Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citation de: Sam Szyslack le  5 Août 2014, 22:54
Aimes-tu la télé réalité ?
Non.

A ton avis quel nouveau personnages feront leur apparition dans le prochain Super Smash Bros. ?
Le Brawl est mon jeu vidéo préféré. ^^ On connait déjà les personnages mais ça ne m'étonnerais pas de voir Toad ou Banjo (pour faire un cln d'oeil aux années Nintendo de Rare)

Question ultime: Si on faisait une une émission appelé "Les ch'tis à l'école"  serait-ce une bonne idée ? :D
Aucunement.


Moi je t'adore. :-* :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Charles Montgomery Burns

Sam, la question à 100.000 €, tu préfères passer 24 heures avec Peter Jackson ou avec Emma Stone ? Justifie ton choix en une thèse argumentée et découpée en trois paragraphes lesquels eux-mêmes seront segmentés en deux sous-parties => beauté vs intelligence : the ultimate debate
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Dans ce cas CMB Emma Stone en plus d'être belle est une femme très intelligente qui a fait plusieurs article politique très intéressant et qui participe à de très bonnes causes environnementale.

Statham17

#1413
Quelles sont tes actrices X favorites ?
Quel est ton rêve ?
Si Emma Stones avait un accident comment réagirais tu ?
Savais tu qu'en lisant cette phrase tes yeux rivais de gauche à droite et au même moment ou tu me lis  tu te dis " mais oui il a raison !! quel prodigieux génie " n'est-ce pas le cas ?  ;D ;D

Luigi Sommet Simpson


Charles Montgomery Burns

On s'en tape qu'elle soit intelligente, dude elle est pas dans tous les top beauté du forum pour son cerveau. ;D J'ai pas non plus dit que Jackson était moche, faut pas tout prendre au premier degré. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szyslack

Citation de: Dr. Maurice le  6 Août 2014, 00:10
Dans ce cas CMB Emma Stone en plus d'être belle est une femme très intelligente qui a fait plusieurs article politique très intéressant et qui participe à de très bonnes causes environnementale.
Tout comme CMB : on s'en fiche un peu. ^^ J'ai l'impression que tu essaies de montrer que tu t'y connais sur elle. ;D

CMB

Sam, la question à 100.000 €, tu préfères passer 24 heures avec Peter Jackson ou avec Emma Stone ? Justifie ton choix en une thèse argumentée et découpée en trois paragraphes lesquels eux-mêmes seront segmentés en deux sous-parties => beauté vs intelligence : the ultimate debate
Roooh putao la question ! :D
Jackson je pourrais parler des heures et des heures de son travail et de l'univers de la Terre du ieu avec lui. Mais Emma Stone... Je passerais déjà 2 heures à la contempler. Et j'ai genre 0,0000041% de chances de... Mettre mon courrier dans sa boîte au lettres. Bon en fait c'est impossible qu'il y ai cela. :D Quel horrible choix !
Mais allez je prend Emma Stone par derrière. Et pour la thèse en 3 paragraphes.... Vazy je te le fais cette semaine et je posterais ça sur Topic Blabla. ;D Faudra me le rappeler par contre. ;D

SC :

Quelles sont tes actrices X favorites ?
J'en ai pas vraiment. Enfin je retiens plus autres choses que leurs noms. ;D

Quel est ton rêve ?
Devenir réalisateur et scénariste, et rencontrer Steven Spielberg (et Peter Jackson et Emma Stone ^^)

Si Emma Stones avait un accident comment réagirais tu ?
Ça dépend de la gravité de l'accident. Si elle a eu un accident de voiture très grave où elle est entre la vie et la mort, je stresserai à mort. Je crois que je ne pourrais penser à rien d'autres que cela. Je serai vraiment paniqué et angoissé.

Savais tu qu'en lisant cette phrase tes yeux rivais de gauche à droite et au même moment ou tu me lis  tu te dis " mais oui il a raison !! quel prodigieux génie " n'est-ce pas le cas ?  ;D ;D
:D :D True Story.

Ah et Luigi je ne connaissais pas.



