Menu principal

Ce que vous lisez en ce moment

Démarré par Lenny Bar, 22 Avr 2011, 22:25

« précédent - suivant »

Kevallen20

Citation de: Bartmaniaque le  5 Août 2011, 11:39
Je lis chaire de Poule n°7 :Baignade interdite

Ahh les chairs de poule...j'ai grandi avec ca (bien que ce soit un peu plus de la génération 5 ans avant moi), je les ai quasiment tous et même aujourd'hui quand j'ai une heure à tuer j'en relis un ;D

Bartmaniaque

Citation de: Kevallen20 le  5 Août 2011, 11:50
Citation de: Bartmaniaque le  5 Août 2011, 11:39
Je lis chaire de Poule n°7 :Baignade interdite

Ahh les chairs de poule...j'ai grandi avec ca (bien que ce soit un peu plus de la génération 5 ans avant moi), je les ai quasiment tous et même aujourd'hui quand j'ai une heure à tuer j'en relis un ;D
Moi, temps que je aurait pas finit de tous les avoir, je continurais à les collectionner(j'en 19, celui que je lis c'est le 19ème que j'ai eu).
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

J'ai lu pratiquement tous dans les 50 premiers quand j'avais 10-12 ans, j'aimais bien, c'était marrant et pas prise de tête, très bien pour les enfants. 8)

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

American Dad

Moi,j'attaque le 2ème,je suis déjà a la page 85 sur 338 . Je compte le finir après demain .

kinuko

La cantatrice chauve je trouve sa marrant

Bartmaniaque

Je lis "le livre de bart" que j'ai acheter cet après-midi.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

Citation de: kinuko le  6 Août 2011, 19:55
La cantatrice chauve je trouve sa marrant

Eugène Ionesco c'est pas mal, si t'a aimé La cantatrice chauve, essaie "La leçon" ;)

Sam Lescasse

Maintenant que j'ai fini la saga CHERUB, je commence à lire le livre "Les Simpson et la philosophie". Je n'en ai pas lu encore beaucoup, mais assez pour comprendre ce qui m'attend !  :)

Bon, pour ceux qui lisent CHERUB, voici mon classement :

Arizona Max
Trafic
Vandales
100 jours en enfer
Mad Dogs
Les Survivants
Chute libre
Sang pour sang
La vague fantôme
Crash
La grand jeu
A la dérive

Voilà, c'est dit, c'est fait. Je ferais peut-être une critique des livres 1 par 1 pour rendre mon classement meilleur. Mais en attendant, il se tiendra comme ça ! ;)

Kevallen20

J'ai fini les Harry Potter hier et ça m'énerve car je les ai lus trop vite !!! J'aurai du faire durer le plaisir pljs longtemps !
Sinon la je m'apprête à lire La fille de papier de Guillaume Musso pour ceux qui connaissent.

guiominusdu56

Ca m'a fait pareil pour les Harry Potter, les seuls bouquins que j'arrive pas à lâcher une fois que j'ai commencé  ;D

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Sam Lescasse

Bon tome en général, j'aime bien l'histoire avec les produits toxiques. Ce tome est rempli de nouvelles choses, il change pas mal de choses à la saga.

American Dad

#163
J'ai fini le tome 2 donc j'attaques le tome 3 !
Sinon,j'ai adoré le tome 2,avec l'histoire du trafic de drogue !

Kevallen20

Citation de: American Dad le 12 Août 2011, 19:16
J'ai fini le tome 2 donc j'attaques le tome 2 !
Sinon,j'ai adoré le tome 2

Ah d'accord, tu n'as qu'un livre en fait !