Menu principal

Ce que vous lisez en ce moment

Démarré par Lenny Bar, 22 Avr 2011, 22:25

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

J'aurai du mettre une triple barrière... ;D
Mais bon je m'y attendais (surtout de ta part CMB), donc j'assume  :)

HomerDesSimpson88

Citation de: Kevallen20 le 18 Sep 2011, 15:34
Je me refait la Saga Twilight >>> Fascination
*Barrière anti-moquerie activée*


comment ta pu nous faire ca  :'( :(  ( ;))


l'équipe de CHERUB :

LamorduedeSimpson

Moi en ce moment, je viens juste de finir "Journal d'un vampire" tome 1, j'irai chercher le 2 bientôt.
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Kevallen20

J'ai bien aimé mais moins que Twilight  mais je ne suis pas allé plus loin que le Tome 2 pour Journal d'un vampire :/

Statham17

Je lis

LE BAL
de:

Irène Némirovsky

quelq'un connait ?

Kevallen20

Citation de: simpson-collection17 le 19 Sep 2011, 17:43
Je lis

LE BAL
de:

Irène Némirovsky

quelq'un connait ?

Bien sur : Nemirovski, auteure russe née en 1915 à St Pétersbourg dans un climat de pré-révolution durant la Première Guerre......
Non je ne connais pas :D

LamorduedeSimpson

Citation de: Kevallen20 le 19 Sep 2011, 17:42
J'ai bien aimé mais moins que Twilight  mais je ne suis pas allé plus loin que le Tome 2 pour Journal d'un vampire :/

Moi je préfère largement Journal d'un Vampire à Twilight (enfin question télévision). Après en livre, c'est super différent et Twilight, j'ai pas trop envie de les lire.
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Lenny Bar

Une fois n'est pas costume, j'ai encore acheté un livre de "Stéphane Roi" : Dent abimée .... Enfin Carrie de Stephen King, quoi.
J'aime beaucoup pour l'instant. J'aime bien ces chapitres entrecoupés d'articles de journaux, très original.

homey

Je me suis lancé Dans "Millenium"de Stieg Larsson! :)

Kevallen20

Citation de: Homey le 24 Sep 2011, 18:45
Je me suis lancé Dans "Millenium"de Stieg Larsson! :)

Tu me diras ce que t'en a pensé, j'hésite à les acheter ;)

homey

Citation de: Kevallen20 le 24 Sep 2011, 19:05
Citation de: Homey le 24 Sep 2011, 18:45
Je me suis lancé Dans "Millenium"de Stieg Larsson! :)

Tu me diras ce que t'en a pensé, j'hésite à les acheter ;)

Moi c'est un pote qui ma conseiller,il aime bien les livres de ce style. :)

H_2_B

J'ai lu les trois livres de Millénium et ils sont très très bons, je les ai dévorés tellement l'intrigue est prenante. A la limite, je dirais que le troisième est un peu moins bon mais les personnages sont extrêmement attachants du coup on a envie de suivre leurs aventures. 

Kevallen20

Citation de: H_2_B le 24 Sep 2011, 19:16
J'ai lu les trois livres de Millénium et ils sont très très bons, je les ai dévorés tellement l'intrigue est prenante. A la limite, je dirais que le troisième est un peu moins bon mais les personnages sont extrêmement attachants du coup on a envie de suivre leurs aventures. 

Je vais acheter le premier dès que possible :)

homey

Citation de: Kevallen20 le 24 Sep 2011, 19:40
Citation de: H_2_B le 24 Sep 2011, 19:16
J'ai lu les trois livres de Millénium et ils sont très très bons, je les ai dévorés tellement l'intrigue est prenante. A la limite, je dirais que le troisième est un peu moins bon mais les personnages sont extrêmement attachants du coup on a envie de suivre leurs aventures. 

Je vais acheter le premier dès que possible :)
Au début la taille du bouquin ma décourager,mais une fois que tu es pris par le livre... :)