Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Sakunator le 12 Fév 2015, 09:01
Salut à vous les Simpsomaniacs,

Je n'arrive pas à me lever le matin. C'est un vrai enfer. J'ai beau mettre 10milles réveils... Je ne me lève qu'au moment où je vois que je suis en retard. Je dors entre 7 et 9h par nuit. Que faire? C'est vraiment difficile et je n'arrive pas à avoir la sensation d'avoir fait une bonne nuit complète.
Je te souhaite de ne pas avoir ça mais être toujours fatigué quand on fait une nuit complète peut être synonyme d'apnée du sommeil (j'ai 3 cas dans mon entourage). A savoir que quand on dort, on s'arrête de respirer durant de longues périodes, ça peut aller jusqu'à une minute dans certains cas. Il paraît que tout le monde en fait un tout petit peu, mais que passé un certain cap ça devient problématique. Cela dit, chez toi c'est peu probable comme c'est plus fréquent chez les gens en surpoids. Sans être aussi lourd que ça donc, tu as ptet une carence quelque part (genre en une vitamine).

Bref le mieux est de dormir à horaires fixes et de ne pas trop manger le soir mais si c'est déjà ce que tu fais, alors va voir un toubib, c'est tout ce que je peux te dire. Voilà voilà, c'était les conseils de l'apprenti docteur Régis.

Tony.

Hello, quand je vais dans le topic Jukebox ou à chaque vidéo posté sur le forum ça m'écris "Impossible de charger le plug-in". Et je précise que je suis sur mon nouveau tel. Donc comment faire pour pouvoir regarder la vidéo ? ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Dr. Nick

C'est le cas pour mon portable aussi. Normalement c'est un problème de support, la plupart des portables ne sont pas aptes. Reste qu'à télécharger l'application YouTube.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

Sinon essaye de changer de navigateur, genre Chrome.

Maurry Christmas!

Suis-je le seul qui n'arrive juste plus à aller sur NHC ?

H_2_B

Citation de: Maurice le 14 Fév 2015, 14:18
Suis-je le seul qui n'arrive juste plus à aller sur NHC ?

Depuis ce matin je n'arrive plus à y aller non plus.

Maurry Christmas!

Même hier je n'arrivais pas à y aller. Il y a toujours ce message de 503 Service Unavailable...

-

#11347
Allez, je prends une grande décision. Je fais le ménage dans mes épisodes téléchargés et je n'en conserverai que 12 des 23 sélectionnés.
Citation de: loloXIII le  7 Fév 2015, 16:49
Ah oui, et Marc = Régis

Oui, Régis est mon frère jumeau mais comme il avait peur que je ne lui fasse honte, il a préféré s'inventer une autre identité ^^

Alex0821

Comme j'ai dit dans le topic PBJ/PMJ, j'ai un problème. En fait, je suis prix sur le BIOS de mon Windows 8, rien ne marche lorsque je clique sur Exit and Save. Hier, j'ai fait une gaffe, j'ai téléchargé Itunes en ne sachant pas qu'il fallait absolument passer par Itunes donc je crois que mon ordinateur a été infecté. Quelqu'un de très bon en informatique aurait de l'aide à m'offrir?

Car sinon, je ne m'en tirai pas en bas de 120$ paraît-il. :-\ :'(

Merci en avance.

Dr. Nick

Exit and Save c'est pour éteindre l'ordinateur?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

J'aurais aimé t'aider mais je suis très mauvais en informatique. :-s. Mais je te conseille de prendre un anti-virus car il t'informe de ce qui ne va pas et des programmes peu certains si jamais tu veux télécharger quelque chose. Et évite Norton car c'est nul.  ;D

Je songe à relancer le jeu du tournoi, que j'ai bloqué. Mais je sais pas si certains sont pour ou contre.

Alex0821

Bah le truc c'est que j'ai même plus accès à mon ordinateur! Lorsque je clique sur exit, c'est-à-dire pour m'enlever de ce système, l'ordinateur de ferme puis se rallume automatiquement et revient au BIOS...


loloXIII

Tu veux désinfecter ton PC en gros ?

Si c'est le cas, télécharge Malwarebytes Anti-Malware et AdwCleaner.

Alex0821

#11353
Citation de: loloXIII le 14 Fév 2015, 16:47
Tu veux désinfecter ton PC en gros ?

Si c'est le cas, télécharge Malwarebytes Anti-Malware et AdwCleaner.

Regardez, c'est ça que ça affiche puis je ne peux plus me sortir de là...


loloXIII

Essaie de démarrer ton PC en mode sans échec. ;)