Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

Statham17

Citation de: ℓσℓσXIII le  8 Sep 2013, 12:13
Citation de: Tony. le  8 Sep 2013, 12:06
Pourquoi pas ? C'est une question comme une autre. Au pire si quelqu'un ne veut pas faire d'embrouille il y a le joker. ;)
Ouais mais c'est ce genre de truc qui crée la merde après.
Après, j'ai rien contre hein. Juste que je trouvais ça un peu limite comme question, niveau "jugement"... ;)

C'est comme la question de qui tu préfère et qui tu aime moins ;) et elle a été posé pas mal de fois ;)

loloXIII

Citation de: SC17 le  8 Sep 2013, 12:14
C'est comme la question de qui tu préfère et qui tu aime moins ;) et elle a été posé pas mal de fois ;)
Ouais mais ça à la limite ça n'a pas le même impact en sois-même.
Là on parle quand même du physique des gens, et juger (qui plus est sur Internet...) les personnes est un peu délicat en fonction de comment elles le prennent...

Bon après, ce n'est que mon avis, on va pas débattre là dessus, sauf si un admin est d'accord avec moi. :p

Sam Szyslack

Que penses-tu de la trilogie Retour vers le Futur ?
Que penses-tu du film 300 ?
Quels films aimerais-tu voir au cinéma ?


Au fait, merci. :) Moi aussi tu es un de mes membres préferés. :-*


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Chokapik

Citation de: SC17 le  8 Sep 2013, 12:12
Woh. Toi. Quand t'y vas. T'es franc dis donc, tu tournes pas ta langue 7 fois dans ta bouche.

En même temps c'est le jeu de la vérité le but c'est de répondre, après si c'est plait pas tampis ...
*ça te plaît pas, bah tant pis.
J'men fous. C'est juste que ca risque de m'énerver et tu ne le veux pas, chaton --
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Statham17

#754
Citation de: Sam Szyslack le  8 Sep 2013, 12:35
Que penses-tu de la trilogie Retour vers le Futur ?
Que penses-tu du film 300 ?
Quels films aimerais-tu voir au cinéma ?


Au fait, merci. :) Moi aussi tu es un de mes membres préferés. :-*

What Chokapik ?

Que penses-tu de la trilogie Retour vers le Futur ?

Sympas

Que penses-tu du film 300 ?

Pas vu mais je pense que j'aimerais pas.

Quels films aimerais-tu voir au cinéma ?

White House Down ( j'ai pas pu y aller ),Carrie, Getaway, Prisoners, Gravity, Riddick, Rush, Thor 2, Insidious 2, La stratégie Ender. Et ceux de 2014

Sam Szyslack

La dernière phrase de mon dernier post s'adressait à toi SC. :D ;)

Pour 300, je pense que certaines scènes de batailles devraient te plaire.
J'aimerais bien voir Carrie, ainsi que celui de De Palma mais je prèfère lire le livre avant. Gravity aussi, et bien entendu, en tant que fan de Thor, voir Thor 2.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17


paolo98

Sam, toi ... tous les mecs me trouvent beau, je sais pas comment je dois le prendre :D

Tu préfère passer 1 semaine avec la plus belle fille du monde ou Jason Statham ?

Chokapik

Citation de: paolo98 le  8 Sep 2013, 19:31
Sam, toi ... tous les mecs me trouvent beau, je sais pas comment je dois le prendre :D
Bah. Par derrière.

Bon okok c'était simple xD
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Springfield83

#759
ENORME ta blague Matrio ! :D

En un mot, comment te décrirais-tu ?

Le meilleur film dans lequel Jason Statham joue, selon toi ?

Ton jeu vidéo préféré ?

Chokapik

Mais comment tu peux rester aussi inerte par apport à ma blague, springfield83 ?!!!! ELLE EST ÉNORME, j'en suis trop fiére T.T

Un livre que t'aimes bien ?
Avec les filles ça va ?
Ton style de musiques ?
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Statham17

Tu préfère passer 1 semaine avec la plus belle fille du monde ou Jason Statham ?

Statham

Le meilleur film dans lequel Jason Statham joue, selon toi ?

Le transporteur 2

Ton jeu vidéo préféré ?

Spider-man le règne des ombres ( déja dit )

Un livre que t'aimes bien ?

Un livre genre roman aucun sinon Simpson et Titeuf

Avec les filles ça va ?


Pas de potes filles et jamais eu de copine  :'( :'(


Ton style de musiques ?


Ce qui est commercial ;)

The Reg

Citation de: SC17 le  8 Sep 2013, 20:05
Tu préfère passer 1 semaine avec la plus belle fille du monde ou Jason Statham ?
Statham
:o

Sakunator

D'un côté, si elle est complètement conne et que tu ne peux pas la toucher, ça doit être rude de tenir toute une semaine en sa compagnie  :D

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: SC17 le  8 Sep 2013, 11:46
Et au contraire le moins ?
HJS ( le gars fan aussi de Kate Beckinsale ), RAP17, et CMB ( à certains moments ), JD.
C'est un honneur 8)

Citation de: ℓσℓσXIII le  8 Sep 2013, 12:13
Citation de: Tony. le  8 Sep 2013, 12:06
Pourquoi pas ? C'est une question comme une autre. Au pire si quelqu'un ne veut pas faire d'embrouille il y a le joker. ;)
Ouais mais c'est ce genre de truc qui crée la merde après.
Après, j'ai rien contre hein. Juste que je trouvais ça un peu limite comme question, niveau "jugement"... ;)
Au pire tu te propose pas pour participer, c'est pas obligatoire. Vu le nombre de membres qui ont déjà eu des questions "osées" ils savent à quoi s'attendre...

Citation de: SC17 le  8 Sep 2013, 20:05
Tu préfère passer 1 semaine avec la plus belle fille du monde ou Jason Statham ?
Statham
Comment Statham doit le prendre ? :D