Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: Kevallen20 le  2 Juil 2013, 23:14
Citation
As-tu déjà vu ( accidentellement ou pas ) du contenu illicite ? Voir immoral ( style scato, zoo et toutes ces choses crades )

Oh oui  Et pas accidentellement  J'suis d'une nature très curieuse et j'adore regarder des vidéos sortant de la normalité
Je confirme, j'ai de très bons souvenirs de vidéos que tu m'as fait découvrir ! :D
La pire doit être un gars qui a un énorme kiste rempli de pus sur le dos et se le fait éclater... Je m'en souviens encore ;D

Mais c'est pas illégal ça...

Sur le deep web j'ai trouvé pire que ça  ;D

Vous connaissez Pe*is Panic ? un site trés connu là bas  :D.

Bon je vais vous faire court, un mec ouvre popol et introduit des sortes de vers de terre mélangés à des limaces dedans  :-[

L'une des pires vidéos que j'ai pu voir, sauf qu'on trouve pire sur ce site... Je n'ai pas eu les cojones de voir  des vidéos de cannibales  :-X/
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Erf charmant ;D

J'avais donné un site aussi ou y avait des vidéos illégales, genre dépeçages, tortures...
[spoiler]bestgore[/spoiler]

homey

La dernière fois sur L'OSP on avait fait une soirée où que ce genre de vids tournées c'était deg'. :D
Et j'ai vu un mec qui se coupait la teub, se l'électrocutait et la mangeait.

Bref.

Tu compte avoir des enfants ? si oui combien ?

Kevallen20

#363
Ah ouais quand même, je devrai venir plus souvent sur l'OSP ;D
Comme t'as dit bref.

As-tu la vie que tu t'imaginais avoir?
Comptes-tu faire le job que tu fais jusqu'à la fin de ta vie?

homer vs new york

C'est vrai Homey ? Puta*n  :-X

--------

Ton record au lit ( en minutes.... ou en secondes ) ?

Tu pourrais jouer dans un film scato si on t'offrait quelques millions ?  ;D

Ton plus gros exploit ( hors-saiks stp, restons sérieux 5 minutes )

Ton achat le plus fou ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: homer vs new york le  3 Juil 2013, 00:29
C'est vrai Homey ? Puta*n  :-X
Tu tape "Cut penis" sur google ya pleins de vidéos de ce genre...

Ton film préféré ?

Le plus beau jour de a vie ? (a part la fois où tu as trouvé 50cent dans un urinoir)

Ce que tu voudrais absolument faire avant ta mort ?

Ca t'arrive toujours de te masturber ?

Sam Szyslack

Ça fait depuis combien de temps que tu es avec elle ?
Ton jeu preferé ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Que choisis tu entre :

T'asseoir sur un pénis en éjection et manger une courgette .
Ou t'asseoir sur une courgette ( debout ) et manger un pénis ?

Bien sur si tu choisis rien tu affronte de grosse galère .

:D :D :D :D :D

C'est mon petit côté SAW ^^ ( d'ailleurs c'est tiré d'une image sauf que la courgette est une télécommande je crois )

Sam Szyslack

Citation de: SC17 le  3 Juil 2013, 01:30
C'est mon petit côté SAW ^^ ( d'ailleurs c'est tiré d'une image sauf que la courgette est une télécommande je crois )

:D

Il bouffe vraiment un pénis dans Saw ?! :o

L'endroit le plus insolite où tu as eu une relation sexuelle ?
Un film que tu ne supportes pas ?
La 1e console que tu as eue, et la dernière ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tosay

Je me souviens encore du site que tu avais donné Kev. Il est encore dans mes favoris et je le consulte tous les matins avec un grand bol de Chocapic  :)

CitationEt j'ai vu un mec qui se coupait la teub, se l'électrocutait et la mangeait.

Je veux cette vidéo !!  :o




Tu compte avoir des enfants ? si oui combien ?

Je compte acheter une maison à la fin de son crédit voiture et faire un enfant directement après. Donc dans environ 3 ans .... Et j'en veux deux avec une différence d'âge de deux ou trois ans :)




As-tu la vie que tu t'imaginais avoir?

Je n'ai jamais imaginé ma vie dans le futur. Mais celle-ci me plait bien :) j'ai un bel appart, un boulot qui rapporte bien, une femme que j'aime et des projets plein la tête

Comptes-tu faire le job que tu fais jusqu'à la fin de ta vie?

Changer de job mais toujours dans la même entreprise (si on ne ferme pas d'ici là...)




Ton record au lit ( en minutes.... ou en secondes ) ?

ATTENTION ---> [spoiler]Ma première fois qui était la première fois pour elle aussi (j'parle d'une de mes exs). On n'avait pas de préservatif et elle ne prenait pas la pilule. Alors j'ai du me retirer à chaque fois que je sentais que ça venait  :D On a passé toute la nuit à le faire 5-10 minutes toutes les 30 minutes de 00H00 à 06H00 du mat. Et pour la dernière fois, j'me suis terminé dans les W.C et je me souviens que le jet de sperme était tellement puissant que j'en ai eu sur le menton  :D :D[/spoiler]

Sinon, c'est 1H30 mais ma moyenne ne dépasse pas les 30 minutes (si un de tes amis te dit que sa moyenne est de 1H c'est un mito ;))

Tu pourrais jouer dans un film scato si on t'offrait quelques millions ?

