Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

ChristinaAguileraAtVevo

Faites durer les tours une semaine siouplait. Aussi non je vais en rater une bonne vingtaine pendant mes vacances au bled.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Charles Montgomery Burns

Personnellement, j'aime autant pas en parler, mais je laisse le choix à Taux nids ou Carla. A vous de voir.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

#182
Moi aussi je vais au bled mais j'ai internet, c'est ça la différence qui tue. ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rex le 26 Juin 2013, 22:47
Faites durer les tours une semaine siouplait. Aussi non je vais en rater une bonne vingtaine pendant mes vacances au bled.

On refera passer les gens au pire, moi j'ai envie de passer au plus vite, voir ce que vous avez à me poser.  ;D


Do you find me sadistic ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Une semaine pour un tour ? C'est trop.

Il faudra vraiment creuser pour trouver de bonnes questions, ou alors démolir les barrières et poser n'importe quoi, ça dérangerait Régis dans ce cas je pense  :D.

2, 3 jours c'est amplement suffisant.

Citation de: Homey le 26 Juin 2013, 22:48
Moi aussi je vais au bled mais j'ai internet, c'est ça la différence qui tue. ;)

Au bled ? T'es maghrébin ? Ou alors tu considères la province comme un " bled " ?  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Sachant que je serais intraitable sur les temps de pause (qui vont aller en s'allongeant je pense).

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: Homey le 26 Juin 2013, 22:48
Moi aussi je vais au bled mais j'ai internet, c'est ça la différence qui tue. ;)
Il y a internet là où j'irais, mais je serais toujours dehors là-bas. Je vais pas avoir le temps de me connecter, je l'ai jamais eu.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homer vs new york

Citation de: Regismo le 26 Juin 2013, 22:51
Sachant que je serais intraitable sur les temps de pause (qui vont aller en s'allongeant je pense).

NOOOOOOOOON  ;D

C'est le truc que je déteste le plus ici, même si je n'ai eu à le vivre qu'une fois...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

C'est le gros de l'histoire oui, assez bien résumé mais y'a eu des conneries des deux cotés pour tout ceux que t'as cité, faut qu'on y mette tous du notre.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Je suis désolé Matrio pour plusieurs raisons. D'une, je dois avouer que je n'ai toujours pas tout compris donc ça n'aide pas. lol Désolé aussi car tu as aussi l'air d'avoir vécu des trucs pas marrants avec certains membres de TSP. Désolé enfin car tu crains qu'on dise du mal de toi dans ton dos et ça je le comprends sacrément crois-moi, car c'est mon plus gros défaut dans ma vie, avoir souvent cette impression, et à mon avis souvent à tort mais je ne peux pas m'en empêcher.

homer vs new york



;D

Et comment t'as eu cet.... orgasme ?

Désolé mais tu m'as tendu le bâton  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szyslack

Ouais, TSP c'est une famille, c'est normal que il y ai nos disputes, nos tracas... ;)
Toi aussi t'en as changé dans nos vies... On a tous changé quelque chose aux autres...
T'es une des femmes les plus forte que je conaisse...
C'est vraiment... beau ton message a la fin Carla.
:)

Questioooons :
Ça te dérange pas qu'il n'y ai pas beaucoup de filles sur le forum ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

BON sinon une chose les gars : Je sais que vous réservez le même traitement aux gars sur les questions gênantes, je ne m'attendais pas qu'à des questions d'enfants de cœur et enfin je savais qu'il y aurait de la rigolade, c'était aussi fait pour.

Mais je dois avouer que, naïvement sans doute :-X je m'attendais quand même dans l'ensemble à des questions d'un niveau un chouïa plus élevés dans l'ensemble dans ce jeu. Maurice je crois que ta question est la goutte d'eau qui me fait poster ça. Essayez quand même de limiter les questions aussi bas de plafond. Vous devriez vous limiter à une ou deux maximum et réfléchir un minimum avant de les poser, franchement Maurice, qu'est-ce qu'on s'en fout là...

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le 26 Juin 2013, 23:05
Essayez quand même de limiter les questions aussi bas de plafond. Vous devriez vous limiter à une ou deux maximum et réfléchir un minimum avant de les poser, franchement Maurice, qu'est-ce qu'on s'en fout là...

Je sais bien qu'on s'en fou, justement, ma question était là pour plombé l'ambiance et voir la réaction des autres. Mais ne t'inquiète pas il n'y en aura pas d'autre comme ça.



P.S. Matrio je peux très bien comprendre si tu ne réponds pas à ma question  ;)

Charles Montgomery Burns

Moi j'pense justement que ça peut être marrant pour parler des trucs sensibles pour rigoler un peu, on est pas là pour s'humilier, de toute façon on va tous y passer un jour ou l'autre. Moi je pense juste qu'il faut un intérêt à la question, que la réponse nous apporte quelque chose, là c'est juste du trash pur.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?