Menu principal

Projet de site consacré à Futurama

Démarré par HomerFry, 29 Avr 2011, 20:47

« précédent - suivant »

Naglafar

Désolé d'insister, mais si les réponses sont toutes : "Je vais essayer de continuer", je pense qu'on est très mal partis. Pour moi ce genre de réponses ça signifie que dans le meilleur des cas vous allez y consacrer une heure ou deux pendant deux semaines, puis plus rien pendant plusieurs mois jusqu'à ce que je ré-uppe le topic pour demander où le projet en est rendu.

Je redis ce que j'ai dit, si on veut vraiment mener à bien ce projet, il faut vraiment avoir quelqu'un qui s'investit à fond dedans, qui prenne en main le projet. Il faut refaire une liste de toutes les choses qu'il reste à faire, estimer le temps nécessaire pour les réaliser et se fixer un planning pour les réaliser, planning qu'il faudra tenir. Ca demande à mon avis d'y consacrer au moins 5 heures par semaine et ce pendant plusieurs mois.

Ce quelqu'un se sent vraiment d'attaque pour s'impliquer à ce point, alors le projet à une chance de voir le jour. Maintenant, si vous voulez juste essayer d'apporter un petit quelque chose, c'est sûr que c'est bien, mais sans cette personne clé, ça n'avancera jamais assez et continuer à faire des petits trucs ça ne va mener à rien car le site ne verra jamais le jour.

Bartmaniaque

Quand je dis "jevais essayer de mis remettre", c'est plus dans le sens, "je vais mis remettre" ;) D'ailleurs, depuis mon dernier poste, j'ai bien avancer dans la traduction d'un épisode  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Citation de: Naglafar le 17 Sep 2012, 09:15
Désolé d'insister, mais si les réponses sont toutes : "Je vais essayer de continuer", je pense qu'on est très mal partis. Pour moi ce genre de réponses ça signifie que dans le meilleur des cas vous allez y consacrer une heure ou deux pendant deux semaines, puis plus rien pendant plusieurs mois jusqu'à ce que je ré-uppe le topic pour demander où le projet en est rendu.

Je redis ce que j'ai dit, si on veut vraiment mener à bien ce projet, il faut vraiment avoir quelqu'un qui s'investit à fond dedans, qui prenne en main le projet. Il faut refaire une liste de toutes les choses qu'il reste à faire, estimer le temps nécessaire pour les réaliser et se fixer un planning pour les réaliser, planning qu'il faudra tenir. Ca demande à mon avis d'y consacrer au moins 5 heures par semaine et ce pendant plusieurs mois.

Ce quelqu'un se sent vraiment d'attaque pour s'impliquer à ce point, alors le projet à une chance de voir le jour. Maintenant, si vous voulez juste essayer d'apporter un petit quelque chose, c'est sûr que c'est bien, mais sans cette personne clé, ça n'avancera jamais assez et continuer à faire des petits trucs ça ne va mener à rien car le site ne verra jamais le jour.

Je sais qu'avec ce que j'avais dit pour la version bêta du site tu dois pas vraiment me faire confiance, mais je pense que j'ai le temps de consacrer une heure par jour du lundi au vendredi pour ce site (5h par semaine) !  Et j'ai quand même mis à jour le guide des voyages en 4 jours (tu m,as toujours pas répondu) et j,ai fait le guide des planète de futurama ce qui est vraiment très très long...

Neotheone

Ca serait pas mal que ce projet aboutisse, il est entre vos mains.
Nag, on pourra l'adapter en plus au concept du nouveau TSP je pense

Naglafar

@Alexandre : Si tu es motivé pour participer activement au site sur Futurama, y'a pas de soucis, je n'y vois aucun inconvénient. Mais comme je dis il va falloir avoir des engagements et avoir un cahier des charges afin de savoir qui fait quoi, quand, et à quelle date ce sera fini. Si c'est nécessaire je peux vous donner les moyens d'avoir un espace pour pouvoir discuter entre vous de tout ça et aussi comment à présenter le travail que vous avez déjà entrepris en créant une section privée sur le forum. Mais pour ça j'ai besoin de savoir quelles sont les personnes qui veulent apporter leur participation au site. Pour l'instant je n'ai que AlexandreLeblanc et βαρτμανιαqυε, sans doute HomerFry aussi mais j'ai pas de nouvelles de lui depuis un moment.

