Menu principal

Ce que vous lisez en ce moment

Démarré par Lenny Bar, 22 Avr 2011, 22:25

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Citation de: regismo le 20 Juil 2011, 15:44
J'ai relu Misery (fini en une journée !) hier, la première fois que je l'avais lu c'était il y a deux ans et j'avais autant aimé. Ça m'a donné envie de revoir le film qui est assez fidèle, du reste.

Très bon livre Misery ! Et très bon film aussi c'est vrai...par contre je serai incapable de le lire en une journée  :D

Et moi j'ai fini hier Différentes saisons de Stephen King aussi ! On fini un livre de King le même jour ! Coïncidence ? Oui.

Quatre bonnes histoires mais la première est clairement la meilleure !
Rita hayworth et la rédemption de shawshank mais comme je l'ai dit j'ai néanmoins préféré le film (Les évadés) qui était, pour une fois, plus complet que le livre !

Ensuite je dirais que la troisième histoire, Le corps, est très bonne, mais la fin m'a un peu déçu, je m'attendais à autre chose.

En troisième position : La deuxième histoire : Un élève doué C'est l'inverse ici, le début est un peu lent, on se demande où  King veut en venir puis plus on s'approche de la fin plus ça devient bon ! Le problème c'est que c'est la plus longue des 4 histoires et il y a plusieurs passages pas très utiles ou intéressants.

Et pour finir la quatrième histoire : La méthode respiratoire. Moyen. Le début dans le club ne sert pratiquement à rien (en tout cas je ne vois pas l'utilité) et la fin, même si elle est surprenante et assez intéressante ne m'a pas trop captivé.

Au final un bon livre mais pas le meilleur de King.

The Reg

Rita hayworth et la rédemption de shawshank le making-of du DVD du film le disait bien qu'il y avait beaucoup de différence, et sachant que ce n'est qu'une nouvelle (je crois ?) ça ne m'étonne pas.

Il faudrait que je me mettre à lire Cujo, je l'ai acheté dans une solderie mais je trouve pas l'envie, d'autant que j'en lis pas mal d'autres en ce moment.

Sam Lescasse

Citation de: HomerDesSimpson le 20 Juil 2011, 08:31
j'attaque le 3ème de cherub
Arizona max


je suis impatient de le savoir !
Ah celui-là est mon préféré de la saga ! Je l'ai adoré ! Crois moi tu vas adorer ! L'évasion d'Arizona Max est juste géniale !!

AlexandreLeblanc

Moi en ce moment je lis le guide complet des épisodes saison 1 à 20 !

The Reg

GROS HASARD ! Je suis chez ma sœur, et elle a le bouquin différentes saisons ! J'ai commencé à le lire, j'en suis à plus du tiers de Rita hayworth et la rédemption de shawshank et certes il y a des différences (je le savais avant donc forcément je m'attendais à plus) comme Byron différent, ou Norton qui arrive plus tard, mais on retrouve quand même des passages quasiment copiés/collés.

HomerDesSimpson

Citation de: Sam Lescasse le 20 Juil 2011, 21:37
Citation de: HomerDesSimpson le 20 Juil 2011, 08:31
j'attaque le 3ème de cherub
Arizona max


je suis impatient de le savoir !
Ah celui-là est mon préféré de la saga ! Je l'ai adoré ! Crois moi tu vas adorer ! L'évasion d'Arizona Max est juste géniale !!

demain j'attaque chapitre 22 heure H je suis impatient car je fais 7 chapitres par jours !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Sam Lescasse

En ce moment je lis CHERUB tome 12 "La vague fantôme". J'ai lu et adoré tout les CHERUB sans exceptions, mais j'avoue que je suis fort déçu par ce dernier CHERUB  :(

HomerDesSimpson

mais moi je lis les petits tome  et toi !

car les petit a mon carrefour il s'arrête jusqu'à 9 c'est normal ?

si oui je vais être obligé de prendre les gros et je suis très maniaque donc les petits avec les gros ca va pas le faire !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Sam Lescasse

Citation de: HomerDesSimpson le 22 Juil 2011, 18:05
car les petit a mon carrefour il s'arrête jusqu'à 9 c'est normal ?
En fait ils n'ont pas encore été créés ;)
Pour voir le prochain livre de poche (tome 10), il faudra attendre à peu près (pas sûr) septembre 2011. Mais pour attendre de tous les avoir tous les 12, je pense qu'il faudra attendre jusqu'à fin 2012. C'est pour ça que j'ai acheté les 3 derniers en gros format !  ;)

HomerDesSimpson

a ok donc t'avait les premiers en petit !

mais c'est plus cher en grands ?

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Sam Lescasse

Les gros coûtent 15€. Mais je ne sais plus combien coûtent les petit. 7,50, non ?

Bart78


HomerDesSimpson

moi c'est 6 euros les petits chez moi !

bart78 t'en lit aussi ?

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Bart78

Non, je n'en lis pas. Mais je sais que tous les livres grand format sont quasiment minimum 10€ plus chers que les livres de poche.

Lenny Bar

Citation de: regismo le 21 Juil 2011, 09:16
GROS HASARD ! Je suis chez ma sœur, et elle a le bouquin différentes saisons ! J'ai commencé à le lire, j'en suis à plus du tiers de Rita hayworth et la rédemption de shawshank et certes il y a des différences (je le savais avant donc forcément je m'attendais à plus) comme Byron différent, ou Norton qui arrive plus tard, mais on retrouve quand même des passages quasiment copiés/collés.

C'est un siiiiigne !
Oui le fait que Byron et Norton ne soient pas là tout du long est ce qui m'a le plus déçu d'ailleurs.
Oui le film est quand même extrémement fidèle malgré ça.