Menu principal

Ce que vous lisez en ce moment

Démarré par Lenny Bar, 22 Avr 2011, 22:25

« précédent - suivant »

Kevallen20

Citation de: Homey le 24 Sep 2011, 19:43
Citation de: Kevallen20 le 24 Sep 2011, 19:40
Citation de: H_2_B le 24 Sep 2011, 19:16
J'ai lu les trois livres de Millénium et ils sont très très bons, je les ai dévorés tellement l'intrigue est prenante. A la limite, je dirais que le troisième est un peu moins bon mais les personnages sont extrêmement attachants du coup on a envie de suivre leurs aventures. 

Je vais acheter le premier dès que possible :)
Au début la taille du bouquin ma décourager,mais une fois que tu es pris par le livre... :)

Ah t'inquiète pas je ne fais que lire ça, les gros bouquins ;)

homey

Pour moi un des pires Gros bouquins que j'ai Failli lire c'est L'intégrale du "Monde de Narnia"! :o


Charles Montgomery Burns

Citation de: Homey le 24 Sep 2011, 20:25
Pour moi un des pires Gros bouquins que j'ai Failli lire c'est L'intégrale du "Monde de Narnia"! :o



Tu es sérieux ? Pourtant j'adore ce livre, j'accroche complètement, ce sont des histoires carrément différentes des navets adaptés au cinéma, des histoires incroyables et passionnantes, d'un bout à l'autre. 1000 pages de pur plaisir à lire. Exactement comme HP5.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Tout à fait d'accord CMB, je l'ai eu pour mon anniv' de 10 ans il me semble, j'ai mis longtemps à le finir la première fois, mais par la suite... Il occupe une place privilégiée dans ma bibliothèque perso, d'ailleurs, je finis Twilight (J'en suis au tome 2 j'ai pas beaucoup lu ces derniers temps), je teste Millennium (ça durera plus ou moins longtemps si j'accroche et que j'achète les autrrs tomes) et je me relis Narnia ;)

homey

Citation de: Kevallen20 le 24 Sep 2011, 21:04
Tout à fait d'accord CMB, je l'ai eu pour mon anniv' de 10 ans il me semble, j'ai mis longtemps à le finir la première fois, mais par la suite... Il occupe une place privilégiée dans ma bibliothèque perso, d'ailleurs, je finis Twilight (J'en suis au tome 2 j'ai pas beaucoup lu ces derniers temps), je teste Millennium (ça durera plus ou moins longtemps si j'accroche et que j'achète les autrrs tomes) et je me relis Narnia ;)
J'ai dit pire en terme de taille! ;)
Je ne doute pas de la qualité de ce bouquin...

homey


American Dad

Citation de: Homey le 25 Sep 2011, 18:12
Citation de: American Dad le 25 Sep 2011, 18:11
Daft Punk - Around The World
Toi tu t"est trompé de topic! :D

J'ai effacé le post,merci de me l'avoir dit  ;)

Kevallen20

Je suis en train de lire mon livre de philo, La pensée comme intériorité de Platon, La pensée comme conscience et Je suis, j'existe de Descartes. Ça rejoint l'idée du post de Rap dans Rêves et bizzareries.
J'ai une dissert à faire à partir de ces 3 textes, je sens que je vais me gaver. Enfin si le prof arrive à me comprendre, mais bon c'est un prof de philo donc pas de souci... :D

Tony.

Je dois lire pour l'école La Bête humaine de Zola. Apparemment il est très bien mais compliqué.

Pour se qui l'ont lu, j'aimerais votre avis. =)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

LamorduedeSimpson

Je commence juste "Journal d'un vampire" tome 3 !
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Statham17

Moi je doit commencer sa pour l'école  >:(


Kevallen20

Citation de: Simpson-Collection17 le  9 Oct 2011, 17:31
Moi je doit commencer sa pour l'école  >:(



LOOOOOL ! :D Good luck à toi SC17 ;)

Au fait t'es en quelle classe ?

Statham17


Kevallen20

En 4ème ou en 3ème il me semble...

H_2_B

Moi aussi j'ai du le lire pour l'école et je n'en garde que des vagues souvenirs de collections de timbres. Tout ce que je sais c'est que je trouvais ça con-con comme histoire...