Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

Kevallen20

Citation de: Maurice le 27 Juin 2013, 00:52
Bois-tu ou as-tu déjà bu de la bière ou autre alcool ?
Elle a dit qu'elle avait déjà été bleue ;)

Kevallen20

Tu veux dire que tu ne connais pas son nom?

Il a joué dans un film de Noël que j'ai en tête, en quelques clics je peux retrouver son nom ;) (a moins que j'ai mal compris)

Chokapik

Citation de: Kevallen20 le 27 Juin 2013, 01:34
Tu veux dire que tu ne connais pas son nom?

Il a joué dans un film de Noël que j'ai en tête, en quelques clics je peux retrouver son nom ;) (a moins que j'ai mal compris)
Ooowiii tu crois que tu peux me le trouver ? C'est trop chou thx :)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Maurry Christmas!

Je peux te le trouver, mais j'aimerais savoir d'où provient l'image de ton avatar (dans quel site, quel recherche ou autres).

Chokapik

Ah non tu vas pas trouver, jai vu l'image sur fb et jlai prise T.T
Mais merci de maider, sinon ose inh, c'est juste un beau mec en avatar xD
Pour toujours, artiste de ta propre vie.




Kevallen20

J'étais persuadé que c'était Cameron Bright mais en regardant de plus près... Je ne crois pas, sorry.


homey


Maurry Christmas!

Sinon ce jeu s'avère bien plus intéressant que ce que je m'imaginais, aujourd'hui j'en ai appris des masses sur une personne que je ne connaissais pas vraiment (voir pas du tout)  :o

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quels est l'animal que tu aimes le moins ?
Quels est ta matières préféré à l'école ?
Es-tu écolo ?
Quels sorte de voiture voudrais-tu avoir plus tard ?
Google chrome, firefox ou explorer ?
Coca ou pepsi ?
Ta saison préféré de Lost (j'ai cru comprendre que tu avais vu toute la série) ?
À quel âge as-tu découvert les Simpson ?
Quels est ton préféré de Nolan ?

Tony.

(J'écris ça en vitesse parce que je suis en stage) Je veux juste revenir sur l'histoire qu'il y a eu. Déjà j'me souviens pas t'avoir insulter ce jour la. Ensuite comme je t'avais déjà dis il me semble, t'étais venu me parler au mauvais moment (parce qu'on s'était déjà parler avant, elle avait vu et rien dit). Ma copine n'est pas la seul à avoir insulter, tu l'a fait toi aussi.
Et je trouve ça logique de se mettre du côté de sa copine plutôt que d'une amie qu'on a jamais vu IRL. Tu aurais fais pareil.

Ensuite moi je suis comme ça avec toi parce que c'est les insulte que tu ma fait sur OSP, ça met rester en travers de la gorge.
Pour ceux qui savent pas, Carla s'était fait pirater son FB, et elle a cru que s'était moi parce que c'était pas longtemps après l'embrouille.


(Et la j'ai pas parler agressivement hein ^^ j'veux juste mettre tout ça au claire)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Citation
A la base jen étais jalouse, oui, que tu sois en couple et que moi je me tape que les vieux, pédo, ou en manque
WTF?

Chokapik

Citation de: Kevallen20 le 27 Juin 2013, 11:59
Citation
A la base jen étais jalouse, oui, que tu sois en couple et que moi je me tape que les vieux, pédo, ou en manque
WTF?
Chuuuuuuut, jme comprends, lui aussi. Jespere. x)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.