Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

paolo98

A quel âge as-tu arrêté d'avoir des incontinences au lit ? ;D

Lenny Bar

Citation de: Tosay le  3 Juil 2013, 09:41
Ton jeu preferé ?
Resident Evil 2 sur PS2 !!

Sacre bleu ! J'y rejoue en ce moment ! Est-ce une coïncidence ?... Oui.

Je savais que tu aimais ce jeu mais je ne savais point que c'était ton préféré.  8)

homer vs new york

Mais j'ai trouvé un plus gros détraqué que moi ici  ;D

T'as répondu à toutes mes futures questions sans le vouloir, bon bref je dois sortir l'artillerie lourde :

Ta couleur préférée ?

Etre intelligent ( comme Albert ) et avoir une vie modeste ( pas pauvre, mais tu serviras l'humanité ) ou puer le fric et avoir le cerveau de Mickael Vendetta ( enfin si c'est un cerveau ) ?

Te brosser les dents avec du vomi de rat ou manger des blattes géantes vivante ( une vingtaine ) ?

Le truc le plus crade que t'as pu faire ?

Le truc le plus dégueu que t'as bouffé ?

T'étais une victime, un yes-life, un no-life ou un mec normal au lycée-collège ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio

Citation de: Lenny Bar le  3 Juil 2013, 19:57
Citation de: Tosay le  3 Juil 2013, 09:41
Ton jeu preferé ?
Resident Evil 2 sur PS2 !!

Sacre bleu ! J'y rejoue en ce moment ! Est-ce une coïncidence ?... Oui.

Je savais que tu aimais ce jeu mais je ne savais point que c'était ton préféré.  8)

Le 2 ? sur PS1 il me semble, non ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Lenny Bar

Citation de: Cletus Scorpio le  3 Juil 2013, 20:59
Citation de: Lenny Bar le  3 Juil 2013, 19:57
Citation de: Tosay le  3 Juil 2013, 09:41
Ton jeu preferé ?
Resident Evil 2 sur PS2 !!

Sacre bleu ! J'y rejoue en ce moment ! Est-ce une coïncidence ?... Oui.

Je savais que tu aimais ce jeu mais je ne savais point que c'était ton préféré.  8)

Le 2 ? sur PS1 il me semble, non ?

Il me semblait aussi que c'était sur PS1... mais bon, je m'en fout moi je joue sur l'ordi moi ! Parfaitement !

Statham17

Citation de: Homey le  3 Juil 2013, 12:29
Citation de: SC17 le  3 Juil 2013, 01:30
T'asseoir sur un pénis en éjection et manger une courgette .

En éjection sérieusement ? Genre c'est le level supérieur là. :D

En faite je pensais à de l'espagnole  :D J = R

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Homey le  3 Juil 2013, 12:29
Citation de: SC17 le  3 Juil 2013, 01:30
T'asseoir sur un pénis en éjection et manger une courgette .

En éjection sérieusement ? Genre c'est le level supérieur là. :D
P'tin tu m'as tué :D :D

Le pire selon toi est d'être sourd ou aveugle ?
As-tu déjà vu des phénomènes paranormaux ?


                             

Tosay

A quel âge as-tu arrêté d'avoir des incontinences au lit ?

ça comte les flatulences ? Si oui, j'en ai encore souvent  ;D Ce qui agace ma femme  :P




Sacre bleu ! J'y rejoue en ce moment ! Est-ce une coïncidence ?... Oui.

Je savais que tu aimais ce jeu mais je ne savais point que c'était ton préféré. 


C'était une révolution ce jeu !! le 1er R.E était déjà super mais assez ennuyeux à la longue. Alors que le 2, c'était une claque visuelle !! une vidéo d'intro à couper le souffle (je l'ai vu pour la première fois dans un CD de démo avec l'achat du Playstation Magasine  ;D Souvenirs souvenirs....), 4 fins différentes ( Claire mission A et B, Léon mission A et B ), les histoires tenaient la route (on avait l'impression de regarder un film )

ET LE BOSS DE FIN !!!! Tu crois avoir terminé le jeu ?? Bah NOOOOOOON :'( . Il revient au moment où tu ne t'y attend pas  :o La technique était de s'éloigner de lui au maximum et vider tout son inventaire de munitions  :D Le pire c'est que tu sais que c'est le dernier boss.... tu as des sueurs froides à te dire " si j'ai pas assez de munitions j'suis obligé de toute recommencer  :'( :'("
J'ai encore un max de souvenirs de ce jeu mais ça serait trop long a écrire

Allez, petite vidéo de la cinématique de fin ;) A REGARDER JUSQU'AU BOUT !!






