Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurimprovised le 15 Mai 2016, 00:09
Je viens d'apprendre une nouvelle bien triste. David Bowie était supposé jouer dans Twin Peaks 2017 :'(

Vraiment une triste nouvelle, ça aurait été super :'(

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 15 Mai 2016, 00:13
Citation de: Maurimprovised le 15 Mai 2016, 00:09
Je viens d'apprendre une nouvelle bien triste. David Bowie était supposé jouer dans Twin Peaks 2017 :'(

Vraiment une triste nouvelle, ça aurait été super :'(

Je sais :'(. Juste de pensé que ce merveilleux artiste si coloré aurait pu être dans Twin Peaks, ça me rend triste :'(.

Imagines, ça aurait été tellement épique...

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurimprovised le 15 Mai 2016, 00:36
Citation de: AlexandreLeblanc le 15 Mai 2016, 00:13
Citation de: Maurimprovised le 15 Mai 2016, 00:09
Je viens d'apprendre une nouvelle bien triste. David Bowie était supposé jouer dans Twin Peaks 2017 :'(

Vraiment une triste nouvelle, ça aurait été super :'(

Je sais :'(. Juste de pensé que ce merveilleux artiste si coloré aurait pu être dans Twin Peaks, ça me rend triste :'(.

Imagines, ça aurait été tellement épique...

Oui je sais :o sinon t'as vu la liste du cast complet pour 2017 ? :o

AlexandreLeblanc

Je suis resté réveillé pour regarder l'épisode 4 de la saison 6 de Game Of Thrones et c'est tout simplement le meilleur de la saison jusqu'ici, un épisode tout simplement INCROYABLE !

Maurry Christmas!

Demain je me fais l'épisode 3 et 4, hâte de les voir !

Springfield83

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Mai 2016, 04:21
Je suis resté réveillé pour regarder l'épisode 4 de la saison 6 de Game Of Thrones et c'est tout simplement le meilleur de la saison jusqu'ici, un épisode tout simplement INCROYABLE !

Complètement d'accord avec toi, on a de quoi s'attendre à beaucoup d'action pour les prochains épisodes. Les pions commencent à se placer petit à petit et toutes les intrigues avancent franchement, cet épisode est fascinant concernant ce qu'il laisse présager pour la suite.

Lenny Bar

Je viens de le voir et je ne l'ai pas trouvé particulièrement exceptionnel, juste meilleur que l'épisode 3 qui était un peu mou. Faut dire que beaucoup ont adoré le 2ème épisode également, moi je suis plus mitigé.

Bref, pour moi les épisodes 1, 2 et 4 sont très bons mais aucun n'est exceptionnel. Il y a tellement d'histoires, de personnages qu'il est difficile de ne pas aimer un épisode de toute façon. On peut trouver son compte un peu partout.

Springfield83

Je trouve au contraire que la qualité des épisodes est crescendo, et là où beaucoup ont trouvé l'épisode 3 mou, moi je l'ai trouvé très intéressant et prenant du début à la fin. En fait les épisodes 1 et 2 étaient limités dans leurs intrigues par l'omniprésence du destin de Jon Snow qui pesait sur les autres histoires et moi ça m'a un peu gâché mon visionnage ; là où les deux derniers arrivent bien plus à contrebalancer au niveau des histoires et à les rendre toutes très divertissantes sans qu'une n'empiète forcément sur les autres. En tout cas ça ne présage que du bon pour la suite.

Maurry Christmas!

Bon, j'ai terminé la première saison de The Sopranos et cette finale était vraiment parfaite. Le rythme était calme, mais ils ont profité des 10 minutes de plus pour en mettre beaucoup et la fin était du pure génie. Sur un ton décalé, ils ont montré une image puissante et les dernières paroles faisaient beaucoup réfléchir. En plus, avec toute les situations qui se passent à ce point dans la série, ça donne envie de voir la suite.

Pour GOT, je continuerais ça plus tard.

Aussi, en m'adressant à H_2_B, que penses-tu de l'annulation de the Muppets et de Agent Carter ?

AlexandreLeblanc

Bates Motel vient clore la quatrième saison avec un des meilleurs épisode de la série.  J'étais au bout de mon siège tout le long de l'épisode et le jeu des acteurs n'auraient pas pu être plus parfait que ça.  C'est probablement aussi un des épisodes les plus creepy qu'on ait pu voir dans cette série.  [spoiler]Quand Norman ouvre les yeux de Norma une fois que celle-ci est morte, ça fait vraiment peur.[/spoiler]  Sinon, je ne compatis plus du tout pour Norman il est rendu vraiment aussi fou que dans le film Psycho et plus rien ne peut l'arrêter.  [spoiler]Sinon, je ne m'attendais vraiment pas à ce que Norma meurt dans cette saison alors je me demande bien ce qu'il va se passer par la suite et je me demande bien si ils ont décidé de retirer le personnage de Dylan, en tout cas j'espère, sinon, il sera trop tard pour lui et Emma.[/spoiler]

H_2_B

Citation de: Maurice is the New Yellow? le 16 Mai 2016, 23:37

Aussi, en m'adressant à H_2_B, que penses-tu de l'annulation de the Muppets et de Agent Carter ?

