Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-


H_2_B

Citation de: Dr. Nick le 25 Nov 2014, 16:33
T'aimes pas Tautou? :o



En même temps, elle a rien de spécial. Je l'aime bien dans Amélie Poulain mais à part ça, elle est assez quelconque.

Citation de: Marc le 25 Nov 2014, 16:26

pour bien embêter H_2_B qui ne la supporte pas (du moins le personnage de la série) Julie Bowen  ;D[/b]

Oh tu es tout pardonné sais-tu. Je n'aime pas Claire mais faut avouer que Julie Bowen interprète bien le personnage.


-

C'est gentil H_2_B :) Par contre, la seule chose que je pourrais lui reprocher est sa new coupe :)

Dr. Nick

Regardes-tu les Griffin? Si oui, ton épisode préféré?
Scooby Doo ou Droopy?
Pourquoi "pourquoi"?
Que veux-tu faire juste avant de mourir?
Superman ou Batman?
Tu préfère être chauve ou très chevelu?
Regardes-tu la télé-réalité?
Depeche Mode ou Coldplay ou Muse?
Une phobie?
Qui a dit que mes questions sont nulles?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Luigi Sommet Simpson

Faon vs Ecureuil ?
Est tu fan de football ?
Que pense tu des jeunes d'aujourd'hui ?
Ta matière préféré/détesté
Peux tu dessiner un mouton ?
Combien mesure ton "petit soldat" ?  :D
Antoine Daniel vs Mathieu Sommet ?
Que pense tu de Nabila ?
Aimes tu le rap ?
Possède tu un véhicule ? si oui quel modèle ?
Regarde tu des youtube poops ?
Est ce que tu t'est déjà demander ce qui y avait pour dîner ?  :D
Vas tu tester Ocarina of time ?  :D
Tes Pokémons préféré/détesté ?
Est tu déjà allé à un concert ou spectacle une fois dans ta vie ?
Que pense tu de l'Eure et Loir ?
Dr.Nick vs Dr.Hibbert ?
Connaît tu les court métrages (et le film) Wallace et Gromit ?
Russie vs Japon ?
Aimerai tu aller dans une montagne russe ?
As tu des personnes avec des prénoms composés ?
Ta liste de cadeaux pour Noël ?
Est ce une bonne chose qu'Astérix soit repris par Alexandre Astier ?
Question ultime: si tu devais poser une question à ton (tes) idoles laquelle serait-ce ? (si tu as des idoles bien sûr ;) )

-

Dr Nick :

Regardes-tu les Griffin? Si oui, ton épisode préféré? Oui, ça m'arrive. Mon épisode préféré est le dernier de la saison 5.
Scooby Doo ou Droopy? Scooby Doo, il est plus drôle.
Pourquoi "pourquoi"? Parce que "Parce que" ^^
Que veux-tu faire juste avant de mourir? Vivre :D
Superman ou Batman? Batman, pas de supers pouvoirs, donc je préfère.
Tu préfère être chauve ou très chevelu? Très chevelu.
Regardes-tu la télé-réalité? Tu entends quoi par télé réalité ? Si ce sont des émissions type Pascal le Grand Frère ou SuperNanny, il m'est arrivé de regarder, mais pour des débilités comme StarAc, jamais.
Depeche Mode ou Coldplay ou Muse? Coldplay, je connais deux chansons. Les autres, Depeche Mode, j'en connais qu'une et Muse aucune.
Une phobie? [spoiler]Les Razmoket et Franklin. Les dessins animés qui m'ont traumatisé durant mon enfance.[/spoiler]
Qui a dit que mes questions sont nulles? Pas moi en tout cas

