Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

Chokapik

Ton style de sous vêtement ?
Les aliments que t'aimes le moins ?
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

Alors ça par contre c'est très indiscrets ! Tu vas trop loin !

Charles Montgomery Burns

Tu crois en Dieu ?

T'es raciste contre une forme d'éthnie/de sexe, genre les arabes ou les blacks, ou même les femmes ?

T'as déjà essayé de te mettre un doigt dans le uc, voir ce que ça fait ?

C'est quoi la pire connerie que t'aies fait ?

C'est quoi le plus gros mensonge que t'aies dit à tes parents ? Et sur le forum ?

Tu t'es déjà fait surprendre par qui que ce soit en train de t'astiquer la nouille ?

Tu donnerais ton sang à un mec qui te déteste plus que tout pour lui sauver la vie ?

Si la femme de ta vie avait pour grand kif le fist anal, tu l'épouserai quand même ?

...désolé  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 24 Juin 2013, 20:17
A part s'il est aussi dégueulasse que Lolo.
Putain, mais t'as finit de te défouler sur moi comme ça ? :D
Citation de: homer vs new york le 24 Juin 2013, 20:17
Sinon PUTA*N de me*de quel est ton vrai nom ? Quand je dis" lolo " j'ai l'impression de parler à un personnage de meme   :D

T'as déjà du le dire ici mais je m'en fous  ;D
Je l'ai dit des milliers de fois en effet, t'a qu'à nettoyer la merde que t'as dans les oreilles (en toute amitié :-*) : mon prénom est Lorenzo.

- Quel est ton album préféré d'Astérix? J'ai que "Asterix en Corse" chez moi ! :D

- Qu'aimerais tu faire plus tard (travail ou étude) ? Comédien de doublage.

- Quelle est ta passion favorite ? Ecouter la musique.

Citation de: Homey le 24 Juin 2013, 20:31
Elle était bonne Clémentine ? J'espère que tu l'as bien épluché. 8)
Va te faire foutre Homey, même si on m'a déjà fait ce genre de blague ! ;D

Citation de: homer vs new york le 24 Juin 2013, 20:32
Sinon désolé pour mes questions embarrassantes, mais c'est les questions auxquelles on pense directement dans ce genre de jeux.
Auxquelles TU penses, sale pervers de mes deux ! :P
Mais c'est pas grave, tu me devras juste quelques centaines de milliers d'euros... ;)

Ton style de sous vêtement ? Les soutifs les boxers
Les aliments que t'aimes le moins ? Quelques légumes et quelques poissons

Citation de: Homey le 24 Juin 2013, 20:42
Alors ça par contre c'est très indiscrets ! Tu vas trop loin !
En effet !  >:( [mode Balladur ON] Je vous demande de vous arrêter ! [mode Balladur OFF]

Tu crois en Dieu ? Oui, même si des fois, j'avoue penser qu'il n'est pas là...

T'es raciste contre une forme d'éthnie/de sexe, genre les arabes ou les blacks, ou même les femmes ? Aucuns !

T'as déjà essayé de te mettre un doigt dans le uc, voir ce que ça fait ? L'idée ne m'a même pas efleuré la tête...

C'est quoi la pire connerie que t'aies fait ? Faire un fuck à une caissière (très classe en effet... 8))

C'est quoi le plus gros mensonge que t'aies dit à tes parents ? Et sur le forum ? A mes parents, que j'avais de bonnes notes et sur le forum, j'en ai JAMAIS dit.

Tu t'es déjà fait surprendre par qui que ce soit en train de t'astiquer la nouille ? Ça a faillit un jour avec ma mère, mais sinon en général jamais.

Tu donnerais ton sang à un mec qui te déteste plus que tout pour lui sauver la vie ? Franchement : ça dépend POURQUOI je le déteste. Si c'est des conneries, je veux bien, si c'est grave, je refuse...