Du point de vue des audiences et vu le changement de direction de ABC, la décision est purement logique. Ces séries ne fonctionnaient pas, tout comme Galavant et même si je les trouvais excellentes, j'avais déjà fait le deuil. La quantité avant la qualité, ce n'est pas la première fois que de bonnes séries sont annulées à cause d'audiences dérisoires. Particulièrement cette année, les annulations ont été plus nombreuses parce que les chaînes semblent vouloir arrêter d'insister sur les séries aux bonnes critiques pour essayer de retrouver une audience. Ça passe donc par des annulations de séries jusqu'ici favorisées par des patrons qui ont changé. Déçu, mais pas étonné et je me dis qu'au moins, c'était bien le temps que ça a duré.

Maurry Christmas!

Citation de: H_2_B le 17 Mai 2016, 07:07
Citation de: Maurice is the New Yellow? le 16 Mai 2016, 23:37

Aussi, en m'adressant à H_2_B, que penses-tu de l'annulation de the Muppets et de Agent Carter ?

Du point de vue des audiences et vu le changement de direction de ABC, la décision est purement logique. Ces séries ne fonctionnaient pas, tout comme Galavant et même si je les trouvais excellentes, j'avais déjà fait le deuil. La quantité avant la qualité, ce n'est pas la première fois que de bonnes séries sont annulées à cause d'audiences dérisoires. Particulièrement cette année, les annulations ont été plus nombreuses parce que les chaînes semblent vouloir arrêter d'insister sur les séries aux bonnes critiques pour essayer de retrouver une audience. Ça passe donc par des annulations de séries jusqu'ici favorisées par des patrons qui ont changé. Déçu, mais pas étonné et je me dis qu'au moins, c'était bien le temps que ça a duré.

En effet, c'est dommage bien que prévisible. Agent Carter, c'est vraiment triste pour la série, mais pour les Muppets, j'avais adoré les premiers épisodes, mais j'ai cru comprendre que la qualité avait baissé considérablement. J'avais pas continué depuis.


Sinon, j'ai pas continué Game of Thrones, mais j'ai pu voir le nouveau Gotham et il était vraiment génial. J'adorais le fait qu'il nous laissait exploré autant Arkham. Ça m'a bien surpris comme structure d'épisode, mais c'était vraiment ce qu'il nous fallait avant la finale. J'ai remarqué aussi que l'acteur de Bruce grandi et devient de plus en plus épatant, je le voyais un peu comme le kid qui se démarquait de The Office, mais maintenant, il est vachement bon et je le félicite pour ça. Je pense que j'ai eu 2-3 mind-blown juste dans cet épisode, c'était épatant ! Hugo Strange a un de ces charismes, et Fish... wow, wow, wow ! Ses premières paroles me font encore frissonner. La fin, bien que vraiment troublante, me semble encore un peu vague. L'explication de 5 secondes donné au milieu de l'épisode ne me convainc pas. Heureusement, je suis pas mal sûr qu'au début du prochain épisode on verra ça plus en détail, avant de se lancer dans 45 minutes de pure virilité. 8)

L'épisode de Bob's Burgers de dimanche dernier m'a bien plu. Le principe de l'épisode n'était pas génial, mais ils ont fait du mieux qu'il pouvait, et leur mieux me plait vachement. Je ne vais pas me lancer dans les détails (surtout que je ne suis même plus sûr de si j'en avais parlé ou non), mais c'était bien cool. J'adore explosé de rire au fait que c'état Paul Rudd qui doublait le cheval :D Le mec qui passé de l'homme fourmi au cheval qui parle :D :D :D !

Maurry Christmas!

Double poste, je sais, mais je pense pour l'occasion, ça en vaut la peine.

Je viens de terminer la deuxième saison de Last Man on Earth, épisode qui a été diffusé dimanche dernier. Je l'ai beaucoup aimé, [spoiler]non, ils n'ont toujours pas quitté Malibu.[/spoiler] Ils nous ont offert un épisode touchant et bien drôle, avec un jeu d'acteur brillant et des tournures de personnages assez inattendus. Les scènes avec [spoiler]Phil et Mike[/spoiler] étaient géniales, ça m'a bien plu de revoir [spoiler]Tucson[/spoiler]. Cela rend leur dernière scène d'autant plus émouvante. Je ne m'attendais vraiment à voir [spoiler]January Jones[/spoiler] faire cela. Au moins, ils ont respecté le [spoiler]you do the crime, you gotta do the time[/spoiler] ! Bien évidemment, on a eu le droit à une nouvelle situation intense, avec [spoiler]le gars qu'on avait vu sur le bateau au début de l'année. À mon opinion les gars armés qui sorte du bateau ne sont pas là pour buter tout le monde, mais juste pour analyser les personnes sur la plage[/spoiler]. La saison s'arrête de manière sec, j'adore ça ! ;D

See you next September Last Man !

AlexandreLeblanc

Catelyn Stark est tellement plus méchante avec Jon Snow que dans le livre, dans la série on peut un peu compatir pour elle,mais dans le livre c'est un monstre avec Jon :D

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 20 Mai 2016, 15:07
Catelyn Stark est tellement plus méchante avec Jon Snow que dans le livre, dans la série on peut un peu compatir pour elle,mais dans le livre c'est un monstre avec Jon :D

Tu vas être content Alex, je me suis mis à jour sur Game of Thrones ! J'ai trouvé l'épisode 3 super bon, mais le 4 un peu moins en fait. Dans le quatrième, c'est surtout l'histoire avec [spoiler]Daenerys[/spoiler] qui m'a plu.