Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

Kyioии

#1875
As-tu des séries préférés ? Ouais : Malcolm, Doctor Who, Futurama, Les Simpson, Scrubs...
T'es bon en classe ? Plutôt, l'année dernière j'avais environ 15 de moyenne général, mais sinon j'écoute très rarement en cours, souvent je dois réapprendre chez moi les cours.
Est ce que t'aimes travailler ? Oui et non, j'aime bien pour retrouver mes amis mais sinon j'aime pas trop à cause des cours.
Tes jeu vidéo préférés ? La saga Pokémon, Les Sims 2, Zelda : Majora's Mask, et après je pense que d'ici peu je vais me remettre à Guitar Hero.
Si je te dis "john Carpenter" tu me reponds ? La nuit des masques.
Tu aimes les Simpson depuis combien de temps ? Depuis mes 6 ans.
Des produits dérivés de la série chez toi ? BD, Jeux, Cravates Bart Simpson.
Héros ou bad-guy ? Plutôt héros, mais j'aime bien certains bad-guy.
Des chanteurs que tu aimes ? Matthew Bellamy, Billie Joe Armstrong, M. Shadows...
que tu détestes ? J'en ai pas en tête là maintenant.
des youtubeurs que tu aimes ? Doc Seven, Didichandouidoui, Taupe10, Mr. Antoine Daniel, Mathieu Sommet, Bruce d'e-penser, Hugo des LQC, Le Fossoyeur de Films, Poisson Fécond - Chris, Romain Teatime, Le Rire Jaune, LinksTheSun, Théo Gordy, Gaspard G, Topito, Dr. Nozman, Mister V...
que tu détestes ? Pareil, j'en ai pas en tête.
Des membres de forum que tu aimes ? Marc, SP83, Dr. Nick, Maurice, Rex, loloXIII, paolo98, 4v, ALB, Alex0821, CMB, tony., Dundee, les admins, JD... Bon après j'ai du en oublier certains.
que tu n'aimes pas/detestes ? A ma connaissance aucuns.
Tu connais Sam et Max ? Euh non.
Tes qualités ? Gentil, sensible, artiste, attentionné...
Tes défauts ? Timide, petit, nul en sport...
Cites tes personnages préférés des Simpson. Bart, Homer, Mr. Burns, Lisa, Apu, Ned, Skinner, Lenny et Carl. Il y en a pleins je peux pas tous les citer ^^'.
Cites des personnages que tu n'aimes pas. Hélène Lovejoy, Agnès Skinner...
Suis-je bleu ? Si t'es pas un avatar alors y'a pas de raison, bon après si tu t'es renversé de la peinture bleu... ;)
Ou est tu ? Sur mon canapé.
Puis je voler ? Oui... mais pas anatomiquement.
T'as compris le référence ? Pas vraiment non.
As tu des plaisirs coupables ? J'aime bien faire grogner mon chihuahua xD. Mais en même temps il est trop mignon.
Des secrets honteux ? Comme je l'ai dis précédemment avec mes réponses aux question de Dr. Nick.
qu'est ce que tu préfères entre : changer de ville ou voir l'un de tes secrets honteux être mis au grand jour ? A choisir je préférai changer de ville.
Tu aimes Utopia ? Je connais pas.
Tu aimes Fargo ? Pareil que la réponse précédente.
Tu aimes Got ? Pareil que la réponse précédente again.
Tu aimes Breaking bad ? Oui j'en suis à la saison 4 ;).
Tu penses quoi d'Emilia Clark ? Toi, tu regardes GoT, sinon je ne la connais pas mais elle a l'air doué vu ses récompenses.
Tu penses quoi des teaser de la saison 27 ? Il y en a qui me donne envie et d'autres moins envie.
Vrai ou faux ? Bah vrai. Ah oui mais comme ta question suivante veut confirmer le contraire donc finalement faux.
T' es sûr ? Maintenant oui.
Penses tu que l'univers est fini ? Non,
Ou infini ? je pense qu'il est infini justement ;).


Ah et t'inquiètes Dr. Nick, c'est pas grave, en même temps vous ne saviez pas.

Bon et sinon je vais répondre aux nouvelles questions demain car là j'ai pas trop le temps ;).

