Menu principal

Qu'allez vous avoir ou que voudriez vous pour Noël ?

Démarré par Statham17, 13 Oct 2012, 20:20

« précédent - suivant »

The Reg

Ah bon, c'est bizarre, tout le monde connait normalement... vous êtes bizarres les gelbes belges.

Citation de: Lenny Boule le 25 Déc 2013, 14:33
Moi j'ai eu la grippe. :)
Je suis jaloux, on échange ? Sinon, demande à Roselyne Bachelot, elle a sans doute la solution pour toi.

Et en vrai cadeau, tu as eu quoi ?

Lenny Bar

Citation de: Regismo le 25 Déc 2013, 14:34
Ah bon, c'est bizarre, tout le monde connait normalement... vous êtes bizarres les gelbes belges.

On le dit pit-être en Gelbique, mais moi je ne l'ai jamais entendu.

Citation de: Regismo le 25 Déc 2013, 14:34
Et en vrai cadeau, tu as eu quoi ?



Mais je compte remplacer l'apostrophe par un G !  8)

On n'est pas trop cadeaux à Noël dans la famille... Mais n'ayez pas pitié de moi, hein, je n'ai besoin de rien  ;D

paolo98

Alors, j'ai déballé ce matin :

- Le DVD du Palmashow
- Les Bidochons inernautes (absolument énorme)
- Tintin au Tibet + Les cigares du pharaon
- Formule 1 : La légende (un bon bouquin)
- Une mini-maquette de F1
- Et puis, pour la famille, un jeu de société, Les aventuriers du rail.

Normalement Amazon m'envoie demain ou vendredi le Livre d'or de la Formule 1 2013. ;D

Tony.

- 200 euros
- GTA V sur ps3
- Black ops 2 sur ps3
- Le parfum fuel for life spirit avec un gel douche et un baume après rasage : ça
- La BD les simpson font la nouba !
- 2 places de ciné
- un rasoir électrique
- Et une bombe lacrymogène :D (Parce que d'après ma soeur je rentre dans l'age ou j'vais commencer à pas mal me battre..)

Et il reste des cadeau de ma copine, ses parents et ses sœurs que j'aurais le 27.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Citation de: Lenny Boule le 25 Déc 2013, 20:09 On n'est pas trop cadeaux à Noël dans la famille... Mais n'ayez pas pitié de moi, hein, je n'ai besoin de rien  ;D
Si j'ai quand même pitié de toi... :'( :'( Mais ça n'a rien à voir avec Noël, ça fait longtemps. Bigre, j'espère au moins que vous faites un bon gueuleton ?

H_2_B

Alors pour ma part, j'ai eu droit à l'intégrale d'Entourage, au Blu-ray de l'Exorciste édition 40e anniversaire (bien bel objet) ainsi que Kick-ass 2 et The Hangover III. Et une bonne bouffe étalée sur deux jours, ce qui fait aussi bien plaisir ;D

Bartmaniaque

Moi j'ai eu les tome 10 à 14 du "Donjon de Naheulbeuk" ainsi que une jeu de plateau de stratégie(qui ma l'air pour le moment très sympa), mes parents vont m'offrir un PC et j'ai pas encore eu les cadeaux de mes grands(parents, mais j devras avoir pas mal de truc :p
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack

Citation de: Tony. le 25 Déc 2013, 21:49
- Black ops 2 sur ps3

*Insérez le meme du trollface*

En tout cas vous avez de chouettes cadeaux tout le monde. :) H2B, sachant que tu adores Kick Ass j'espère que tu apprécieras le 2e.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

H_2_B

Citation de: Sam Szyslack Go To 2014 le 26 Déc 2013, 16:19
H2B, sachant que tu adores Kick Ass j'espère que tu apprécieras le 2e.

J'espère aussi et d'autant plus compte tenu des critiques virulentes à son sujet. Je pense qu'il souffre avant tout de la comparaison avec le premier film et du fait que Matthew Vaughn n'ait pas rempilé. De toute façon, je relativise en me disant que ce sont les mêmes personnages que j'ai aimé dans le premier film, que les délires du premier film semble respectés et se poursuivre ici et qu'en plus, il y a Jim Carrey. Ça ne peut donc PAS être un mauvais film :D

Sam Szyslack

On ne m'as pas dit que du bien pour Mr. Popper et ses pingouins. ;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

H_2_B

Citation de: Sam Szyslack Go To 2014 le 26 Déc 2013, 16:31
On ne m'as pas dit que du bien pour Mr. Popper et ses pingouins. ;D

C'est... euh... l'exception qui confirme la règle, voilà !

Et le nombre 23 c'est mauvais aussi...

Statham17


Lenny Bar

Citation de: Regismo le 26 Déc 2013, 10:32
Citation de: Lenny Boule le 25 Déc 2013, 20:09 On n'est pas trop cadeaux à Noël dans la famille... Mais n'ayez pas pitié de moi, hein, je n'ai besoin de rien  ;D
Si j'ai quand même pitié de toi... :'( :'( Mais ça n'a rien à voir avec Noël, ça fait longtemps. Bigre, j'espère au moins que vous faites un bon gueuleton ?

Ah ça oui, on a festoyé et fait ripaille pendant 2 jours !

The Reg

Ah, c'est déjà ça ! Moi une fois quand j'étais gamin, pour Noël, j'ai eu le droit à une vieille boite de saucisses aux lentilles (marque pourrie et pour deux personnes séparée en trois). Authentique.

Mon père n'avait pas fait les courses car il pensait être invité chez des gens (mais c'était juste pour le dessert, bande de radins ;D). Bon, quand bien même il avait pas pensé qu'on était la veille et que le lendemain le 25 ça aurait peut-être été sympa aussi de bien manger... je ne parle plus à mon père depuis ce funeste Noël 1996.

Jσнη Đoгıαπ

Je penses qu'on peut up ce topic, étant donné qu'on est à moins de 20 jours.
Moi j'hésite en ce moment...

PS4 + Assassin's Creed : Unity (399€) ou PS4 + GTA V + Call of Duty : Advanced Warfare (439€)