Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 27 Oct 2012, 16:11
Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Oct 2012, 15:42
GLOLJ : La fille de hier que je connaissais pas, mais que j'ai quand même appris à connaître car je lui est parlé toute la soirée voulait que j'aille chez elle hier à 23h pour.... Jouer à la xbox :D :D :D

Elle est sérieuse ?  ;D



Ouais :D Je lui est dit que j'allais  venir, mais un autre jour.  Avant, je veux la recontré IRL, mais à ce que j'ai pu voir sur FB elle est très belle :P

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Pbj: j'ai trouvé le remake Resident Evil sur Wii.
Pmj: il n'y avait pas les #4 et 5 de Batman Saga et DC Saga

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

PMJ : On savait qu'on allait perdre notre match aujourd'hui, et en effet, c'était honorable : 98 à 19 :D

homer vs new york

Une véritable boucherie Paolo !  ;D

( désolé pour ma vanne foireuse )
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Cletus =>  :D

Citation de: Tony. le 27 Oct 2012, 16:28
Mais elle a 13 ans quoi :k

En fait elle vient juste d'avoir 14 ;)

Mais elle a l'air plus vieille (elle)

paolo98


Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Statham17


homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Oct 2012, 17:29
Cletus =>  :D

Citation de: Tony. le 27 Oct 2012, 16:28
Mais elle a 13 ans quoi :k

En fait elle vient juste d'avoir 14 ;)

Mais elle a l'air plus vieille (elle)

Chaud elle fait 17 ans  :o.


Citation de: Tetouchaud le 27 Oct 2012, 17:47
Eh bien moi je vois pas, quelqu'un peut m'expliquer ?

On t'explique quoi ? Ma vanne pourrie ? Si c'est ça alors :

C'est simple, boucherie = raclée. Sponsor de l'équipe de Paolo = Justin Bridou. Boucherie = viande, Justin Bridou = Viande  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

Merci pour l'explication ! Elle est très subtile mais bien trouvée !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Oct 2012, 17:29
Cletus =>  :D

Citation de: Tony. le 27 Oct 2012, 16:28
Mais elle a 13 ans quoi :k

En fait elle vient juste d'avoir 14 ;)

Mais elle a l'air plus vieille (elle)

:bave:


Citation de: Cletus Scorpio le 27 Oct 2012, 17:03
X      Box




Cette fois, c'est moi qui comprend pas trop ! :D

Tetouchaud

PBJ : J'entame enfin "Une place à prendre", depuis le temps que je veux le lire.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".