Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 18 Mar 2015, 23:37
Déjà Maurice, un mercredi? ^^ Ah et tu veux dire que depuis le début de la troisième étape, t'as eu que des 100%? Tu as fait combien d'examens en tout? En tout cas, bravo.

100% dans des examens, pas dans tout le début de la 3ème étape. Sinon, oui, pas d'école Jeudi ni Vendredi.

Alex0821

Ah sympa ça. ^^ Il y a une occasion spéciale à ton école pour que t'ailles deux congés de suite?

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 19 Mar 2015, 01:06
Ah sympa ça. ^^ Il y a une occasion spéciale à ton école pour que t'ailles deux congés de suite?

Rencontre de parents.

GBJ : Rencontre de parents que je craignais = AMAZING ! Les profs m'ont complimenté tout le long ! Je suis vraiment content ! :)

paolo98

#24963
Des fois quand même, en voyant chaque jour "Trop de devoirs" ou des trucs comme ça, je me demande si ça vous arrive de vous amuser quoi. :D

Jamais le week-end des soirées entre amis ? Ou tout simplement, inviter un ami à passer l'après-midi chez vous ? J'ai l'impression qu'à part des sorties en famille, vous faites pas grand chose, un peu comme si pour vous, les amis étaient moins importants.

Alex0821

Bah le truc, c'est que j'ai deux amis, dont un qui est toujours parti à son chalet la fin de semaine et l'autre que je ne vois plus vraiment, donc bon, c'est difficile de se voir en dehors de l'école.

Je suis dans une école plus exigeante (PEI) donc regarde, j'ai à travailler fort. Mais je trouve toujours le weekend quand même du temps pour m'amuser, seulement, la semaine c'est plus difficile.

Les amis ne sont pas moins importants pour moi, c'est clair. C'est juste que comme j'ai spécifié en haut, je n'ai pas énormément d'amis et ils ne sont chez eux les weekend.

-

Bienvenue au club ! Même si moi ceux que je vois je les vois encore moins dû aux études.

Alex0821

Non plus, faut pas me prendre pour un intello qui passe ses soirées dans les devoirs, je me fixe un horaire, et lorsque j'ai fini, j'ai fini quoi. ^^

Dr. Nick

PBJ: Congé cet après-midi et celui de demain aussi. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: paolo98 le 19 Mar 2015, 06:15
Des fois quand même, en voyant chaque jour "Trop de devoirs" ou des trucs comme ça, je me demande si ça vous arrive de vous amuser quoi. :D

Jamais le week-end des soirées entre amis ? Ou tout simplement, inviter un ami à passer l'après-midi chez vous ? J'ai l'impression qu'à part des sorties en famille, vous faites pas grand chose, un peu comme si pour vous, les amis étaient moins importants.

Il faut dire que moi je suis un cas un peu particulier. Cette année je suis un peu forcé à travailler car j'ai beaucoup de pression pour réussir mon année et réussir les tests TS durant l'été. Donc j'ai peu de temps à moi. Et j'utilise ce temps à regarder des films ou des séries télés. Je regarderais sans doute moins de télévision dans mes temps si liber si j'avais vraiment des amis. Parce que j'ai une amie, ça me suffit, mais je ne passerais pas pour autant une soirée avec elle. (Quoique c'est déjà arrivé sur Skype)

Pour les sorties familiales, je n'en fais vraiment pas tant, quand je me compare un peu aux autres personnes, je n'en fais vraiment presque jamais. Par contre, c'est compensé par les voyages.

-

Sérieux, je veux démolir personne, mais des anti-dépresseurs à vos âges  :-X

The Reg

Les premiers que j'ai pris je devais avoir 20 ans et c'était déjà bien jeune, alors la croissance même pas finie, c'est certain que c'est super tôt.

Sam Szyslack

Citation de: paolo98 le 19 Mar 2015, 06:15
Des fois quand même, en voyant chaque jour "Trop de devoirs" ou des trucs comme ça, je me demande si ça vous arrive de vous amuser quoi. :D

Jamais le week-end des soirées entre amis ? Ou tout simplement, inviter un ami à passer l'après-midi chez vous ? J'ai l'impression qu'à part des sorties en famille, vous faites pas grand chose, un peu comme si pour vous, les amis étaient moins importants.
J'avoue, bon moi c'était jamais de sorties il y a 1 an ou 2, mais j travaillais pas tout l temps. Maintenant j'ai tellement envie de bouger, de faire des trucs avec mes amis....


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tetouchaud

Citation de: Regismo le 19 Mar 2015, 15:26
Les premiers que j'ai pris je devais avoir 20 ans et c'était déjà bien jeune, alors la croissance même pas finie, c'est certain que c'est super tôt.

J'imagine...
En tout cas, en plus de l'antidépresseur, j'ai un anxiolytique fort en cas de crise (Alprazolam) et un anxiolytique en solution buvable matin midi et soir.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

simpsonsbart

Moi j'en prends. Croyez-moi, j'vois pas de smileys à la place des visages des personnes. ;D J'en prends des spéciaux pour m'aider à mieux m'endormir... Sauf que ça marche pas vraiment.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

-

Non, mais je veux dire ça n'affecte pas vos humeurs et tout ?
Perso, on a voulu m'en prescrire et j'ai toujours refusé, Régis à la rigueur, t'étais majeur, mais Tetouchaud t'as 16 ans et t'en prends, fais quand même attention.

Simpsonsbart, dans ce cas, pourquoi ne pas arrêter ?  ;D
Sinon PBJ : Plus mal à la gorge
PMJ : Rhume.
PBJ: Rencontres sympas today.