de te retrouver.

The Reg

Citation de: Jaws le 10 Déc 2014, 20:02 Sinon jme demande pourquoi vous vous souciez des absences des gens, on est tout le temps absent, on devrait même pas y penser
C'est rare pour pas mal de membres quand même. 8) (Comme ce type à lunettes par exemple)

The Reg

P'tit coup d'oeil sur les futurs éliminatoires du mini-tournoi des chansons de flims ! Ils auront lieu à la fin du mini-tournoi des chansons françaises, d'ici 8 à 10 jours. 8)


Dr. Nick

Je voulais savoir, pour les chansons dont le nom est en VO, on prend la VO ou la VF?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg


loloXIII

Et le tournoi des musiques de films suivra juste après ?

Sam Szyslack

Cool !! Vraiment hâte d'y arriver. Par contre pitite questions : Blame Canada est en VO (sur mon DVD du film, en VF les chansons sont en VO, et j'avoue ne pas savoir si les chansons ont une VF ^^) dans le tournoi ?

D'ailleurs, j'avoue être un peu déçu de voirs quelques chansons en VO, je les préféres en VF.
Mais en tout cas, je suis vraiment content qu'on arrive aux chansons et musiques de films. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Jσнη Đoгıαπ

N'étant pas fan des tatouages, je dois avouer que celui là est quand même classe ! Par contre 8000 euros c'est quand même chero quoi...


                             

-

C'est là que sa femme lui dit : "Enlève-moi ça ou je te quitte".