Ta couleur préférée ?

Vert et bleu  8)

Etre intelligent ( comme Albert ) et avoir une vie modeste ( pas pauvre, mais tu serviras l'humanité ) ou puer le fric et avoir le cerveau de Mickael Vendetta ( enfin si c'est un cerveau ) ?


Le fric !!! toujours le fric  ;D

Te brosser les dents avec du vomi de rat ou manger des blattes géantes vivante ( une vingtaine ) ?

blattes géantes  :) Et même capable d'en manger pendant une soirée "défi" avec des potes

Le truc le plus crade que t'as pu faire ?

............j'ose pas le dire  :-[ Bon bah je le dis mais je spoile  :P

[spoiler]Ma mère avait acheté un masseur de nuque car elle avait des migraines assez violente (une sorte de petits objet à trois branches qui vibrent)......Je l'ai emprunté le soir-même avec ma copine (mon ex) pour des jeux sexuelles. Le lendemain, ma mère l'a récupéré pour soigner ces douleurs de nuque.............et on avait oublié de le laver entre-temps  :-\

Ca nous a fait bizarre de la voir se servir de cet objet et de nous dire " ahhhhhh....ça fait du bien quand même :)" et j'ai pas pu m'empêcher de dire " oui c'est ce que Charlène a dit hier !"[/spoiler]

Le truc le plus dégueu que t'as bouffé ?

aucune idée

T'étais une victime, un yes-life, un no-life ou un mec normal au lycée-collège ?


Collège : le petit marrant de la classe. Lycée : le petit rebelle




CitationLe 2 ? sur PS1 il me semble, non ?

Oui PS1 ;) et j'ai terminé le jeu à 100%  8) (les 4 missions)




CitationIl me semblait aussi que c'était sur PS1... mais bon, je m'en fout moi je joue sur l'ordi moi ! Parfaitement !

Moi aussi  ;D et avec une manette de PS3 sivouplé  8)




Le pire selon toi est d'être sourd ou aveugle ?

être aveugle  :-\

As-tu déjà vu des phénomènes paranormaux ?

J'ai vu un truc vert tomber du ciel une fois.. Un truc long vert fluo....[spoiler]CMB[/spoiler]
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homer vs new york

T'es le membre le plus drôle du moi d'office  :D :D

Le truc du masseur  :D

Mais tu m'as donné une bonne idée, d'ailleurs j'ai des douleurs à la nuque là  :-X.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg


Sam Szyslack

Dernière question !!! Ton meilleur coup au lit ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

Et le prochain candidat est...

...

Regismo ! :o Allez-y !

Springfield83

Je vais te poser une question dont tout le monde voudrait la réponse que tu nous as caché tout ce temps : Quel est ton groupe de musique préféré ?

Et sinon :
- Ta saga préférée ?
- Ton style de fille ?

The Reg

Citation de: Springfield83 le  5 Juil 2013, 09:27
Je vais te poser une question dont tout le monde voudrait la réponse que tu nous as caché tout ce temps : Quel est ton groupe de musique préféré ?

Et sinon :
- Ta saga préférée ?
- Ton style de fille ?

- J'ai failli prendre un joker mais bon allez... voyons, j'ai le choix entre la compagnie créole, Partenaire particulier, les 2 be free... bon allez : DEPECHE MODE ! Stupéfiant, non ?

- En film ? Je n'ai pas besoin de chercher 3 heures, je dirais Star Wars. En challengers on a Retour vers le futur, Jurassic Park, Alien, Die Hard, Rocky, l'Arme fatale, Batman...

- Physiquement je dirais surtout naturelle et simple, j'aime moins les filles pleines de maquillage, vulgaires... de caractère j'ai envie de dire patiente et drôle, et mentalement j'aimerai qu'elle soit très cultivée. Je demande pas qu'elle ait 185 de q.i., mais qu'elle soit ouverte et s'intéresse à beaucoup de choses, meilleur moyen pour être cultivé.

loloXIII

Nom, prénom, adresse, code bancaire... Ah oui, ce n'est pas ce genre de questions... :-[

Ce qui t'agace le plus chez les gens ?

Les membres que tu aimes bien ici ? Que tu détestes ?

Ton plat préféré ?

Aimes-tu les spaghettis carbonara ?