Menu principal

Ce que vous lisez en ce moment

Démarré par Lenny Bar, 22 Avr 2011, 22:25

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Kevallen20 le 13 Déc 2011, 13:25
-Artemis Fowl I
-Cherub 1: 100 jours en enfer
-HP
Si tu veux du plus classique:
-10 petits nègres (Agatha Christie)
-Mary Higgins Clark

Et y en a tellement d'autres...

J'aurais bien aimé "10 petits nègres", mais 2 personnes on déjà présentés Artemis Fowl I et 10 petits nègres. :-\
Je pense que je vais prendre H.P 2 ( j'ai bien envie de le relire ). :)

Sam Lescasse

Citation de: Kevallen20 le 13 Déc 2011, 13:25
-Cherub 1: 100 jours en enfer
Très bonne idée ! Il convient très bien au cours et c'est un livre très plaisant à lire ! Je te le conseille aussi Homey, même si tu as déjà pris HP. :D

homey

Citation de: Sam Lescasse le 13 Déc 2011, 17:41
Citation de: Kevallen20 le 13 Déc 2011, 13:25
-Cherub 1: 100 jours en enfer
Très bonne idée ! Il convient très bien au cours et c'est un livre très plaisant à lire ! Je te le conseille aussi Homey, même si tu as déjà pris HP. :D

Eh bien comme j'ai déjà lu Hp 2 ce sera plus simple pour moi de le lire a nouveau.
Merci de vos conseils. ;)

Kevallen20

Citation de: HomerJ-Simpson le 13 Déc 2011, 19:24
HP = Harry Potter, am I right?

Faut lire les 7 :P Un véritable orgasme littéraire!
Citation

Ah c'est mieux que ça, je suis un supra-fan, je les relis tous les trimestres et je ne m'en lasse pas, je redécouvre plein de détails à chaque fois, et tout ça depuis que je suis gosse...

homey

Moi j'ai entendue dire que "Dix petits nègres" était mieux que "Le Crime de l'Orient-Express", alors je pense que je vais devoir le lire. :)

Kevallen20

Ah il est excellent tu vas voir  ;)

homey

Citation de: Kevallen20 le 14 Déc 2011, 16:48
Ah il est excellent tu vas voir  ;)

Way mais comme une fille la présenté dans ma classe, elle nous a dit qui était le tueur. :-\

Kevallen20

Ah ouais  :D :D

Ca casse tout, mais je le reis fréquemment, et même en connaissant le tueur, j'apprécie  ;)

Jojoo

Les Regrets de Du Bellay, j'en peux plus ! Je dois le lire pour la rentrée mais j'aime pas du tout ^^

homer vs new york

Citation de: Jojoo le 26 Déc 2011, 16:23
Les Regrets de Du Bellay, j'en peux plus ! Je dois le lire pour la rentrée mais j'aime pas du tout ^^

Tu n'es pas trés poèmes toi !
Je crois que c'est le premier recueil de poèmes ou Du Bellay ( j'ai oublié son prénom ) ou on peut y trouver des alexandrins ( ça peut être utile pour ton exposé  ;D ) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homer vs new york

Combien tu 'as acheté/quel est son prix ?
Ou peut-on le trouver ?  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homer vs new york

Citation de: HomerJ-Simpson le 26 Déc 2011, 19:00
Je l'ai reçue à Noël.

Et je la vois dans toutes les libraires ;)

Merci , je vais essayer de l'acheter ;)
C'est une sorte de biographie , ou c'est autre chose ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Je l'ai aussi et c'est vraiment bon ;)

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Déc 2011, 19:06
Je l'ai aussi et c'est vraiment bon ;)
Citation de: HomerJ-Simpson le 26 Déc 2011, 19:05
C'est une biographie écrite à la demande de Steve Jobs avant sa mort. Et sincèrement c'est super passionnant!

Merci pour vos conseils , je crois que je vais l'acheter dés demain .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: HomerJ-Simpson le 26 Déc 2011, 19:05
C'est une biographie écrite à la demande de Steve Jobs avant sa mort. Et sincèrement c'est super passionnant!

je vais le demander a mon père, il attend que ça que je lise un Livre! :D