Et concernant le dossier tu l'as envoyé à quelle adresse ? Je n'ai rien reçu. Envoie-le à charles arobas simpsonspark point com.

HomerFry

Citation de: Naglafar le 12 Sep 2012, 09:58
Petit up, à destination des membres qui font partie du projet. Où en est-on ?

Pour ma part j'ai reçu uniquement le travail d'Alex et un échantillon du travail de CMB et Alix, pour le reste, personne n'a vraiment tenu son rôle. Ce qui est dommage.
J'ai relancé quelques fois le projet, mais à force de ne pas respecter les délais il n'y a jamais eu de résultat. Je pense que tu as raison Nag et que concrètement parlant, le projet avance trop lentement que pour voir le jour dans un futur proche!
A moins que quelqu'un remotiverait les troupes...

Pour ma part, cela va être mission impossible avec mon emploi du temps, mais je peux toujours me charger d'intermédiaires pour recevoir les fichiers, pas de problème pour que les gens s'adressent à moi! Mais il faut qu'ils me montrent un travail concret et remis dans les délais, hors jusqu'à présent ce ne fut pas le cas.
Le problème c'est que certains s'engagent sans donner de résultat, et il arrive un moment où on est forcé de constater que rien n'avance :s
Donc je ne compte (et ne comptais) pas relancer le projet avec si peu de gens motivés...
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

AlexandreLeblanc

Citation de: Naglafar le 18 Sep 2012, 14:03
Et concernant le dossier tu l'as envoyé à quelle adresse ? Je n'ai rien reçu. Envoie-le à charles arobas simpsonspark point com.

J'avais envoyé à cette adresse :



Mais c'est correct je te renvois ça à l'adresse que tu viens de me donner.

Et pour ce qui est du site du futurama, moi je suis motivé, mais c,est clair que seulement moi et Bartmaniaque ne suffisent pas ! D'autre intéressé ?

homey

Je ne veut Pas m'engager dans quelque chose si c'est pour lâcher après.
Désoler. ;)

Maurry Christmas!

Naglafar, je t'ai envoyer toute les promo cards de la série par MP  ;)

Alex0821

J'ai envie de relancer ce topic car ça m'intéresserait de contribuer au site. C'est un gros projet et j'en suis conscient mais si AlexandreLeblanc et Bartmaniaque continuerait avec moi , peut être qu'un jour le site pourrait voir le jour !! Il ne faut pas perdre espoir , je pense qu'à 4 , après une année on pourrait y arriver. En tout cas , dites moi ce que vous en pensez !  :)

AlexandreLeblanc

Perso j'avais déjà fait le guide des planètes jusqu'à la saison 6, mais je ne sais plus si ça fonctionnerait toujours puisque la série est terminée.

Bartmaniaque

Moi j'avais bien avancée dans mon boulot(Faire la liste des épisodes avec du langage extra-terrestre et le traduire), j'avais fais les 3-4 premières saison mais quand j'ai eu mon Pc qui marchais plus j'ai perdu pas mal de trucs dont ça, donc bon je verrais si je mis remet ou je fais autre chose, car j'ai toujours envie d'aider, mais en même temps j'ai pas vraiment le courage de tous recommencer...  :(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

Moi, personnellement, j'ai envoyé il y a un petit moment de cela toutes les cartes promos de la série à Naglafar.

homey

Maintenant j'ai le temps donc ça me dérange pas de contribuer.

Alex0821

Plusieurs sont ouvert ce qui est bon signe mais les chefs de ce projet sont Naglafar et HomerFry ( je pense ) donc il faudrait qu'eux aussi veulent reprendre ce projet.