M. Sparkle

Got=Games of thrones au cas où (après ne suis pas fan mais c'est vraiment connu), sinon je te conseille d'urgence de voir Utopia et Fargo qui sont mes deux séries préférés (surement jusqu'à ce que je termine breaking bad)

Ps : et pour Fargo c'est mieux de voir le film avant, mais pas obligatoire

Pps : Et pour les 3 questions bizarres, c'etait des références Au jeux Sam et Max (que je te conseille fortement également)

Ppps : justement, je ne trouve pas emilia clarke douée moi^^

Pppps : et désolé pour ton père  :-\

Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

-

#1877
Comment s'appellent tes frères et sœurs, et quels sont leurs métiers/études ?
Tu préfères manger une omelette ou un rosbif ?
Tu vis en maison ou appartement ?

Citation de: Kyionn le 27 Sep 2015, 21:22

Des membres de forum que tu aimes ? Marc


Bien aimable :)

Sinon pour Sam et Max, si ça te dit rien, tu loupes pas grand-chose :D

M. Sparkle

Citation de: Marc le 28 Sep 2015, 17:25
Comment s'appellent tes frères et sœurs, et quels sont leurs métiers/études ?
Tu préfères manger une omelette ou un rosbif ?
Tu vis en maison ou appartement ?

Citation de: Kyionn le 27 Sep 2015, 21:22

Des membres de forum que tu aimes ? Marc


Bien aimable :)

Sinon pour Sam et Max, si ça te dit rien, tu loupes pas grand-chose  :D


Hérésie ! Brulons le !
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

#1879
Ilario :
Un avis sur les cornichons ? J'aime bien les cornichons, bon par contre j'aime pas après pleurer. ;)
Comment as tu connu le forum ? J'ai découvert le forum en début décembre 2014, je l'ai découvert car en fait je traîne souvent sur The Simpsons Park depuis 2013, et j'ai vu qu'il y avait un forum dans uns des onglets, j'y suis donc aller et puis au fil du temps j'ai trouvé l'ambiance chaleureuse et cool. Je m'y suis donc inscris 2 mois plus tard.
Tu m'aimes bien :D ? Ouais ça va t'es sympa.
Le meilleur Fast Food ? J'hésite entre les Mcdo et les kebabs... J'en connais pas masse non plus.
T'aimes Breaking Bad ? Oui je trouve que c'est une série très bien jouée, et puis Walter White est joué par le grand Bryan Cranston qui a aussi joué dans Malcolm ;).
T'aimes mon prénom (qui est mon pseudo) ? J'aime bien, c'est original.
T'aimes mon corps d'athlète :D ? Oui il aura l'air très beau ^^.
Ton âge ? J'ai eu 15 ans il y a 1 mois.
T'aimerais faire quoi plus tard ? Je me pencherais plus vers une carrière artistique car ça m'inspire beaucoup.
Allez à la mer ou à la montagne ? Aller à la montagne, j'aime bien les environnements montagneux.
Bouffe préféré ? Pizza aux anchois.
Bouffe italienne préféré ? Pizzas.
Bouffe americaine préféré ? Les donuts.
Bouffe congo-népalaise préféré ? ???
Suchi ou Nem ? Euh plutôt Nem.
Koala ou Kangourou ? Kangourou, ils ont la classe 8) et puis leurs moyens de gestations est original ;D.
Panda ou Ours ? Ours.
Football ou Rugby ? Je ne m'y connais pas trop en sport pour avoir de préférence particulière.

Rex :
Tu dois passer un mois sur une île déserte avec trois membres du forum. Lequel choisirais-tu pour trouver la bouffe, lequel pour construire un abris et lequel pour mettre de l'ambiance? J'aime pas trop ces questions de sélection de membres, mais pour te répondre je choisirais Dr. Nick pour trouver de la bouffe, Marc pour construire un abris et Lenny Bar pour l'ambiance :D.

Dans quelle série aimerais-tu le plus vivre? Doctor Who car au moins je pourrai tout connaître sur tout.

Qu'entends-tu par parfois avoir des tendances homo? Bah, c'est très rare, ça dépend des jours je pense et puis en ce moment je change très souvent.

Tu connais François l'embrouille? Euh... non...

