Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

General_Otaria

Citation de: Ourson (Sakura) le 24 Août 2012, 12:55
A un moment il dit "waaaaay" donc voilà, je pensais que c'était lui mais Sam dit que c'est pas lui mais Janus. (moi j'ai vu que le compte de Janus était banni sur 15-18, c'est pour ça que je pensais que c'était rap, et puis en plus ç'aurait été plus logique).


Ahah General Otarie, j'suis sûre que le courant passe entre ourson-otarie  :D

Bien trouvé petit ourson :D
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Tony.

C'est la 3eme fois qu'il demande et on a pas eu de flood cette fois. Les membres de JVC sont pas si con et ont compris que c'est parce qu'il s'est fais ban. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Oui. Ils sont venus mais ils ont pas flooder. :)

Bart78

Citation de: Tony. le 24 Août 2012, 13:04
C'est la 3eme fois qu'il demande et on a pas eu de flood cette fois. Les membres de JVC sont pas si con et ont compris que c'est parce qu'il s'est fais ban. :)
En faisant ça, il se tape plus la honte sur JVC qu'autre chose.

Statham17

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Août 2012, 18:51
ALLÉLUIA MES FRÈRES, RÉJOUISSONS-NOUS EN CE JOUR, EN CE LIEU, CAR LE DIABOLIQUE MEMBRE DU NOM DE RAP17 N'EST DÉSORMAIS PLUS PARMI NOUS !!

Quelle bonne nouvelle . Le forum sera plus libre , mieux ...  :)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam Szlack le 24 Août 2012, 12:40
Je savais que c'était le 15-18.


TheDeadpool c'est BFDH/Janus. (Qui lit Deadpool grâce a moi :D), mais pas besoin de le préciser. :D

T'es sûrs ???
J'ai exactement pensé comme Sakura quand j'ai lu le "Waaay"

Sinon quand quelqu'un reprendra le topic "L'archive des membres" ? Si ALB veut plus le faire je me propose, ça me gêne pas moi ;)


                             

Sam Szlack

#5526
J'crois pas. Pour 2 raisons :

-le pseudo. Un raport évident avec BFH
-sa façon de dire de "upper" tout le temps.

Pour l'archive, Alex (si tu lis ces lignes) sache que il y a quelques mois on en avait dejà parler pour si tu voulais de l'aide. :) Je suis toujours a disposition. ;)

Charles Montgomery Burns

Les mots qui se terminent en "ay", c'est typique des membres boloss du 15-18, pas seulement Rap, il se l'est approprié. "Way" "cay fay", etc...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

General_Otaria, ou... devrais-je dire Janus ?
J'ai de forte probabilité, que ce "Janus" ne soit toujours pas parti de ce forum ::)

Confirmation d'IP please, mais il aurait pu utiliser un autre ordinateur ::)


                             

Statham17

RIP Jean Luc Delarue  :'(

paolo98

Pendant les 5 prochains jours, je ne serais pas beaucoup actif car je vais 2 jours chez un copain et de lundi à mercredi j'ai un stage de basket. Je pars le matin à 8h45 et je reviens le soir vers 18h.

Sur ce, bon week-end à tous, et peut-être à lundi soir !

Statham17

vais me coucher encore tard  ;D

Sam Szlack

Citation de: paolo98 le 25 Août 2012, 00:15
Pendant les 5 prochains jours, je ne serais pas beaucoup actif car je vais 2 jours chez un copain et de lundi à mercredi j'ai un stage de basket. Je pars le matin à 8h45 et je reviens le soir vers 18h.

Sur ce, bon week-end à tous, et peut-être à lundi soir !

Profites en ! ;)

Bon, pour rester dans le même sujet, je serais également moins actif ces prochains jours. Demain, je pars dans l'après midi rendre visite à mon grand père, puis au soir je vais cinoche.
Et les jours suivants risque d'êtres pareil : faire les magasins, les fournitures...
Citation de: SC17 le 25 Août 2012, 00:16
vais me coucher encore tard  ;D

Petit joueur, moi c'était à 4:30 avant hier soir. 8) :D

Mais vu le peu d'activité ce soir, je n'irais pas tard.

Statham17

Citation de: Sam Szlack le 25 Août 2012, 00:28

Petit joueur, moi c'était à 4:30 avant hier soir. 8) :D


La nuit dernière je me suis couché a 6h ;)

Vais peut-être regarder Taken .

Sam Szlack

6h ? Bravo ! :D

Je me souviens d'un de mes meilleurs moments sur le forum : ma nuit blanche avec Alex, et HvsNY. C'était extra !! :)