Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: βαρτμανιαqυε le  1 Août 2012, 19:05
PBJ: J'ai refait mon pseudo en remplaçant les lettre de l'alphabet par celle de l'alphabet grec correspondante :)
Idem, mais c'était un peu simple pour moi, et etant donné qu'il n'y avais pas de chiffres grecs, j'ai mis des chiffres romains ! :D

Je ne te copie absolument pas Bartmaniaque, c'est juste pour le fun ! ;)

Statham17


homer vs new york

PMJ : Je me croirais dans un autre forum avec tout ces pseudos changés ...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

prononcé "Wwette"

Sam Szlack

Pmj: les pseudos deviennent n'importe quoi...

On dirait des Troll ou des Kikoo ! :D

homer vs new york

Citation de: Sam Szlack le  1 Août 2012, 19:25
Pmj: les pseudos deviennent n'importe quoi...

On dirait des Troll ou des Kikoo ! :D

Effectivement , c'est quoi cette manie de changer son propre pseudo juste pour faire le malin . Le degré de " stupidité " qu'on a atteint aujourd'hui est vraiment ahurissant . :(






;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: Transat noir . le  1 Août 2012, 19:27
Citation de: Sam Szlack le  1 Août 2012, 19:25
Pmj: les pseudos deviennent n'importe quoi...

On dirait des Troll ou des Kikoo ! :D

Effectivement , c'est quoi cette manie de changer son propre pseudo juste pour faire le malin . Le degré de " stupidité " qu'on a atteint aujourd'hui est vraiment ahurissant . :(






;D
Oui ! :D

Je disais cela avec une pointe de sérieux en plus...

Chokapik

P?J : jai fais du shopping je regrette alors que je rever de tout ce que jai echeté pendant 1 semaine --
PMJ : si vous voulez encore plus me faire sentir comme une merde allez y, jai des problemes sentimales des problemes a la maison cest tres fun :)
P?J : jai pas bouffé ni bu de la journee et en ville jai faillis m'evanouir --
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tetouchaud

TGMJ : Mon chat ne revient plus depuis hier matin, ça me fait peur, il a 14 ans...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Wwette

Pour rester dans le même theme .. :(

EMJ : Ma chienne souffre de plus en plus, elle est sourde et aveugle et c'est bientôt la fin :'(
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Citation de: Tetouchaud le  1 Août 2012, 20:40
TGMJ : Mon chat ne revient plus depuis hier matin, ça me fait peur, il a 14 ans...

Ça c'est le genre de nouvelles qu'on aime pas apprendre ...... Mais depuis hier matin , c'est encore trop tôt pour parler de disparition . En tout cas j'espère sincèrement que ton chat reviendra , d'autant plus qu' apparemment tu as vécu presque toute ta vie à ses côtés , il doit être comme une sorte de frère pour toi  :-X .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Citation de: Tetouchaud le  1 Août 2012, 20:40
TGMJ : Mon chat ne revient plus depuis hier matin, ça me fait peur, il a 14 ans...

Aie... Si ça peut te rassurer, il y a pas mal de temps de ça, mon chat était partit 1 semaine, bah il est revenue . Et le chat d'une amie c'est barré 3 mois et il est quand même revenue  :)

Et toi heu ofanskgur chez pas quoi...
J'ai déjà enduré ça, t'inquiète pas ça va passer !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szlack

Ça me rappelle mes 2 chats... :'(

Courage Tetouchaud, ça va passer, et ton miaou reviendras ;)
Ww (alias Orftrgtruc), profites encore avec elle, elle resistera ;)


Quand même, mes pauvres chats... :'( Spirou et Dora... :'( :'( :'(

Chokapik

AAAAAAH c'est ww !

Allez courage c'est pas facile mais ça passe  ;)

J'ai déjà perdu pleins d'animaux qui comptait ééééénoooooooorméééément pour moi, bah c'est passé, même si je pense à eux, il faut une fin à tout.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

Citation de: Matrioshcat. le  1 Août 2012, 20:54


J'ai déjà perdu pleins d'animaux qui comptait ééééénoooooooorméééément pour moi, bah c'est passé, même si je pense à eux, il faut une fin à tout.

Tes propos sont assez radicaux et extrémistes , certes il faut savoir tourner la page et penser à autre chose mais c'est trés difficile quand on perd un animal avec lequel on a vécu plus de 14 ans ensemble . Et puis rien ne dit que c'est fichu , donc WAIT AND SEE .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)