Menu principal

Ce que vous lisez en ce moment

Démarré par Lenny Bar, 22 Avr 2011, 22:25

« précédent - suivant »

Kevallen20

Ariol c'est pas mal mon petit frère adore :)
Ça me fait penser à Cédric ou a Titeuf en soft et avec des animaux :)

homey

J'aime Ariol aussi. :D (mais surtout la série animé)
Sinon ca me fait penser que j'ai pas mal d'albums de Titeuf qui me font vraiment rire quand je les relis.

Sam Szyslack

Qui a lu "Moi Christina F 13 ans drogué prostitué" svp ?
J'ai besoin de quelqu'un qui l'a lu.... :-[


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Dans le cadre scolaire, j'ai dû lire Douze Hommes en colère qui raconte l'histoire de douze jurés qui doivent se concerter pour juger un jeune homme de 16 ans, coupable ou non coupable d'un meurtre.

Personnellement, j'ai bien aimé ce livre même si parfois on ne s'y retrouve plus avec les jurés, car ils n'ont pas de nom et sont simplement numéroté (Juré 1, Juré 2, ect...).

homer vs new york

Hum ça me rappelle un film ça  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

#455
Citation de: homer vs new york le  7 Mar 2013, 17:30
Hum ça me rappelle un film ça  ;D.
Il a été adapté en film ? :o

Dire que j'aurais pu voir le film à la place de lire bêtement le livre... ;D

EDIT : Merde ! En effet, je viens de voir et il y avais bien un film datant de 1957 en noir et blanc... :-X
Fais chier de merde ! ;D

Kevallen20

Un chef d'œuvre qui plus est, je te le conseille vivement, même en dehors du cadre scolaire, surtout si tu as aimé le livre.
Henry Fonda qui joue le juré qui fini par convaincre tout le monde est grandiose.

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le  7 Mar 2013, 23:29
Un chef d'œuvre qui plus est, je te le conseille vivement, même en dehors du cadre scolaire, surtout si tu as aimé le livre.
Henry Fonda qui joue le juré qui fini par convaincre tout le monde est grandiose.
C'est vrai que le livre m'a pas mal plu, mis à part [spoiler]les nombreux hors-sujets, lorsqu'ils parlent de tout et de rien, ce qui m'agace le plus vu que c'est hors du contexte.[/spoiler]

Tu as lu le livre d'abord ou le film d'abord ?

Kevallen20

Film d'abord, c'est vrai qu'autant les passages hors-sujets passent assez bien dans le film, comme l'as dit Lenny dans sa critique, ça fait réaliste, mais dans le livre c'est parfois chiant.

Lenny Bar

C'est un siiiiiigne ! J'ai vu le film il y a quelque jours comme l'a signalé Kevallen :o

loloXIII

Citation de: Lenny Bar le  8 Mar 2013, 18:34
C'est un siiiiiigne ! J'ai vu le film il y a quelque jours comme l'a signalé Kevallen :o
On a un truc en commun avec peu d'écart ! :o
C'est limite choquant... :P

C'était Captain Obvious

Enfin bref, tout ça pour dire que je regarderais le film en stream lorsque j'aurais le temps ! ;)

Tetouchaud

Je viens de commencer le tome premier de Game of Thrones, de George R.R Martin. C'est bien entendu ce roman qui est à l'origine de la série de HBO.
Je n'ai lu qu'une cinquantaine de pages, mais je sens que je vais le dévorer. Le début est difficile mais la suite m'a l'air d'être un régal !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Springfield83

#462
Je suis en train de lire Claude Gueux pour l'école et pour l'instant c'est pas chiant...

Chokapik

J'ai commencé Shakespeare, Le roi Lear. Pour l'instant j'adore, franchement ! C'est écrit d'une façon très simple, très moderne pour l'époque (oui bon ok j'ai la traduction en plus). Quand j'avancerai je vous dirai plus en détails =)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tetouchaud

#464
J'espère, Springfield83, que Claude Gueux t'a plu jusqu'à la fin, c'est un livre génial !

Matrio, j'attends avec impatience ton avis, parce que Le roi Lear est un livre que j'hésite à lire. Tu me le conseilles ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".