Si la femme de ta vie avait pour grand kif le fist anal, tu l'épouserai quand même ?  Oui, mais j'éviterai de faire cette action à répétition... :P

Citation de: Charles Montgomery Burns le 24 Juin 2013, 20:54
...désolé  ;D
Non, y'a pas de désolé ! Casse-toi sale connard ! >:(



Bon, je tiendrai à faire remarqué que je n'ai pas utilisé de jocker, et je n'envisages pas de le faire, car je suis joueur... 8)

Au fait, quand s'arrêtera cette série de questions à la con ?

homer vs new york

T'as lu combien de livres dans ta vie ( estimation ) ?

Est-ce que t'es bagarreur ?

As-tu un compte Brazzers ?

Est-ce que t'es un bon joueur sur Fifa ?

As-tu déjà pleuré ( exprès ) pour obtenir quelque chose ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Citation de: ℓσℓσXIII le 24 Juin 2013, 21:08
Au fait, quand s'arrêtera cette série de questions à la con ?
c'est le risque mouhahahaha (t'as de la chance j'ai pas d'idées >.<)

La matière que tu préfères ?
Es tu un romantique ?
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Wwette

Tes parents savent que tu as déjà lancé harpons sur des écureuils ?
prononcé "Wwette"

homer vs new york

As-tu déjà réalisé la fameuse expérience grenouille + cigarette allumée ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

T'as lu combien de livres dans ta vie ( estimation ) ? Sans compter les magazines, je dirais une bonne vingtaine...

Est-ce que t'es bagarreur ? Je me bagarre souvent au collège c'est vrai, mais souvent pour rien ! :D

As-tu un compte Brazzers ? Non.

Est-ce que t'es un bon joueur sur Fifa ? Moyen mais je sais me débrouiller.

As-tu déjà pleuré ( exprès ) pour obtenir quelque chose ? J'ai essayé, ça n'a pas marché...

La matière que tu préfères ? J'en ai pas ! ^^'
Es tu un romantique ? Tout dépend de mon inspiration du jour

Tes parents savent que tu as déjà lancé harpons sur des écureuils ? Non étant donné que je ne l'ai jamais fait + un nouveau poseur de question bizarre ;D

As-tu déjà réalisé la fameuse expérience grenouille + cigarette allumée ? Heu... non !

homer vs new york

Si Julien 23 ans, 90 kg de muscles te prend par la gorge dans une ruelle en tenant un yaourt dans sa main et qu'il te dit : " Avale ce yaourt avec sa boîte " !

Tu fais quoi ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 24 Juin 2013, 21:23
Si Julien 23 ans, 90 kg de muscles te prend par la gorge dans une ruelle en tenant un yaourt dans sa main et qu'il te dit : " Avale ce yaourt avec sa boîte " !

Tu fais quoi ?
Je lutte comme je peux et j'essaierai de le balayer ! ;D
Mais ça risque d'être dur... Mais personne ne me fait peur à moi ! 8)

Sam Szyslack

Quelles séries regardes-tu ?
Quel est le dernier film que tu as vu ?
Ton groupe preferé ?
Aimes-tu mon doigt ?
Quels films aimerais-tu voir prochainement ? (pas qu'au cinéma)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Quelles séries regardes-tu ? Mentalist, Dexter, Grey's Anatomy, NCIS...
Quel est le dernier film que tu as vu ? Ocean Twelve (à la TV hier soir)
Ton groupe preferé ? M83
Aimes-tu mon doigt ? J'adorerai le toucher... :-*
Quels films aimerais-tu voir prochainement ? (pas qu'au cinéma) J'en ai pas en projet...

Statham17

Quel est ton plus gros fantasme ?  ;D

homer vs new york

Sinon j'ai dépecé ta copine : http://www.snv.jussieu.fr/bmedia/Marche/images/clementine-2b.jpg

Je sors.

____________________

Est-ce que tu t'es déjà cassé un os ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)