Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Michael Schumacher

#1155
ok pour le renouvellement du règlement je pense qu'on devrait tous y participer . faudrait donner une réunion. par skype ou je sais pas . et la on donne chacun ses idées .
si toute fois c'est accepté .
Michael Schumacher  est le meilleur n'est-ce pas Senna ?

Statham17

Je suis d'accord pour les emoticones/smileys notamment au chat .

Kevallen20

Citation de: Rap17 le  5 Juil 2012, 17:26
Bientôt.
LOL  :D

Citation de: Rap17 le  5 Juil 2012, 17:26
Way j'avais proposé dans Avis à TSP de diviser "sports et technologies", parce que ça à rien à voir surtout, wala jpense que ça suffit %)
Neutre

Citation de: Rap17 le  5 Juil 2012, 17:26
ça serait bien aussi d'avoir plus de smileys, car ce forum en a peu je trouve. C'est juste pour le lol.
Why not?

Citation de: Rap17 le  5 Juil 2012, 17:26
Et puis faudrait penser à refaire les règles du forum, parce que c'est dépassé, et qu'on a changé de mentalité surtout.
Pour, faudrait qu'on parle ou reparle de certains points ça serait mieux pour le forum.  :)

Sam Szlack



Citation de: Rap17 le  5 Juil 2012, 17:26
Way j'avais proposé dans Avis à TSP de diviser "sports et technologies", parce que ça à rien à voir surtout, wala jpense que ça suffit %)
Je serais pour, mais il n'y aurra pas beaucoups de Topics dans la section "techno", il n'y en deja pas beaucoups de topics dans la double section...:-\

Citation de: Rap17 le  5 Juil 2012, 17:26
ça serait bien aussi d'avoir plus de smileys, car ce forum en a peu je trouve. C'est juste pour le lol.
Mouais... Moi en tout cas ça me derangerais pas du tout. ;)


Citation de: Rap17 le  5 Juil 2012, 17:26
Et puis faudrait penser à refaire les règles du forum, parce que c'est dépassé, et qu'on a changé de mentalité surtout.

Je suis pour.

Bart78

Réajuster les règles, pourquoi pas.
La division, j'y suis pour, mais je crois que ça pose un souci technique.
Pour les smileys, je m'en fiche en quelque sorte. Que ça change ou pas m'inporte peu.

loloXIII

Je suis pour à toutes les trois propositions de Rap ! ;)

Voli der Bär

Justement, si on a une section technologie (on devrait plutôt dire informatique), on aura des sujets pour les jeux les plus populaires du forum et ce sera plus simple. (enfin on est peu donc ya pas trop de jeux populaires...)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Szlack

Ou de consoles de jeux, ou d'entreprises (Apple, Sega...) ?



Voli der Bär

Voilà, exactement. En parallèle, on peut avoir un topic sur chaque sport.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Szlack

Je suis pour alors.
Ce sera mieux pour les Jeux Videos et les Sports, on s'y retrouveras mieux.

Statham17

#1165
Une banderole pour les nouveautées du forum elle serait accessible par les Admins et modos.

En dessous du chat a coter de " forum the simpsons park " dans le vert clair on feraient une banderole dans lequel on verraient défiler comme sa les nouvelles
"  exemple"
sa permettrait au membre d'être au courant de toute les nouvelles du forum.

Admins et modos lorsqu'ils glisseraient sur la banderole ils verrait a coter un petit crayon ils cliqueraint dessus et sa ferait comme le bouton du chat sa ouvrirait une petite fenêtre, avec un espace texte. Ils marqueraient leur(s) texte(s) et en dessous un petit bouton avec le petit V en vert pour valider . Ensuite l'annonce sera dispo de suite .

Lorsque une nouvelle est en cours pour pouvoir poster la sienne il faudrait attendre 24h.

Bart Fils d Homer

J'aime bien ton idée,elle servirait pour les news,les petits trucs,annonces  ;)
Non franchement je suis pour  :)

Sam Szlack

J'adhère ! :) Ce sera assez pratiques.
Mais il faudrait que il n'y ai pas a attendre 24:00. Par exemple les phrases suivraient les unes a la suite des autres :) ;)

Statham17

Citation de: Sam
Szlack link=topic=547.msg142945#msg142945 date=1342106998

Mais il faudrait que il n'y ai pas a attendre 24:00. Par exemple les phrases suivraient les unes a la suite des autres :) ;)

Alors faudrait qu'a chaque début de phrase on voit le Nom de celui qui l'a marqué.

CMB ----------------------------------------- Nag --------------------------------------- Regismo --------------

Oui sa peut être mieux si on fait comme sa ;) (  les noms seraient marqué d'une couleur pour les différencier de la phrase ( Admin = rouge et modos = bleu ) )

Sam Szlack

Alors oui. :) ;) J'adhère complétement !