Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Die Hard 8

Démarré par The Reg, 15 Avr 2012, 09:47

« précédent - suivant »

The Reg

Je mettrais les épisodes suivants avec régularité.

H_2_B

Tiens Régis, voici un bon site pour héberger les fichiers : http://www.mediafire.com/

Ahhhh Die Hard 8, quelle aventure ! Une véritable épopée cristalline ! Ou quand l'esprit tordu d'un belge rencontre l'esprit tordu d'un français, ça donne une websérie hilarante bourrée de camions, d'adorateurs de Chuck Norris et de vilains nazis communistes. J'adore, tout simplement (fermé pour cause de sentiments différents)

paolo98

"Oh, du beurre"  :D

Jσнη Đoгıαπ

Paolo évite de Spoiler ^^
On c'est tous que Lenny Bar & co sont hilarant, si tu commence à tous citer alors, c'est pas terminé ;D


                             

The Reg

#19
Bah, vous pouvez citer quelques gags, c'est sympa. 8) on faisait aussi la liste des gags quand une nouvelle partie sortait sur Cartoonesque. Sans le contexte en plus, la plupart n'évoqueront rien. Le "oh du beurre" en est un bon exemple.

----------------------

Merci H2B mais le souci c'est que mediafire n'accepte que les fichier de 200 MO maximum. :-\ On tourne plus aux alentours du double.

Jσнη Đoгıαπ

Sa va être très long, mais sa vaut le coup et de toute façon sa gêne pas donc impatient de le voir ;)
Combien il y a d'épisodes déjà ?


                             

The Reg

Au départ elles étaient en parties à durée variant entre 5 et 9 minutes.

En épisodes de 16-20 minutes, il devrait y avoir 8 ou 9 épisodes. Sachant, encore une fois, que la fin de l'histoire n'est pas encore crée.

Jσнη Đoгıαπ

A partir de la parodie de "Qui veut gagner des millions" jusqu'à la fin pour moi c'est le meilleur moment ;D
Tous le reste de l'épisode est tout autant excellant j'attends avec impatience le prochain ;)


                             

Jσнη Đoгıαπ

Il est plus long mais il est tout aussi bien que le 1er ;)


                             

homey

#24
Franchement je me marre comme un fou en regardant Vos Vidéos...:D
Les voix sont Génial, les Gags incroyable et inattendu, puis c'est très bien monté.
J'adore le fait que tout le monde soit Con et "Nunuche". :D
Je sais pas sit tu cherche encore un bon site d'upload, mais ya : http://uptobox.com/. ;)

Une citation qui m'a littéralement scié : "J'peux Appouiyer sur le bouton! J'peux Appouiyer sur le bouton! J'peux Appouiyer sur le bouton!" :D
Et puis le coup avec Fidèle Gastro.

PS: La voix du mec de l'accueil est Roflemant gay. :D

The Reg

Cool que ça te plaise ! :) Demain je pense ajouter l'épisode 4.

Ce qui est drôle c'est que le "j'peux appuyer sur le bouton" a été ajouté pour la nouvelle version (au tout départ, les parties étaient très très courtes, genre 2 minutes et des bananes) et Lenny a, plus tard, recollé les 4 premières parties en une, et en a profité pour faire quelques améliorations, dont cette réplique. 8)

C'est drôle, non ? :)

...

:(

homey

Très Drôle! :D ^^
Non mais je trouve ça bien le fait que Vous avez tous bosser ensemble, vous vous connaissez tous en Vrai ? :)

The Reg

#27
Non, tout se fait par internet. Enfin, Lenny et H2B se connaissent de très près... :-* Parfaitement, ils habitent tout près.

Bon visionnage !

H_2_B

Citation de: Regismo le 12 Mai 2012, 11:58
Non, tout se fait par internet. Enfin, Lenny et H2B se connaissent de très près... :-*

Et nous avons même partagé un lit une fois  :-* Et oui, vous avez bien lu : nous avons bel et bien coupé un lit en deux.

Citation de: Regismo le 12 Mai 2012, 11:58
H2B fait la voix de Félicien (je crois)

Je confirme !

Et je tiens à dire aux vues des messages précédents que je suis content de voir que la réplique "Oh, du beurre !" ne fait pas rire que moi :D

Lenny Bar

Merci Régis de continuer à poster ces vidéos  8) Content que ça plaise... et vous n'avez encore rien vu !... attendez de vous faire opérer des yeux et vous verrez.

Ah oui je me souviens de ce magnifique moment où nous avons partagé ce lit. Nous étions tous les deux follement gais, c'était très drôle.

Et ça me fait toujours plaisir de voir que le "oh du beurre" a du succès, je suis content d'avoir créé une réplique qui vous reste dans la tête et hante vos nuits ! Mohohahaha !