Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Idem (moi aussi l'image n'apparaît pas, mais pour moi,, quand une image n'apparaît pas, j'ai pas la même chose) ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

Citation de: lolo13 le  4 Oct 2012, 17:56
Avis à Sam-Szlack : L'image de ton avatar n'apparait pas ! J'ai une jolie croie rouge moi, même si je fais clique droit, afficher l'image ! ;)

Oui je sais. ;)
C'est mon image perso spécial Halloween, mais je ne sais pourquoi, il ne s'affiche pas.. :(

Hubert Gagnon

J'ai mis à jour ma signature. Vous pouvez me rajouter sur ces jeux la  ;)

Sam Szlack

Citation de: Sam Szyslak le  4 Oct 2012, 20:01
Citation de: lolo13 le  4 Oct 2012, 17:56
Avis à Sam-Szlack : L'image de ton avatar n'apparait pas ! J'ai une jolie croie rouge moi, même si je fais clique droit, afficher l'image ! ;)

Oui je sais. ;)
C'est mon image perso spécial Halloween, mais je ne sais pourquoi, il ne s'affiche pas.. :(

Voilà j'ai changé pour Wolverine Zombie de MARVEL Zombie. ;)

J'avais fais une image avec mon avatar normal (le Batman de Springfield Punx), qui étais en mode zombie. Je trouve cela fort dommage de ne pas pouvoir l'avoir mise en avatar pour Halloween...  :-\

La voici :


Bartmaniaque

#6004
Fais sous Paint?  :D
Pour la voir, j'ai fais clique droit sur l'image pour la voir dans un nouvelle onglet

EDIT:La ça marche le lien que ta mis dans ton message :P
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Moi je le vois pas, change d'hébergeur.  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

#6006
Pourtant je le vois moi.

Et oui, il a été fait sur Paint d'après mon ancien avatar, pourquoi ? :-\


EDIT : Voilà :


Bartmaniaque

Citation de: Sam Szyslak le  6 Oct 2012, 16:04
Pourtant je le vois moi.

Et oui, il a été fait sur Paint d'après mon ancien avatar, pourquoi ? :-\
Pour rien, c'est pas méchant :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Salut tout le monde, j'aurais besoin d'idées pour une first date avec une fille, merci :)

Sakunator

Un café. C'est pas original mais efficace. je t'aurais bien dit un parc mais l'avantage du café c'est qu'il y a une ambiance sonore donc si y a un blanc c'est moins gênant ^^ mais choisis pas un lieu trop industriel où il y a plein de monde, zéro intimité et "quoi? Tu peux répéter?" assuré s'il y a trop de bruit. Bonne chance!

AlexandreLeblanc

Ok merci beaucoup Saku !

Et les autres, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas :)

Sam Szlack

Moi je t'aurrais proposer un ciné. :)

Enfin, je veux dire "moi pas proposer a toi d'aller au cinéma avec toi" hein. :D

AlexandreLeblanc

Ouais :P mais de toute façon je sais qu'elle va accepter ! Je lui est déjà demandé pour faire quelque chose le prochain WE et elle a accepté :P

Tony.

Fête foraine ou quoi il y a en a pas prés de chez toi en ce moment ?

Ou laisse lui décider si tu trouve pas.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Y a pas de fête foraine en ce moment :-\

Et ouais je voulais quelle choisisse, mais ça a donné ça :