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le  6 Août 2014, 00:40
Citation de: Dr. Maurice le  6 Août 2014, 00:10
Dans ce cas CMB Emma Stone en plus d'être belle est une femme très intelligente qui a fait plusieurs article politique très intéressant et qui participe à de très bonnes causes environnementale.
Tout comme CMB : on s'en fiche un peu. ^^ J'ai l'impression que tu essaies de montrer que tu t'y connais sur elle. ;D

Moi en tout cas je ne m'en fiche pas, faire un débat Intelligence vs Beauté OK, mais il faudrait choisir des exemples valables, mais bon ce n'est que mon vie.
_______________________________________________________________________________________________________

Si demain était ton dernier jour à vivre est-ce que tu ferrais des derniers au revoir à toute les personnes que tu aimes ?
Aimerais-tu faire un Hangover à Las Vegas ?
Serais-tu prêts à économiser 20 000$ juste pour faire une apparition caméo dans le Hobbit 3 ?
As-tu déjà eu un chewing-gum dans tes cheveux ?
Connais-tu des expressions totalement british ?
Connais-tu Iceland Air ?
As-tu un meilleur ami ?
Est-ce que je te fatigues avec mes questions ?
Bitch vs Ditch ?
Es-tu né dans le petit village de Ste Marie ?

Sam Szyslack

Dr. Maurice :

Si demain était ton dernier jour à vivre est-ce que tu ferrais des derniers au revoir à toute les personnes que tu aimes ?
Oui.

Aimerais-tu faire un Hangover à Las Vegas ?
A fond !

Serais-tu prêts à économiser 20 000$ juste pour faire une apparition caméo dans le Hobbit 3 ?
Non je ne crois pas.

As-tu déjà eu un chewing-gum dans tes cheveux ?
Non.

Connais-tu des expressions totalement british ?
2-3.

Connais-tu Iceland Air ?
Oui.

As-tu un meilleur ami ?
Je considérais mon chien comme mon meilleur ami. Actuellement je ne penses pas.

Est-ce que je te fatigues avec mes questions ?
Non, c'est chouette qu'il y en ai.

Bitch vs Ditch ?
Bitch.

Es-tu né dans le petit village de Ste Marie ?
Non.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Jσнη Đoгıαπ

En faisant un questionnaire sur ma personnalité j'ai eu cette réponse :


Bilan je fais ce qu'ils me disent à la fin de leur texte. Les mecs, vous allez pas y croire mais je m'inscris à ce truc. Fête du slip ou pas ? :(


                             

Sam Szyslack

Pas fête du slip. Gigateuf Wayne.

Et franchement... Content que tu y participes. :) Ça fait plus de 3 ans que je te connais et pourtant, je ne connais pas beaucouo de choses te concernant.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Sam celui qui ne boit pas le  6 Août 2014, 01:10
As-tu un meilleur ami ?
Je considérais mon chien comme mon meilleur ami. Actuellement je ne penses pas.

Je ne dis pas ça pour te vexer Sam, mais je trouve la comparaison un peu étrange, limite spéciale. J'imagine que t'as jamais eu de grands grands potes. Autant j'peux comprendre qu'on soit proche de son animal (j'aime beaucoup mon chat moi-même), autant je trouve que de là à comparer cette relation à une amitié humain + humain c'est presque insultant pour l'espèce humaine. :D

Tu peux considérer un animal comme de très bonne compagnie, nous sommes bien d'accord, mais entre s'amuser avec et l'identifier à un humain, y'a une grosse marge. Le lien entre deux potes et celui entre un chien et son maître on est loin d'être dans la même relation. Je te souhaite vraiment d'avoir des amis proches le plus tôt possible, parce que tu te rendras compte que cette comparaison est absurde voire un peu triste, peu importe à quel degré tu aimais ton chien.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szyslack

J'ai des amis très proches et la relation avec mon chien me tenait tellement à coeur. ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Citation de: Sam celui qui ne boit pas le  6 Août 2014, 02:42
Pas fête du slip. Gigateuf Wayne.

Et franchement... Content que tu y participes. :) Ça fait plus de 3 ans que je te connais et pourtant, je ne connais pas beaucouo de choses te concernant.

Je suis pareil avec mon chat ;)

paolo98