Quel membre voudrais-tu le plus voir IRL? Je sais pas trop peut-être Maurice ou alors SP83.

As-tu peur du noir? Chez moi non, mais par contre dehors dans les bois, un tout petit peu quand même ;).

Où veux-tu habiter plus tard? J'aimerais bien m'installer au Canada.

Oserais-tu faire secret story si tu savais que tu gagnerais? Non. :D

Pourrais-tu sortir avec une fille de dix ans ton aînée? Non, j'ai une préférence pour les filles qui sont nées très proches de 2000.

Que penses-tu des pains au chocolat? C'est très bon, ah c'est malin maintenant j'ai faim ^^.

Kyioии

Marc :
Comment s'appellent tes frères et sœurs, et quels sont leurs métiers/études ? Mes frères et sœurs s'appellent Clément, Camille et Tristan, respectivement lycéen, travaille dans le web, et a fini ses études.
Tu préfères manger une omelette ou un rosbif ? Je préfère manger une omelette.
Tu vis en maison ou appartement ? Je vis en maison.

Charles_Swag277

1. Est-tu doué en math?
2. Quels sont tes Pokémons préférés?
3. Que t'en pense à Elvis?
4. Est-ce que t'as de la drogue?

-

Citation de: Charlesthecool82 le  1 Oct 2015, 17:41

4. Est-ce que t'as de la drogue?

Tu crois qu'il va te répondre ?  ;D

Citation de: Kyionn le 27 Sep 2015, 20:29
Marc pour construire un abris

Cool :) Je le construirai anti-incendie

Kyioии

1. Est-tu doué en math? Bah, pas trop, bon en primaire si, mais en même temps à l'époque les maths se résumaient à 5+5=10.
2. Quels sont tes Pokémons préférés? Raichu, Dracaufeu.
3. Que t'en pense à Elvis? Elvis qui ? Elvis Presley ? Sinon pour te répondre je m'y connais pas trop bien sur lui honnêtement.
4. Est-ce que t'as de la drogue? Pourquoi cette question CTC82 ?

Charles_Swag277

Citation de: Kyionn le  1 Oct 2015, 18:31
4. Est-ce que t'as de la drogue? Pourquoi cette question CTC82 ?

Bon, on va dire que t'en as pas, de la drogue, Ok. :P

Maurry Christmas!

Citation de: Kyionn le  1 Oct 2015, 18:31
4. Est-ce que t'as de la drogue? Pourquoi cette question CTC82 ?

Ben là, quand on te pose une question il faut que tu y répondes. Y'a pas de ''pourquoi cette question'' ^^

Alex0821

Or, quand c'est une question dépourvue d'intérêt, je trouve sa réaction totalement normale.

-

T'es plutôt famille ou pas trop ? (genre bonnes relations entre frère et sœur)
Tu te décris comme étant plutôt sanguin, flegmatique, colérique ou mélancolique ?
Tu te décris comme étant plutôt réaliste, optimiste, apathique ou cynique ?
Tu as déjà pris le tram ?
Tu es déjà allé à Paris ?
Mickey ou Donald ?

Kyioии

T'es plutôt famille ou pas trop ? (genre bonnes relations entre frère et sœur) Oui, je suis plutôt famille en soit et j'ai une relation avec mes frères et soeurs qui est stable.
Tu te décris comme étant plutôt sanguin, flegmatique, colérique ou mélancolique ? Entre les 4 je serai plus flegmatique.
Tu te décris comme étant plutôt réaliste, optimiste, apathique ou cynique ? Je me décris étant optimiste mais parfois j'ai des tendances cyniques ;D.
Tu as déjà pris le tram ? Oui, une fois mais c'était il y a très longtemps.
Tu es déjà allé à Paris ? Oui, plusieurs fois même, j'y suis allé la plupart des fois pour regarder des films comme Le Hobbit I et II ;)...
Mickey ou Donald ? Je dirai Mickey.

-

T'es plutôt du matin ou du soir ?
Tu préfères Cox ou le concierge ?
Si on te propose d'avoir le bac à la fin de l'année sans rien faire, tu acceptes ?
La cantine est bonne dans ton lycée ?
Tu t'es déjà battu au scolaire ?