Luigi Sommet Simpson


Faon vs Ecureuil ? Faon, la chair est plus tendre  ;D
Est tu fan de football ? Non, je déteste ce sport
Que pense tu des jeunes d'aujourd'hui ? Honnêtement, ils sont gavés à la technologie et aux conneries de la télé-réalité, j'ai l'impression qu'on les nourrit au virtuel
Ta matière préféré/détesté Quand j'étais petit, j'adorais les matières littéraires comme l'expression écrite, l'orthographe etc mais je haïssais les matières scientifiques et le dessin.
Peux tu dessiner un mouton ? Non, je n'ai jamais été bon en dessin.
Combien mesure ton "petit soldat" ?  :) [spoiler] Juste assez pour rentrer dans un slip[/spoiler]
Antoine Daniel vs Mathieu Sommet ? Matthieu Sommet, parce que l'autre je ne le connais pas et aussi parce qu'au début, quand j'ai vu Matthieu Sommet, je croyais que c'était toi :D
Que pense tu de Nabila ? Encore une bimbo qui fait tout pour se faire remarquer. Mais bon dans quelques années, vu qu'elle a du shampoing, elle ira se faire champouiner.
Aimes tu le rap ? MC Solaar, c'est du rap pour toi ? :) Si tel est le cas alors oui
Possède tu un véhicule ? si oui quel modèle ? Non. Je n'en possède pas.
Regarde tu des youtube poops ? C'est quoi ?
Est ce que tu t'est déjà demander ce qui y avait pour dîner ?  :) Tous les soirs. ^^
Vas tu tester Ocarina of time ?  :) C'est quoi ?
Tes Pokémons préféré/détesté ? Aquali, Voltali, Pyroli/Pikachu, Boustiflor, Togepi, Raflesia, Miaouss
Est tu déjà allé à un concert ou spectacle une fois dans ta vie ? Oui, au spectacle plusieurs fois et à un concert de Dès à huit ans.
Que pense tu de l'Eure et Loir ? Beau département
Dr.Nick vs Dr.Hibbert ? Pour les persos Hibbert, pour les membres, les deux sont très sympas.
Connaît tu les court métrages (et le film) Wallace et Gromit ? Oui, mais je n'en ai aimé qu'un : Le premier avec la lune et le fromage.
Russie vs Japon ? Pas de préférence ^^
Aimerai tu aller dans une montagne russe ? Impossible, vertige.
As tu des personnes avec des prénoms composés ? Pas à ma connaissance, non
Ta liste de cadeaux pour Noël ? Pas préparée encore.
Est ce une bonne chose qu'Astérix soit repris par Alexandre Astier ? Je n'ai vu aucun film live d'Astérix, mais sachant que je n'aime pas Kaamelott, alors non :D
Question ultime: si tu devais poser une question à ton (tes) idoles laquelle serait-ce ? (si tu as des idoles bien sûr :) ) Est-ce que vous êtes heureux/ heureuse ?

Dr. Nick

La planète des Singes vs Star Trek?
T'aimes Hunger Games?
Tu joues aux Lego?
Connais-tu les Animaniacs?
Tarzan vs Aladdin?
Est-ce que ça te conviendrait de vivre sur Mars?
L'aile ou la cuisse?
Si tu étais un volatile, lequel tu préfèrerai être?
Casimir vs Calimero?
Un truc honteux mais pas trop à nous avouer?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-



Dr Nick :
La planète des Singes vs Star Trek? Star Trek, j'aime beaucoup la musique
T'aimes Hunger Games? Je ne connais que de nom.
Tu joues aux Lego? J'ai essayé étant petit, mais cela m'a vite gavé.
Connais-tu les Animaniacs? Voici l'heure des Animaniacs, on a disjoncté un max ^^ oui je connais et j'aimais beaucoup. Mais seulement les aventures des Warner.
Tarzan vs Aladdin? Tarzan. Sa femme est beaucoup plus belle.
Est-ce que ça te conviendrait de vivre sur Mars? Je préférerais un mois plus chaud
L'aile ou la cuisse? Cuisse
Si tu étais un volatile, lequel tu préfèrerai être? Un aigle
Casimir vs Calimero? Difficile à dire ça. Je choisis Casimir parce qu'il ne se plaint jamais.
Un truc honteux mais pas trop à nous avouer? Deux en fait . D'abord, je crois que l'on ne peut aimer d'amour qu 'une seule personne dans sa vie et ensuite, j'ai l'habitude de prendre deux toasts chaque matin au petit-déjeuner, un au nutella, l'autre à la confiture de fraises, mais ce matin la confiture était moisie alors j'ai dû en prendre deux au nutella. ;D

-

Pardon du double post, mais plus de questions ?  :)

Sam Szyslack

Tu es blond ou brun ?
Ta boisson préféré ?
Tu as passé un bon week-end ?
En ce moment tu es :), :-\ ou :( ?
Ton chanteur préféré ?
Aimes-tu Simon et Garfunkel ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

-



Merci Sam Szyslack Before  X Mas :)

Tu es blond ou brun ? Brun
Ta boisson préféré ? Les jus de fruits, cela rafraîchit :)
Tu as passé un bon week-end ? Oui, cela pouvait aller.
En ce moment tu es Sourire, Indéci ou Triste ? Á la fois  :) et  :(
Ton chanteur préféré ? Pierre Vassiliu
Aimes-tu Simon et Garfunkel ? Oui, c'est un bon duo dommage qu'ils se soient séparés.

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Ilario

Comment trouves-tu le forum en générale ?
Ton plat italien préféré ?
Tu m'aimes bien ?

-

Comment trouves-tu le forum en générale ? Je trouve qu'il y a une bonne ambiance. Même si je suis l'un des plus vieux, je trouve que j'ai su m'adapter.
Ton plat italien préféré ? Pizza :)
Tu m'aimes bien ? Oui, ça va  :) Même si on a pas forcément tous les épisodes préférés en commun, d'ailleurs, [spoiler] Il n y en a qu'un que je n'aime pas sur le forum ^^ mais je dirai pas qui [/spoiler]