Pas de prob :) Suffit de prendre une bonne douche et de bien se laver les dents ensuite

Ton plus gros exploit ( hors-saiks stp, restons sérieux 5 minutes )

Mon ancien site Chezhomer.com. Une moyenne de 25 000 personnes par jour, un record de 40 000 personnes en une seule journée, la création d'une petite communauté comme on a en ce moment, un petit chèque de Google de 300€ chaque mois pour une seule publicité installée  :P

Ton achat le plus fou ?

Mon Led à 1 500€ ou ma résine Pick-up à 300€




Ton film préféré ?

Déjà dit ;) j'en ai plusieurs mais j'ai un coup de coeur pour Antitrust



Le plus beau jour de a vie ? (a part la fois où tu as trouvé 50cent dans un urinoir)

Pour l'instant, ça serait le jour où j'ai pris mon appart avec ellle.....

Ce que tu voudrais absolument faire avant ta mort ?

faire le tour du monde

Ca t'arrive toujours de te masturber ?


Oh yeah !! quand je travail en tournée inverse de ma femme j'ai pas le choix ...




Ça fait depuis combien de temps que tu es avec elle ?

4 ans et 5 mois ;)

Ton jeu preferé ?

Resident Evil 2 sur PS2 !!




T'asseoir sur un pénis en éjection et manger une courgette .
Ou t'asseoir sur une courgette ( debout ) et manger un pénis ?


la première car la deuxième consiste limite a avoir une relation homosexuelle avec deux personnes




L'endroit le plus insolite où tu as eu une relation sexuelle ?

Les W.C d'une boite de nuit  ;D Faut que j'vous raconte : J'étais avec mon ex et on a eu une envie subite.... On l'a fait dans les W.C des filles et malencontreusement j'ai fais tomber mes cigarettes dans les chiottes. Une fois terminé, en sortant des W.Cs , on est tombé sur une fille qui attendait derrière la porte. On a trouvé ça rigolo et on est reparti danser. Quelques minutes après, je vois la fille qui attendait derrière la porte des W.Cs me cherchait dans toute la boite  :-\ Quand elle m'a vu , elle est venu vers moi et m'a dit :" excusez-moi ?! vous avez fait tomber vos cigarettes dans les W.Cs..... Tenez" La fille avait récupéré mes cigarettes tombé dans les W.C pour me les redonner  :D Mais.....je m"étais terminé dans les W.Cs et donc sur ce paquet de cigarette  :-\ :-\ En gros, elle m'a rendu un paquet de cigarette trempé et aspergé de ma semence ...

Un film que tu ne supportes pas ?

A serbian Film

La 1e console que tu as eue, et la dernière ?

1er : Master System 2
Dernière : PS3
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Sakunator

Un problème avec les serbes?  >:( Nah j'rigole, il paraît qu'il est vraiment horrible ce film  :-[

Je crois qu'on dit Sex Appeal plutôt que sexe à pile. Non?

Tu es du genre à mouiller ta brosse à dent puis mettre le dentifrice ou la mouiller une fois le dentifrice mis?
Tu pèles les tomates ou non? (allez quoi, dites-moi que je ne suis pas la seule x))
Quelle est la destination de tes rêves?

Tosay

Citation de: Daronne Sakura le  3 Juil 2013, 10:40
Un problème avec les serbes?  >:( Nah j'rigole, il paraît qu'il est vraiment horrible ce film  :-[

Je crois qu'on dit Sex Appeal plutôt que sexe à pile. Non?

Tu es du genre à mouiller ta brosse à dent puis mettre le dentifrice ou la mouiller une fois le dentifrice mis?
Tu pèles les tomates ou non? (allez quoi, dites-moi que je ne suis pas la seule x))
Quelle est la destination de tes rêves?

Oui oui je sais pour sex-appeal  :D J'ai voulu faire un jeu de mots mais bon..... :P

Tu es du genre à mouiller ta brosse à dent puis mettre le dentifrice ou la mouiller une fois le dentifrice mis?

Je la mouille avant ET après ! Je sais pas pourquoi je fais ça  .... C'est psychologique j'pense

Tu pèles les tomates ou non? (allez quoi, dites-moi que je ne suis pas la seule x))

Tu es la seule .............. lol

Quelle est la destination de tes rêves?

New York et Vegas ! Et j'vais peut-être à N.Y l'année prochaine (la tante de ma femme habite là-bas)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homey

Citation de: SC17 le  3 Juil 2013, 01:30
T'asseoir sur un pénis en éjection et manger une courgette .

En éjection sérieusement ? Genre c'est le level supérieur là. :D

Kevallen20

CitationTon record au lit ( en minutes.... ou en secondes ) ?

ATTENTION ---> Ma première fois qui était la première fois pour elle aussi (j'parle d'une de mes exs). On n'avait pas de préservatif et elle ne prenait pas la pilule. Alors j'ai du me retirer à chaque fois que je sentais que ça venait   On a passé toute la nuit à le faire 5-10 minutes toutes les 30 minutes de 00H00 à 06H00 du mat. Et pour la dernière fois, j'me suis terminé dans les W.C et je me souviens que le jet de sperme était tellement puissant que j'en ai eu sur le menton   
Oh my...

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage