Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Chokapik

Citation de: homer vs new york le  5 Sep 2012, 21:01
En même temps t'es la seule fille qui va au lycée-collège dur ce forum, Sakura est étudiante à l'université...

Ouai je me sens un peu seule...
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  5 Sep 2012, 13:55
Citation de: homer vs new york le  5 Sep 2012, 13:43
PBJ : Pas de rentrée, pas d'école. J'aime traîner sur le fofo alors que tout le monde étudie l'algèbre  ;D. Mais ça ne durera pas longtemps, car moi aussi j'ai droit à la reprise  :P.

Mais tu as quelle âge :D, parce que t'es adulte sur les photos de "Votre tronche tous simplement" si je me trompe pas.

Oui et d'ailleurs c'est pour cette raison que je peux traîner sur le forum durant les horaires d'école.





Citation de: Matrioshcat. le  5 Sep 2012, 21:20
Citation de: homer vs new york le  5 Sep 2012, 21:01
En même temps t'es la seule fille qui va au lycée-collège dur ce forum, Sakura est étudiante à l'université...

Ouai je me sens un peu seule...


Ah non je me suis trompé, il y'a Simpsonbart qui est aussi une fille. Il n'y'a pas assez de filles fans des Simpson sur le net ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Sur NHC il y a un plus grand pourcentage qu'ici je pense...

Sakunator

Citation de: Matrioshcat. le  5 Sep 2012, 21:20
Citation de: homer vs new york le  5 Sep 2012, 21:01
En même temps t'es la seule fille qui va au lycée-collège dur ce forum, Sakura est étudiante à l'université...

Ouai je me sens un peu seule...

Dis-toi que sur l'ancien forum de TSP, j'étais l'unique fille active!

Charles Montgomery Burns

Citation de: Ourson (Sakura) le  5 Sep 2012, 22:03
Citation de: Matrioshcat. le  5 Sep 2012, 21:20
Citation de: homer vs new york le  5 Sep 2012, 21:01
En même temps t'es la seule fille qui va au lycée-collège dur ce forum, Sakura est étudiante à l'université...

Ouai je me sens un peu seule...

Dis-toi que sur l'ancien forum de TSP, j'étais l'unique fille active!

Oui mais tu étais entourée de gens à l'écoute.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Ben avant mon opération de changement de sexe, on était deux filles actives sur Cartoonesque, puis est passée l'année 2007...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sakunator

 :D les gars...


C'est sûr, je m'y sentais vraiment à mon aise!  :-*

H_2_B

Oh et puis, c'est pas parce qu'on est un garçon qu'on ne sait pas apprécier la beauté d'un homme. D'ailleurs en ce moment, j'en vois un plutôt pas mal qui n'arrête pas de me dévorer de ses beaux yeux bleus.
Putain de miroir...

Statham17

PBJ 8h-9h30 TP SVT
      9h30-10h50 rien

ensuite j'en encore des cours et les livres .

Bartmaniaque

#10914
GBJ: Jusqu'a début Octobre, j'ai cours que de 8h à 11h le Jeudi (pas cours l'après midi)!  :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

Citation de: βαρτμανιαqυε le  6 Sep 2012, 10:30
GBJ: Jusqu'a début Octobre, j'ai cours que de 8h à 11h le Jeudi (pas cours l'après midi)!  :)
Eh eh toute l'année je n'aurais cours que de 8h a 12h...  ;D

homer vs new york

Moi les cours c'était de 8 heures 30 du matin jusqu'à 16 heures 45 du soir  :P. Tout les jours sauf le lundi ( 8 heures 30-12 heures 30 ) et le week-end évidemment. Vous vous avez de bons horaires  ;).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

PBJ : Nan, finalement j'ai bien regardé, et elles sont pas mal les meufs de ma classe... 8)

Bart78

Citation de: homer vs new york le  6 Sep 2012, 13:32
Moi les cours c'était de 8 heures 30 du matin jusqu'à 16 heures 45 du soir  :P. Tout les jours sauf le lundi ( 8 heures 30-12 heures 30 ) et le week-end évidemment. Vous vous avez de bons horaires  ;).
Nous, de bons horaires ? Faire 8h-18h, c'est bien pire que 8h30-16h45...

Hubert Gagnon

PBJ : Nouvelle Saison des simpons et american dad  commence ce soir au quebec  :)