Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Ouais, mais je veux finir Fringe avant, d'ailleurs j'ai terminé la saison 2 ce soir en matant 6 épisodes d'un coup :D Je ferai une critique dans le topic sur cette série soit ce soir ou demain. 

Et pour Malcolm, Luca m'avait dit de regarder en VF au lieu d'en VO, mais je n'avais pas envie de me casser la tête donc j'ai tout DL en VO, mais je pense bien que ça va être très bon, après tout c'est l'original :P

homey

Tout est une question d'habitude, au moins ta la qualité pour les 2 versions.
Pour Malcolm a ta place j'hesiterais pas a regarder quelques épisodes par-ci et par-là, ca passe crème.

homey

#1352
Bryan Cranston s'est fait volé le script d'un des tout dernier épisode de Breaking Bad !

http://www.malcolm-france.com/news.php?id=345

AlexandreLeblanc

Wow j'espère pas être spoiler moi :o

Tetouchaud

Demain, début de la saison 3 de Game of Thrones !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey

Citation de: Tetouchaud le 30 Mar 2013, 17:20
Demain, début de la saison 3 de Game of Thrones !

Yep, ça promet.

AlexandreLeblanc

Et il ya aussi le dernier de TWD!

homey

Citation de: Alex_Of_Darkness le 30 Mar 2013, 19:08
Et il ya aussi le dernier de TWD!

C'est que le season finale, 16 épisodes pour un truc qui aurait pu se régler dès le début de la saison.

AlexandreLeblanc

Ouais j'avoue que ça aurait pu être un truc de 6 épisodes comme la saison 1 et ça aurait été correct.  Je pense cependant que le nombre d'épisode pour la saison 2 était parfait.

Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le 25 Mar 2013, 13:18
Concernant Veronica Mars j'adore mais je suis assez déçu de la fin, je la trouve vachement bâclée. Je vais la dl aussi.

Ça y est fini.

La fin est bizarre oui, ça se termine d'une manière trop frustrante.

Mais quand tu regardes comment est foutue la saison 3, tu vois que la série était en ballottage toute la saison puis a fini par être annulée.

Je pense qu'au départ il ne devait y avoir que 13 épisodes commandés par The CW, et ils en ajoutés 7en plus (l'intrigue fil rouge est résolue au 15eme épisode) et il reste 5 épisodes sur cette saison 3. Au moment d'écrire et de tourner ces épisodes, ils ne savent pas s'il y aura une saison de plus. Et surtout ils doivent les écrire dans l'urgence.

Précaire mais c'est le lot de beaucoup de séries.

Ça fait bâclé c'est sur mais ça aurait pu être pire.

Mais le plan final a ce coté, retour au clivage riche-pauvres de la saison 1.

Hate au film maintenant, par contre Kristen Bell pouvait jouer une fille de 17 ans lorsqu'elle en avait 24, a 33 ans, paraîtra-t-elle 26, pas sur... pareil pour ses copains de classe.




Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Pfff, énormément déçu par le final de Walking Dead... encore le final de la saison 1 était top, le final de la saison 2 était excellent, mais alors celui-là... il se passe plus rien depuis la fin la première partie, et au final, tout ça pour ça... grosse grosse déception, moi je prends vraiment ça comme un gros fuck envers les fans. Et puis [spoiler]la mort d'Andrea est juste com-plè-te-ment ridicule... elle a tué je ne sais combien de zombies, et là comme par hasard, impossible de le repousser. Même avec une seule main libre, elle aurait pu tout simplement le faire reculer avec les pieds histoire d'avoir plus de temps pour se libérer l'autre main... non vraiment c'est grotesque.[/spoiler]
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je pense exactement la même chose et la fin ne me fait pas du tout penser à un season final.  La première partie de la saison était excellente, mais la deuxième partie beaucoup moins...

Maurry Christmas!

#1362
J'ai fais un petit bilan des séries que je regarde, que je vais regarder ou que j'ai fini, ceux que je vais regarder sont en rouge, ceux que je regarde sont en jaune et ceux que j'ai fini sont en vert.


The Simpsons
Futurama
The Big Bang theory
Kaamelott
Hero Corp
Monk
Flight of the Conchords
Friends
South Park
StainBoy
Pure Laine
Malcolm


Breaking Bad (saison 3)
Lost (saison 2)
The It Crowd (saison 2)
Star Trek (saison 1)
Star Trek the Next Generation (saison 1)
Modern Family (saison 1)
Robot Chicken (saison 2)
Phinéas et Ferb (Je ne suis pas les épisodes en ordre)
BattleStar Galactica 1978 (saison 1)


Downton Abbey (Me tente)
Boardwalk Empire (Me tente)
Games of Thrones (Me tente)
Monty Python Flying Circus (Me tente)
Scrubs (Me tente)
Veronica Mars (Me tente beaucoup)
Walking Dead (Me tente énormément)
The Following (Me tente énormément)
Dexter (Je vais voir si j'ai le temps)

Cletus Scorpio

Community a les fans les plus fidèles

élue meilleure série sur Hulu

http://www.hulu.com/bestinshow


belle victoire en Finale : Community 60% - 40% Game of Thrones


Allez et je me mouille, on aura une saison 5  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Citation de: Cletus Scorpio le  4 Avr 2013, 21:53
Community a les fans les plus fidèles

élue meilleure série sur Hulu

http://www.hulu.com/bestinshow


belle victoire en Finale : Community 60% - 40% Game of Thrones


Il le mérite amplement !