Menu principal

Ce que vous lisez en ce moment

Démarré par Lenny Bar, 22 Avr 2011, 22:25

« précédent - suivant »

American Dad

Moi,je lis le Tome 3 de Cherub !

HomerDesSimpson

y'en a beaucoup qui lise ça !

moi j'adore cherub !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

homer vs new york

Moi je lis un dico , ben je sais que c'est banal mais c'est une lecture quand même ......
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Lescasse

Presque fini le tome 12 de CHERUB. Comme je vais en Turquie demain, je le finirais sûrement dans l'avion.

American Dad : Ce CHERUB est mon préféré il est génial !
HDS : Le 4 est un excellent tome. Il fait plus "policier" que les autres !

The Reg

Pour mon édification personnelle, c'est quoi "Cherub" ?

Bart78

Citation de: regismo le 26 Juil 2011, 12:37
Pour mon édification personnelle, c'est quoi "Cherub" ?

A ce que j'ai compris, c'est une longue série...

homer vs new york

C'est une série qui raconte l'histoire des agents d'une agence gouvernementale imaginaire du Royaume Uni, censée être uniquement composée d'agents mineurs de 10 à 17 ans.

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Je vois. 10 ans pour les plus jeunes ? Et bé !

"Ils parlent tous de contrebandiers"  :D

American Dad

Moi,je suis entrain de lire les 14 tome (BD) des Simpson ! J'en profites car elles sont a mon grand-rère les BD's donc j'en profites  ;D

Kevallen20

Je relis pour la 5ème fois la saga Harry Potter et je viens de finir le tome 3.
Cherub je les ai tous relus durant le mois de juillet dont les 5 derniers en VO.

Bartmaniaque

En se moment je lis le tome 6 de Ulysse Moore.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

guiominusdu56

Alors, moi, je lis un peu, tout d'abord, les Harry Potter dont je suis fan, et j'adore également les livres de Bernard Werber. Sinon, j'aime bien les bd humoristiques style les profs, titeuf, ducobu ... ah oui, je suis aussi un grand fan de Tintin. ;)

American Dad

J'ai fini le tome des Simpson donc,je commence cette après-midi le tome 2 de "Cherub"

HomerDesSimpson

j'ai fini cherub 4 mais j'ai pas pensé a emmené le 5 a Nice  :-\

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Bartmaniaque

Je lis chaire de Poule n°7 :Baignade interdite
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque